CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance

DébutPage précedente
«1  ... 921922923924925926927928929930931  ... 954»
Page suivanteFin
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 juin 2021 à 09:51:25

Ben il y a pas besoin de maintenance pour le zbattle et portail , en general c'est pour de nouvelles version mais possible que ça soit pour corriger des erreurs/bug

DessalinesBEE DessalinesBEE
MP
Niveau 4
08 juin 2021 à 10:59:50

Peut-être la maj des noms

LePlouc25 LePlouc25
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 11:25:26

Mais..... https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623317058-img-0460.jpeg

Autant ne rien mettre https://www.noelshack.com/2017-17-1493247469-11392-bent.png

Rishibe Rishibe
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 11:38:45

Le 10 juin 2021 à 11:25:26 :
Mais..... https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623317058-img-0460.jpeg

Autant ne rien mettre https://www.noelshack.com/2017-17-1493247469-11392-bent.png

Oh c'est bon, le téléchargement t'a coûté à peine 30 secondes. Ils sont gentils de quand même donner quelque chose alors que ça n'a pénalisé personne.

Pseudo supprimé
Niveau 40
10 juin 2021 à 11:46:53

Les prochaines maj client c’est fin juin (4.17) & début aout (??) :oui:

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623318479-6ca11ee1-4ec5-41a7-a5f4-1dd34831636a.jpeg
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623318486-9e249c2e-3cce-4856-b448-7415366a1f3e.jpeg

Message édité le 10 juin 2021 à 11:48:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2021 à 12:34:27

Le 10 juin 2021 à 11:46:53 :
Les prochaines maj client c’est fin juin (4.17) & début aout (??) :oui:

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623318479-6ca11ee1-4ec5-41a7-a5f4-1dd34831636a.jpeg
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623318486-9e249c2e-3cce-4856-b448-7415366a1f3e.jpeg

La maj des noms ? :ange:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
10 juin 2021 à 12:35:38

Sans doute pour début août. Ca correspondrait plus ou moins au calendrier qu'à suivi la JAP.

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
10 juin 2021 à 12:42:29

Oui et fin juin c'est les items animés sûrement

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
10 juin 2021 à 12:57:25

Les items animé c'est pas pour les 6 ans ?? Il me semblait mais bon la mémoire peut me jouer des tours .

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
10 juin 2021 à 14:05:24

Ben y’aura la MàJ fin juin, et on pourra les farmer durant l’anniversaire.

Viizou Viizou
MP
Niveau 39
10 juin 2021 à 17:36:45

Ben la maj des noms est sortie seulement 3 semaine environ après le mode hakaishin ?
Je vois pas en quoi ça a influé sur le mode

Surtout qu'en comparaison on a le Goku rush GT sans la maj
Mais la jap oui
????????

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
10 juin 2021 à 18:12:54

Ça aurait influé. Pas tant sur le mode que sur les invocations.

La force des teams concernées est considérablement augmentée. J’en veux pour preuve la gueulante (modérée) qu’il y a eu sur la GLO : si ça avait été purement fun, personne n’aurait moufté.

Mais non, cette MàJ est très forte. Une team bancale peuvent devenir méta simplement en lui permettant de ramener deux unités du même nom, ou plusieurs. Alors pourquoi les joueurs forceraient-ils sur les portails de l’anniversaire, qui en définitive ne renforcent qu’une seule team (Univers 7) quand une simple et gratuite MàJ des noms permet dans améliorer tout un tas, suffisamment pour passer les Hakaïshin ?

On a déjà des aventuriers qui vont esquiver l’anniversaire pour la célébration mondiale car les portails ne sont pas extraordinaires. Si on avait la MàJ des noms, il est plus que probable que les joueurs ne ressentent pas la nécessité d’aller chercher les unités de l’anniversaire.

Message édité le 10 juin 2021 à 18:13:15 par GLaDOSX
slodoban slodoban
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 18:19:54

Totalement d'accord avec glados.
Si on ajoute à ça le fait qu'on est au courant pour les éveils de goku ultra instinct int, le f2p end, le goku et freezer Lr et le kamesenin Lr qui obtient le fukkatsu en dernière partie de l'anniversaire.
Plus le fait qu'on sache qu'on pourra aligner tout ces persos ensemble après l'anniversaire et que le mode hakaishin est permanent.

BojackDaniel BojackDaniel
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 18:20:21

Le 10 juin 2021 à 18:12:54 :
Ça aurait influé. Pas tant sur le mode que sur les invocations.

La force des teams concernées est considérablement augmentée. J’en veux pour preuve la gueulante (modérée) qu’il y a eu sur la GLO : si ça avait été purement fun, personne n’aurait moufté.

Mais non, cette MàJ est très forte. Une team bancale peuvent devenir méta simplement en lui permettant de ramener deux unités du même nom, ou plusieurs. Alors pourquoi les joueurs forceraient-ils sur les portails de l’anniversaire, qui en définitive ne renforcent qu’une seule team (Univers 7) quand une simple et gratuite MàJ des noms permet dans améliorer tout un tas, suffisamment pour passer les Hakaïshin ?

On a déjà des aventuriers qui vont esquiver l’anniversaire pour la célébration mondiale car les portails ne sont pas extraordinaires. Si on avait la MàJ des noms, il est plus que probable que les joueurs ne ressentent pas la nécessité d’aller chercher les unités de l’anniversaire.

C'est faux ça personne ne skip l'anniversaire + qui invoque pour clean ce mode en sachant que la maj arrivera ?

Et puis goten et trunks perdénormément en intérêt car on à pas cette foutu maj, il me reste 2 places dans la team et personne de convainquant ne rentre car je peux pas foutre le duo goten et trunks tec et int, quel bol :)
Le seum de drop un perso qu'on peut pas jouer à plein potentiel

+ On est handicapé pendant 3 mois sur le goku rush gt avec la catégorie esprit corrompu qui est déjà impossible même en ayant janemba qui n'est venu qu'une fois je le rappelle, à cause de la maj des noms.

On gueule car c'est du contenu supprimé, comme à chaque fois. Ca aurait été des ztur random supprimé de la célébration on aurait ralé aussi : et spoiler, onl'a fait : on en avait rien a foutre de gohan et pan, ou de gigi ztur en sois : persos inutiles et nuls, zone z donc quasi pas de ds, on en avait rien à faire mais on à ralé par principe car c'est chiant d'avoirdu contenu en moins car on est sur la globale et que c'est normal de chier sur les joueurs en sortant le contenu 3 semaine après, dans la même célébration, sans aucune raison :et ils l'avaient fait l'année dernière aussi à nous faire attendre un truc que la jap à direct

Message édité le 10 juin 2021 à 18:21:38 par BojackDaniel
Pseudo supprimé
Niveau 40
10 juin 2021 à 18:28:36

Le 10 juin 2021 à 12:42:29 :
Oui et fin juin c'est les items animés sûrement

On a déjà tout en fait (depuis la 4.15)
Ce sera juste changement d’icone pour les 6 ans.

La 4.17 ajoutait l’abonnement quotidien sur la jap

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
10 juin 2021 à 18:36:03

Le 10 juin 2021 à 18:20:21 :

Le 10 juin 2021 à 18:12:54 :
Ça aurait influé. Pas tant sur le mode que sur les invocations.

La force des teams concernées est considérablement augmentée. J’en veux pour preuve la gueulante (modérée) qu’il y a eu sur la GLO : si ça avait été purement fun, personne n’aurait moufté.

Mais non, cette MàJ est très forte. Une team bancale peuvent devenir méta simplement en lui permettant de ramener deux unités du même nom, ou plusieurs. Alors pourquoi les joueurs forceraient-ils sur les portails de l’anniversaire, qui en définitive ne renforcent qu’une seule team (Univers 7) quand une simple et gratuite MàJ des noms permet dans améliorer tout un tas, suffisamment pour passer les Hakaïshin ?

On a déjà des aventuriers qui vont esquiver l’anniversaire pour la célébration mondiale car les portails ne sont pas extraordinaires. Si on avait la MàJ des noms, il est plus que probable que les joueurs ne ressentent pas la nécessité d’aller chercher les unités de l’anniversaire.

C'est faux ça personne ne skip l'anniversaire + qui invoque pour clean ce mode en sachant que la maj arrivera ?

Et puis goten et trunks perdénormément en intérêt car on à pas cette foutu maj, il me reste 2 places dans la team et personne de convainquant ne rentre car je peux pas foutre le duo goten et trunks tec et int, quel bol :)
Le seum de drop un perso qu'on peut pas jouer à plein potentiel

+ On est handicapé pendant 3 mois sur le goku rush gt avec la catégorie esprit corrompu qui est déjà impossible même en ayant janemba qui n'est venu qu'une fois je le rappelle, à cause de la maj des noms.

On gueule car c'est du contenu supprimé, comme à chaque fois. Ca aurait été des ztur random supprimé de la célébration on aurait ralé aussi : et spoiler, onl'a fait : on en avait rien a foutre de gohan et pan, ou de gigi ztur en sois : persos inutiles et nuls, zone z donc quasi pas de ds, on en avait rien à faire mais on à ralé par principe car c'est chiant d'avoirdu contenu en moins car on est sur la globale et que c'est normal de chier sur les joueurs en sortant le contenu 3 semaine après, dans la même célébration, sans aucune raison :et ils l'avaient fait l'année dernière aussi à nous faire attendre un truc que la jap à direct

Objection.

1. Personne ne skip l’anniversaire ? Va faire un tour sur le topic de « l’abstinence », tu en verras plusieurs qui se sont mis à zéro DS et qui skipent sciemment l’anniversaire pour viser la campagne mondiale.

2. Ceux qui sont trop pressés pour attendre, comme ceux qui sont en train de subir les pires coups de la RNG pour passer le Goku Rush GT alors que dans un mois ils n’auront plus de problème. Et ceux qui ne sont pas informés de la MàJ des noms, et il y en a plus qu’on ne croit.

Goten & Trunks ne perdent pas vraiment en intérêt, car de base ils sont sans intérêt en tant de leader. Enfin, d’un intérêt limité, à cause de leur lead def merdique. Du coup ils sont bien pour intégrer un team Enfant ou Sang-mêlé ou Héros des films qui se passent très bien de la MàJ.

Quant au contenu supprimé, quel contenu ? La MàJ des noms ne donne pas davantage de choses à faire, elle les rend simplement plus simples. S’il n’y avait pas le Goku Rush GT, l’absence de cette MàJ remuerait beaucoup moins de monde. Ce n’est pas une question de contenu, juste de puissance. Ce à quoi servent normalement les invocations.

Après, ce ne sont que mes arguments et mon avis. Mais, c’est quoi l’argument pour justifier qu’on ait pas cette MàJ ? Que Akatsuki aime emmerder la GLO par passion ? Ou que c’est trop dur à coder, alors qu’il s’agit littéralement de mettre YES à la possibilité de mettre plusieurs cartes du même nom dans une team ?

Je ne crois pas. Mais si vous avez vos théories, let’s go.

BojackDaniel BojackDaniel
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:39:27

Le 10 juin 2021 à 18:36:03 :

Le 10 juin 2021 à 18:20:21 :

Le 10 juin 2021 à 18:12:54 :
Ça aurait influé. Pas tant sur le mode que sur les invocations.

La force des teams concernées est considérablement augmentée. J’en veux pour preuve la gueulante (modérée) qu’il y a eu sur la GLO : si ça avait été purement fun, personne n’aurait moufté.

Mais non, cette MàJ est très forte. Une team bancale peuvent devenir méta simplement en lui permettant de ramener deux unités du même nom, ou plusieurs. Alors pourquoi les joueurs forceraient-ils sur les portails de l’anniversaire, qui en définitive ne renforcent qu’une seule team (Univers 7) quand une simple et gratuite MàJ des noms permet dans améliorer tout un tas, suffisamment pour passer les Hakaïshin ?

On a déjà des aventuriers qui vont esquiver l’anniversaire pour la célébration mondiale car les portails ne sont pas extraordinaires. Si on avait la MàJ des noms, il est plus que probable que les joueurs ne ressentent pas la nécessité d’aller chercher les unités de l’anniversaire.

C'est faux ça personne ne skip l'anniversaire + qui invoque pour clean ce mode en sachant que la maj arrivera ?

Et puis goten et trunks perdénormément en intérêt car on à pas cette foutu maj, il me reste 2 places dans la team et personne de convainquant ne rentre car je peux pas foutre le duo goten et trunks tec et int, quel bol :)
Le seum de drop un perso qu'on peut pas jouer à plein potentiel

+ On est handicapé pendant 3 mois sur le goku rush gt avec la catégorie esprit corrompu qui est déjà impossible même en ayant janemba qui n'est venu qu'une fois je le rappelle, à cause de la maj des noms.

On gueule car c'est du contenu supprimé, comme à chaque fois. Ca aurait été des ztur random supprimé de la célébration on aurait ralé aussi : et spoiler, onl'a fait : on en avait rien a foutre de gohan et pan, ou de gigi ztur en sois : persos inutiles et nuls, zone z donc quasi pas de ds, on en avait rien à faire mais on à ralé par principe car c'est chiant d'avoirdu contenu en moins car on est sur la globale et que c'est normal de chier sur les joueurs en sortant le contenu 3 semaine après, dans la même célébration, sans aucune raison :et ils l'avaient fait l'année dernière aussi à nous faire attendre un truc que la jap à direct

Objection.

1. Personne ne skip l’anniversaire ? Va faire un tour sur le topic de « l’abstinence », tu en verras plusieurs qui se sont mis à zéro DS et qui skipent sciemment l’anniversaire pour viser la campagne mondiale.

2. Ceux qui sont trop pressés pour attendre, comme ceux qui sont en train de subir les pires coups de la RNG pour passer le Goku Rush GT alors que dans un mois ils n’auront plus de problème. Et ceux qui ne sont pas informés de la MàJ des noms, et il y en a plus qu’on ne croit.

Goten & Trunks ne perdent pas vraiment en intérêt, car de base ils sont sans intérêt en tant de leader. Enfin, d’un intérêt limité, à cause de leur lead def merdique. Du coup ils sont bien pour intégrer un team Enfant ou Sang-mêlé ou Héros des films qui se passent très bien de la MàJ.

Quant au contenu supprimé, quel contenu ? La MàJ des noms ne donne pas davantage de choses à faire, elle les rend simplement plus simples. S’il n’y avait pas le Goku Rush GT, l’absence de cette MàJ remuerait beaucoup moins de monde. Ce n’est pas une question de contenu, juste de puissance. Ce à quoi servent normalement les invocations.

Après, ce ne sont que mes arguments et mon avis. Mais, c’est quoi l’argument pour justifier qu’on ait pas cette MàJ ? Que Akatsuki aime emmerder la GLO par passion ? Ou que c’est trop dur à coder, alors qu’il s’agit littéralement de mettre YES à la possibilité de mettre plusieurs cartes du même nom dans une team ?

Je ne crois pas. Mais si vous avez vos théories, let’s go.

1 : Entre dire et faire, y'a une nuance. J'attends de voir quelqu'un réellement mettre aucune ds sur l'anniv + pack totue les ds de l'anniv sans craquer. En attendant, jusqu'à preuve du cotnraire, comme chaque année les gens disent je skip et en fait on les retrouve sur le topic invocation, car les promos du genre le 1er cycle soldé + les tickets + la 4eme multi offerte c'est abusé, 5 multi par cycle c'est alléchant, les persos sont excellent, à moins d'être une grosse wale et avoir tout les lr df avec 3 doublons je vois pas à quel moment c'est pas intéressant.
Surtout que ceux qui disent skip parlent des 400m comme si c'était garantit que les vedettes soient plus fortes (j'en doute), sans être sur à 100% que ça soit bien gt et pas gogeta / broly, que le détecteur sera mieux alors qu'on en à aucune idée et que si y'a les lr des 3ans et 5ans sur le détecteur : aie :rire:
Qu'à côté y'a pas des aussi bonnes promos etc

2. Et la maj des noms c'est un contenu supprimé d'une mise à jour ouais, une maj c'est forcément du contenu, au même titre qu'une correction de bug, c'est simple ils ont pris la maj : ils ont retiré la moitié du code : retrait de contenu, pur et simple. Au lieu de faire un simple copier collé des majs, ils font n'importe quoi et après c'est bugué comme à chaque fois

Et perso pour la passion j'aime la team full goten et trunks même si c'est qu'un lead 130% def, dans tout les cas en 2nd position ça passe et les goten et trunks ztur ont assez de def pour tout tanker du haut de leur 300k def

Ma simple théorie c'est que se sont des incompétents : ils nous teasent une maj future alors qu'on était censé l'avoir, qu'on la connait depuis des mois et qu'on n'attends que ça. Ils aiment faire chier la glo je crois bien, par pure sadisme. On l'a bien vu avec le jeu injouable pendant des semaines, la compensation : la même chose que pour une maj prolongée de 1h alors que là tout le jeu était injouable on sait pas pourquoi, ils peuvent désactiver des events, désactiver les items, mais non : ils ont désactivé les events au lieu de désactiver les items qui causent les bugs. Histoire de s'assurer qu'on puisse rien faire même essayer des trucs en no item :)

En plus si ils l'ont retardé, c'est effectivement dans le but de nous casser les couilles avec le mode hakaishin mais est-ce vraiment pertinent ? Non, juste pour faire chier les joueurs, et c'est pas en emmerdant une communauté qu'on fait de l'argent. Ca veut dire qu'en plus de retarder la maj, on sait qu'on l'aura pas avant au moins la fin des 6ans donc qu'on en à pour au moins ENCORE 2 mois et demi minimum pour 'lavoir, et que de ce fait, le goku rush est lui aussi injustement bloqué

Et ça me bloque aussi dans le farm des liens : je peux pas farm les liens des anciens goten et trunks car je priorise les nouveaux ztur donc les anciens auront des liens pas montés alors que j'ai rien à faire d'autre

Message édité le 10 juin 2021 à 19:39:54 par BojackDaniel
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:45:34

"On en a rien à foutre mais on râle par principe"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png
meilleure idée : ------------------------------> prenez ce que le jeu vous donne et amusez-vous sans faire des crises de nerfs tous les 2j parcequ'il y a une bulle de dialogue qui manque à un évènement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
11 juin 2021 à 07:35:25

On peut se connecter

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 07:53:18

Le 11 juin 2021 à 07:35:25 :
On peut se connecter

1 ds de compensation pour avoir fait la maj avec 1 heure d'avance

Message édité le 11 juin 2021 à 07:53:47 par karot-man
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment