CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 271»
Page suivanteFin
PireNoel22 PireNoel22
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 01:14:24

Le 09 août 2020 à 01:11:40 ]Xicor[ a écrit :
C’est bien ce que je pensais, j’attendais confirmation...

C’est la première fois que tu manges un MI ? C’est un message générique, qu’importe que ça soit une suppresion/avertissement/bannissement, la mention reste la même

Le 09 août 2020 à 01:03:42 PireNoel22 a écrit :
À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Donc rien à craindre. Pourquoi tu parles de Lionel qui te kick au fait ...?

Ton pseudo est pour le moment intact tu peux poster mais encore une fois, si tu ne fais pas attention, tu perdras ton pseudo pour flood. C’est tout le mal que je te souhaite de garder ton pseudo le plus longtemps possible. Si la sanction flood tombe, c’est fin de course pour PireNoel21.

C'est quoi MI ? C'est Lion qui a validé la ddb et donc le "kick" je sais pas comment appeler ça

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
09 août 2020 à 01:18:00

[01:14:24] <PireNoel22>

Le 09 août 2020 à 01:11:40 ]Xicor[ a écrit :
C’est bien ce que je pensais, j’attendais confirmation...

C’est la première fois que tu manges un MI ? C’est un message générique, qu’importe que ça soit une suppresion/avertissement/bannissement, la mention reste la même

Le 09 août 2020 à 01:03:42 PireNoel22 a écrit :
À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Donc rien à craindre. Pourquoi tu parles de Lionel qui te kick au fait ...?

Ton pseudo est pour le moment intact tu peux poster mais encore une fois, si tu ne fais pas attention, tu perdras ton pseudo pour flood. C’est tout le mal que je te souhaite de garder ton pseudo le plus longtemps possible. Si la sanction flood tombe, c’est fin de course pour PireNoel21.

C'est quoi MI ? C'est Lion qui a validé la ddb et donc le "kick" je sais pas comment appeler ça

Non j'ai supprimé ton message (que je pensais être un taunt pour Pikaneil car franchement "moi pas content" en pleine plainte de Pika tu peux te douter que ça porte a confusion) avec l'outil de DDB, ce qui me permet de supprimer ton message avec un motif et malgré l'utilisation de l'outil DDB ça ne doit normalement pas te ban ou t'infliger de sanction, juste recevoir un MP t'informant de la suppression et du motif (ce qui peut être utile pour informer du pourquoi de la suppression). C'était juste histoire de te mettre un motif. Imagine comment je me suis senti con quand tu m'as dis que tu étais ban...

Message édité le 09 août 2020 à 01:20:14 par Lion-Heart38
PireNoel21 PireNoel21
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:20:18

Le 09 août 2020 à 01:18:00 Lion-Heart38 a écrit :

[01:14:24] <PireNoel22>

Le 09 août 2020 à 01:11:40 ]Xicor[ a écrit :
C’est bien ce que je pensais, j’attendais confirmation...

C’est la première fois que tu manges un MI ? C’est un message générique, qu’importe que ça soit une suppresion/avertissement/bannissement, la mention reste la même

Le 09 août 2020 à 01:03:42 PireNoel22 a écrit :
À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Donc rien à craindre. Pourquoi tu parles de Lionel qui te kick au fait ...?

Ton pseudo est pour le moment intact tu peux poster mais encore une fois, si tu ne fais pas attention, tu perdras ton pseudo pour flood. C’est tout le mal que je te souhaite de garder ton pseudo le plus longtemps possible. Si la sanction flood tombe, c’est fin de course pour PireNoel21.

C'est quoi MI ? C'est Lion qui a validé la ddb et donc le "kick" je sais pas comment appeler ça

Non j'ai supprimé ton message (que je pensais être un taunt pour Pikaneil car franchement "moi pas content" en pleine plainte de Pika tu peux te douter que ça porte a confusion) avec l'outil de DDB, ce qui me permet de supprimer ton message avec un motif et malgré l'utilisation de l'outil DDB ça ne doit normalement pas te ban ou t'infliger de sanction, juste recevoir un MP t'informant de la suppression et du motif. C'était juste histoire de te mettre un motif. Imagine comment je me suis senti con quand tu m'as dis que tu étais ban...

Ça va j'ai bien géré cette crise

Merci JVC et ses messages qui disent qu'on est ban def alors que non

PireNoel21 PireNoel21
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:25:09

Le 09 août 2020 à 01:22:38 ]Xicor[ a écrit :

Le 09 août 2020 à 01:14:24 PireNoel22 a écrit :

Le 09 août 2020 à 01:11:40 ]Xicor[ a écrit :
C’est bien ce que je pensais, j’attendais confirmation...

C’est la première fois que tu manges un MI ? C’est un message générique, qu’importe que ça soit une suppresion/avertissement/bannissement, la mention reste la même

Le 09 août 2020 à 01:03:42 PireNoel22 a écrit :
À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Donc rien à craindre. Pourquoi tu parles de Lionel qui te kick au fait ...?

Ton pseudo est pour le moment intact tu peux poster mais encore une fois, si tu ne fais pas attention, tu perdras ton pseudo pour flood. C’est tout le mal que je te souhaite de garder ton pseudo le plus longtemps possible. Si la sanction flood tombe, c’est fin de course pour PireNoel21.

C'est quoi MI ? C'est Lion qui a validé la ddb et donc le "kick" je sais pas comment appeler ça

Vous mélangez tous les gars... Je vois ban def puis kick...

Mi signifie message importun.

T’as tellement paniqué bordel que t’as direct switch sur 22 sans tenter de post avec 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Par contre tu ne peux pas dire que Lion t’a DDB tu n’as aucune preuve... Et même si c’était vrai, c’est au concerné de se manifester s’il souhaite assumer publiquement et s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à sanctionner, autrement on ne balancera pas les noms...

Il m'a pas ddb il a validé la ddb, et le message dit "vous ne pouvez plus poster" mon premier réflexe doit être de poster ? Dans ce cas je vais dire à Igniz qu'il peut pas sauter du toit d'un immeuble

PireNoel21 PireNoel21
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 01:36:51

J'ai pas cherché plus loin > vous pouvez plus poster = ban def avec une formulation différente

Et je comprends la ddb de Lion ça arrive les quiproquos

Je demande sa destitution

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
09 août 2020 à 01:44:06

Même si l'outil que j'ai utilisé pour te MI s'appelle "Demande De Ban", je voulais tout sauf te ban à ce moment-là, comme je l'ai dis je souhaitais juste supprimer ton message et que tu reçois un MP te disant pourquoi ton post a été supprimer. Par contre si j'avais choisi comme motif "flood", "raid" ou quoi que ce soit d'autre la tu aurais été ban, MI ça ne ban pas en général.

Même quand je veux être gentil j'y arrive pas [[sticker:p/1kla]]

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 03:19:00

Je demande une adaptation de netflix de ces 2 derniers jours :rire:

Sinon pire noel fais pas gaffe quand je vois en 1 en haut je stresse aussi mais bon pour garder le suspense je tente de poster. Si ça marche c'est encore un spam a la con de discord de kheyette, si ça marche pas c'est la larme qui coule et le moment de test tout mes pseudos 1 par 1 voir si y'en a un de unban ou alors j'en crée un nouveau :hap:

J'ai une idée de prochain pseudo pire noël tu m'inspires :bave:

Message édité le 09 août 2020 à 03:19:33 par NotSirius
NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 12:11:30

Sert a rien de blacklist de toute façon c'est des comptes bots fait en boucle comme a l'époque de leao où tu recevais parfois 10 mp par jour d'une dizaine de compte différent

Message édité le 09 août 2020 à 12:11:43 par NotSirius
pikaneil49 pikaneil49
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 12:33:16

Donc maintenant on me ddb pour avoir utilisé le mot "diffamation" dans un mp ou je dis que je n'en ai pas fait et en expliquant pourquoi mon ban est injuste...
Putain à chaque fois on arrive à allé au niveau suivant c'est ouf.
C'est quoi le niveau suivant ? DDB pour avoir expliquer un problème dans ce topic ?

Message édité le 09 août 2020 à 12:34:06 par pikaneil49
PireNoel21 PireNoel21
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 12:38:15

Le 09 août 2020 à 12:33:16 pikaneil49 a écrit :
Donc maintenant on me ddb pour avoir utilisé le mot "diffamation" dans un mp ou je dis que je n'en ai pas fait et en expliquant pourquoi mon ban est injuste...
Putain à chaque fois on arrive à allé au niveau suivant c'est ouf.
C'est quoi le niveau suivant ? DDB pour avoir expliquer un problème dans ce topic ?

J'ai pris 30 jours une fois pour ça

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 14:04:49

Le 09 août 2020 à 13:34:35 ]Xicor[ a écrit :

Le 09 août 2020 à 12:38:15 PireNoel21 a écrit :

Le 09 août 2020 à 12:33:16 pikaneil49 a écrit :
Donc maintenant on me ddb pour avoir utilisé le mot "diffamation" dans un mp ou je dis que je n'en ai pas fait et en expliquant pourquoi mon ban est injuste...
Putain à chaque fois on arrive à allé au niveau suivant c'est ouf.
C'est quoi le niveau suivant ? DDB pour avoir expliquer un problème dans ce topic ?

J'ai pris 30 jours une fois pour ça

C’est tellement facile de bannir, ce n’est pas les raisons qui en manquent... On veut bien se montrer tolérants sur certains points mais à un moment on devra sanctionner

Et sache que tu te fais cribler de DDB par les membres donc ça ne m’étonne pas, souvent je vois contenu déjà modéré donc que tu te tiennes bien ou non, tu te feras très souvent signalé même si on veut bien demander de lever des bans abusifs ou qui sont des erreurs.

C'était kamisamabob qui avait pété un plomb il m'avait ban 3 comptes 30 jours pour rien

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 01:47:28

Mon topoc supprimé par un admin on en talk ?

pireNoel30 pireNoel30
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 03:17:31

Le 10 août 2020 à 01:47:28 PireNoel0 a écrit :
Mon topoc supprimé par un admin on en talk ?

Ton superbe TALC sur l’intelligence des devs ?
Mince alors quel perte pour le forum :( vraiment dommage :snif:

reptinsel94 reptinsel94
MP
Niveau 5
10 août 2020 à 08:17:22

Ces noel avant l’heure https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597040225-603fc90b-2424-45f8-ba55-cc963dcf5a33.png

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 09:56:49

C'était pas un talc c'était formulé avec humour mais c'est un vrai problème pour moi, c'est n'importe quoi cette suppression

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
10 août 2020 à 10:40:37
Porthes56 Porthes56
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 23:49:08

Donc maintenant quand on pose une question on se fais Lock son topic? Je veut bien avouer qu’il y’a deux trois topic du même genre mais en aucun cas c’est le même topic.

PigeonStation PigeonStation
MP
Niveau 43
12 août 2020 à 21:32:02

Merci au gars qui a fait supp mon topic par les admins :noel:

Taratator0 Taratator0
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 17:54:49

Il ne faut pas trop avoir de visage pour faire supprimer un sujet de rappel d'utilisation des points baba par un admin, qui a d'ailleurs du se contenter de lire la première ligne.
Je ne vous félicite pas, Monsieur le capo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment