Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Lion-Heart38
Lion-Heart38
MP
20 novembre 2020 à 08:44:57

Mais pourquoi tu as parlé de nécromancie ? :hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
MP
20 novembre 2020 à 09:10:50

Aaaaah ! Ben c’est comme ça que sont qualifiés les up de topics disparus depuis plusieurs mois et sans rapport avec l’actualité. En gros, remonter un topic mort.

Vu que le titre du topic n’est même pas explicite sur son sujet (Unités accidentellement vendue chez baba, doublon de LR utilisé pour monter la spé etc) on ne peut pas dire qu’il s’agit d’un sujet générique, c’est un partage d’une expérience personnelle à un moment donné.

Donc oui, pour aller chercher ce topic dont le titre ne dit pas de quoi il traite, il fallait forcément chercher autre chose, c’est-à-dire très probablement le mot « connerie ». Bref, c’est du flood. Voilà pour l’explication, mais si ça passe alors y’a pas de soucis, je me suis inquiété pour rien. :oui:

Tsukuto
Tsukuto
MP
20 novembre 2020 à 09:26:29

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1062719155

Catastrophe le level!

Lion-Heart38
Lion-Heart38
MP
20 novembre 2020 à 09:59:14

J'ai tout supprimé, dont tes messages aussi, car dans ce cas, tu n'es pas mieux que lui. C'est d'ailleurs toi qui a ouvert le bal avec le "nouveau joueur", bien que je suppose que ce n'était pas méchant et juste une petite pique. Mais idéalement la prochaine fois ce serait bien de signaler dès le premier message inopportun pour éviter les inévitables taunts et clash.

Néanmoins merci pour le signalement.

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:01:15 par Lion-Heart38
Tsukuto
Tsukuto
MP
20 novembre 2020 à 10:10:17

Merci.

C'était ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1062716707

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:11:39 par Tsukuto
GLaDOSX
GLaDOSX
MP
20 novembre 2020 à 10:46:19

Le 20 novembre 2020 à 10:30:30 ]Xicor[ a écrit :
GlaDosX : pour moi le up est justifié vu qu’il répond au sujet et a lui aussi vendu le Bardock F2P (enfin c’est ce qu’il dit, après nous n’allons pas lui demander de prouver qu’il l’a vendu :fou:)

Après il a déjà vu le topic a sa création peut être, et qu’après tout ce temps (bide du topic) il lui est arrivé la même boulette car il n’a pas locké le perso, il se souvenait de son existence et de son titre et a donc upé le topic plutôt que de créer un doublon.

Mais on note toujours le nom des membres dans ce genre de situation dans le cas où ça récidive. On lui laisse le bénéfice du doute je ne me vois pas flicker le membre, mais si c’est trop récurent ce genre de up alors on lui en touchera deux mots :ok:

C'est noté Xicor, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! :ok:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
MP
20 novembre 2020 à 10:56:39

[10:10:17] <Tsukuto>
Merci.

C'était ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1062716707

Je ne peux pas supprimer ce message car, bien qu'on peut distinguer une pique (qui est une pique au 1000ème degré), ça reste quand même subtil et, je ne suis pas GouKen91 donc je suppose, pas dans le but de créer un clash. Ce n'est donc pas répréhensible.

Je t'invite aussi, si GouKen ou un autre utilisateur t'insupporte, à utiliser la fonction blacklist que peu de gens utilisent alors que c'est très utile quand on veut éviter les messages d'un quelconque forumeur.

Par contre quand je dis signaler le premier message, faudrait que dans l'idéal ce soit aussi le dernier pour éviter un clash derrière, pas juste le signaler après la guerre (bien que c'est déjà bien vu que la plupart ne signale presque jamais) :hap:
Car oui, si tu surenchéris derrière, tu risques à ton tour de proférer des propos regrettables. Je dis "tu risques" mais c'est ce que tu as fait d'ailleurs, au début tes messages ça allait, mais dans le dernier tu as quand même qualifié GouKen de "déchet". Donc même si tu appliques ton droit de réponse, aucune réponse n'est intouchable, donc tu t'expose également à un risque de suppression, kick, ban. Donc attention pour les fois prochaines, peu importe le sujet, peu importe le topic, peu importe le forum :ok:

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:58:59 par Lion-Heart38
GLaDOSX
GLaDOSX
MP
21 novembre 2020 à 16:36:34

Potentiel hack de compte pour publication de propos racistes : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1086644401

GLaDOSX
GLaDOSX
MP
21 novembre 2020 à 16:52:25

Compte de Brogeta.

pikaneil94
pikaneil94
MP
21 novembre 2020 à 18:16:14

C'est ptete vraiment brogeta, depuis hier il est en roue libre :(
Après j'ai pas vu le message donc si ça se trouve c'est vraiment chaud:hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
MP
21 novembre 2020 à 19:54:36

Ben c'était un message en anglais disant un truc comme "t'as pas de chance t'es pas blanc, désolé n***" avec un passage sur Fortnite.

pikaneil94
pikaneil94
MP
21 novembre 2020 à 20:27:05

Le 21 novembre 2020 à 19:54:36 GLaDOSX a écrit :
Ben c'était un message en anglais disant un truc comme "t'as pas de chance t'es pas blanc, désolé n***" avec un passage sur Fortnite.

c'était ptete vraiment brogeta :noel:

BrogetaKatakuri
BrogetaKatakuri
MP
22 novembre 2020 à 11:09:40

Le 21 novembre 2020 à 18:16:14 pikaneil94 a écrit :

Mais ferme la putain tu casses les couilles à ruiner le fun à tout le monde.
Qu'est-ce que tu racontes comme merde ça fait 3j qu'on s'est pas parlés.

Bref,oui GLaDOSX c'est bien moi :hap: j'ai trouvé ça trop mignon quand tu trouvais impensable que ce soit moi qui ai post ce message :coeur: ; c'est simplement du shitpost,Nathan m'a demandé de feed son topic,donc j'ai recopié un couplet de "Epic Rap Battles of Cancer" sur son topic :hap:
Ca n'a rien de personnel bien entendu,je ne cautionne pas le racisme; c'était juste pour rire.
J'vais pas demander de retrait de sanction parceque franchement je m'en fiche,et qu'en plus je comprend la sanction.
Bonne journée à vous :ok:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
MP
22 novembre 2020 à 11:36:06

Pourquoi tu t'en prend à Pikaneil alors qu'il n'a rien dit de mal ?

BrogetaKatakuri
BrogetaKatakuri
MP
22 novembre 2020 à 11:42:47

Le 22 novembre 2020 à 11:36:06 Lion-Heart38 a écrit :

Je m'en prend pas à lui je lui dis juste de rien dire si c'est pour dire de la merde.

Nathan_Sv
Nathan_Sv
MP
22 novembre 2020 à 12:59:59

Le 22 novembre 2020 à 11:09:40 BrogetaKatakuri a écrit :

Bref,oui GLaDOSX c'est bien moi :hap: j'ai trouvé ça trop mignon quand tu trouvais impensable que ce soit moi qui ai post ce message :coeur: ; c'est simplement du shitpost,Nathan m'a demandé de feed son topic,donc j'ai recopié un couplet de "Epic Rap Battles of Cancer" sur son topic :hap:
Ca n'a rien de personnel bien entendu,je ne cautionne pas le racisme; c'était juste pour rire.
J'vais pas demander de retrait de sanction parceque franchement je m'en fiche,et qu'en plus je comprend la sanction.

Je t'ai jamais demandé de feed mon topic c'est juste toi avec ta haine profonde des noirs qui n'a pas pu s'empêcher de le clamer haut et fort
https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606046250-2786-full.png

Il n'a rien dit de mal, le problème c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de toujours ramener sa fraise :hap:

pikaneil94
pikaneil94
MP
22 novembre 2020 à 14:25:49

Le 22 novembre 2020 à 12:59:59 Nathan_Sv a écrit :

Je t'ai jamais demandé de feed mon topic c'est juste toi avec ta haine profonde des noirs qui n'a pas pu s'empêcher de le clamer haut et fort

Il n'a rien dit de mal, le problème c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de toujours ramener sa fraise :hap:

mmmmmh fraises des bois (et si t'avais pas post la discussion sur le discord je serai jamais venu :hap:)

BrogetaKatakuri
BrogetaKatakuri
MP
22 novembre 2020 à 14:36:54

Le 22 novembre 2020 à 12:59:59 Nathan_Sv a écrit :

El famoso https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606052212-poster-840x830-f8f8f8-pad-1000x1000-f8f8f8.jpg

GLaDOSX
GLaDOSX
MP
24 novembre 2020 à 18:39:43

Bonsoir ! Serait-il possible de nettoyer mon topic des haters qui gâchent le paysage ? Merci ! :ange:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095327552
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095331024
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095333344

Je ne demande pas de sanction particulière, sauf peut-être pour le premier mais je vous laisse juges. :-)))

Message édité le 24 novembre 2020 à 18:41:53 par GLaDOSX
GLaDOSX
GLaDOSX
MP
24 novembre 2020 à 18:57:21

Salut Xicor !

Oui je me doute, c’est pour ça que je ne réalise plus de guide ici et que j’ai rejoins un projet d’aide aux joueurs débutants ailleurs. La mauvaise réputation du forum a découragé beaucoup de joueurs. Mais bon, j’ai voulu faire une dernière tentative, mis en confiance par votre modération efficace. Merci pour le nettoyage en tous cas, on va faire comme on peut. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?