CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (sondage) Votre copin(e),femme (maris), (parents) vous casse les bonbons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2015 à 12:44:40

Salut les amis,
Histoire de changer un peu des topics habituels, donnez vos anecdotes ou expérience concernant le fait que vous jouez beaucoup à ce jeu !

Je commence, J'ai 31 ans perso je jouait à la console xbox360 puis la vie de couple change pas mal surtout quand tu habites avec la personne et un mioche. Bref j'ai carrément levé le pied et me suis mis de temps en temps à jouer sur smartphone mais ça restait vite faite 3 fois par semaine max.
Enfin Dokkan Battle est arrivé!
Pour mon plus grand bonheur et comme paradoxalement mon plus grand désarrois lol
J'étais sceptique en téléchargeant le jeu mais maintenant que j'ai découvert le jeu et le forum ben je suis accro!
Je suis tombé sur des vos tutos version jap, le reroll bravo merci les gars mdr!
Tu joue au taff, tu rentres le soir, tu manges un morceau, 1 douche puis tu te met dessus tout les soirs de la 1ère semaine et la semaine d'après. La miss qui commence à me dire ça y est t'es accro à ton jeu de dragonball machin, tu le préfères à moi, je sais que ça te permet de décompresser mais t'es tout le temps dessus etc..

Bref ELLE ME CASSE LES COUILLES !

Du coup j'ai dis que j'allais ralentir la cadence pour passer plus de temps avec madame, vivement qu'elle re-bosse x-)
Et vous les Dokkaninen comment ça se passe avec votre entourage?
A quelle fréquence jouez-vous ?
Version Globale ou Jap ?
Combien d'heures par jours ou par semaine ?
Depuis combien de temps jouez-vous ?
Quel âge avez-vous ?
A vous les studios !

xJoKeeer82 xJoKeeer82
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 13:05:37

Pareil que toi je suis vraiment accro a ce jeu je peux pas passer une journée sans y jouer surtout depuis que j'ai instalé la Jap sur mon iPhone ahah mais bon sa dérange pas plus ma mère que sa et j'y joue depuis 3 semaine après pas mal d'heures par jours voir énormement !!! et j'ai 18 ans. :ok:

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:38:56

Les jeux mobiles sont plus addictif que la plupart des jeux consoles / PC car tu le côté super rapide à lancer et à faire une petite partie du coup tu y va 1 fois par heuré puis 2 puis 3 et tu fini par faire des sessions complètes lol.

Pour ma part jarrive à 1 mois dessus et j'ai ralenti la cadence car moins de truc à faire donc je veux pas épuiser le jeux,je fait genre 2-3 missions hard et z hard, 2-3 missions éveil et 2-3 missions d e l'événement en cours.

Mais avant je jouer des que j'avais des staminas ^^ et madame râler mais elle a l'habitude j'ai star wars, clash of clan, candy crush et fallout shelter ( oui oui j'ai une vie, des amis et un boulot lol )

28 ans pour ma part :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 novembre 2015 à 13:41:03

J'y joue une partie à gauche et à droite, mais quand je suis pas satisfait (genre quand je farm mais que je n'ai pas ce que je veux) je persiste quand-même mais essayez de vous mettre un objectif du genre "Je joue 3 parties et j'arrête... Je fais passer ce personnage d'un niveau et j'arrete..." Ça facilite grandement les choses

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
20 novembre 2015 à 13:47:20

Avant j'étais sur Terra Battle et j'ai finis par m'en lassé comme pas mal de joueurs.
Ayant vu le test sur JV, j'ai voulu testé.
Ca va je trouve que c'est un jeu correct mais très limité je trouve une fois passé l'effet de "nouveauté"
J'aurai aimé plus de résonnement dans la façon de combattre, là où Terra Battle était beaucoup plus technique.

Message édité le 20 novembre 2015 à 13:48:20 par Snipelite_974
Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:15:01

Et bien comme toi Syne, j'ai 31 ans, Femme et enfants, et ça fait environ 2/3 mois que je joue a Dokkan Battle (Global)

J'y suis bien accroché aussi, le pire etant les premiers jours de nouveautés!

Madame trouve que je joue beaucoup à mon tél, mais étant donné qu'elle se lève très tot, elle s'endort très tot également! Il faut dire que je ne joue pas qu'a ça!
Je joue à Star Wars Collection, One Piece Treasure Cruise, COC (qui me saoule un peu donc je fais essentiellement les GDC avec les potes), PES Collection (lui je suis accro!) et donc Dokkan battle.
Le soir je joue donc environ 1h30/2h en cumulé entre 18h et 23h...
Mais bon, c'est juste un sujet sur lequel elle me taquine ;) elle comprend mon coté Geek, c'est pas comme si je lui avais caché, et ca fait + de 13 ans qu'elle vit avec donc bon....

Mais bon c'est la facilité, car dès fois le soir j'ai pas la motiv d'allumer la PS4, donc je préfère me faire du jeu smartphone! Utile également quand Madame regarde "ses" séries...

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:08:10

Le 20 novembre 2015 à 13:38:56 Magoulnar a écrit :
Les jeux mobiles sont plus addictif que la plupart des jeux consoles / PC car tu le côté super rapide à lancer et à faire une petite partie du coup tu y va 1 fois par heuré puis 2 puis 3 et tu fini par faire des sessions complètes lol.

Pour ma part jarrive à 1 mois dessus et j'ai ralenti la cadence car moins de truc à faire donc je veux pas épuiser le jeux,je fait genre 2-3 missions hard et z hard, 2-3 missions éveil et 2-3 missions d e l'événement en cours.

Mais avant je jouer des que j'avais des staminas ^^ et madame râler mais elle a l'habitude j'ai star wars, clash of clan, candy crush et fallout shelter ( oui oui j'ai une vie, des amis et un boulot lol )

28 ans pour ma part :)

T'as les sauvegardes pour fallout? Celles avec les 1000 lunch box et celle des 21 résidents légendaires?

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:29:53

Non désolé :/ mais sur le forum du jeu tu dois pouvoir trouver ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2015 à 18:25:52

Yeah ça fait plaisir de voir un peu d'autre point de vue :-)

@xJoKeeer82 : Pareil que toi la version Jap sur iPhone,la globale m'en sert que quand il y a la maintenance lol
Ca va tes parents sont cool, moi à l'époque je jouait pas mal PS,PS2 etc... Souvent j'avais pas mal de remarque du genre lâche ta console y'a pas que ça dans la vie ;-)

@Magoulnar : Oui c'est clair que les smartphones on grandement contribué à cette addiction grâce au jeux "gratuit" tu peux jouer de partout, y'a même une fois j'ai testé en conduisant lol mais j'ai vite arrêté trop dangereux ^^
Pour les jeux que tu cites je préfères pas tester surtout starwars et fallout lol sinon je vais être obligé de me greffer le tel sur la main x-)

@cenaker : Je te rassure je ne passe pas 10h par jour dessus non plus :-)
J'avoue que quand je n'y arrive pas des fois je persiste aussi jusqu'à ne plus avoir d'act, avant je payais avec 1 DS mais là je préfère garder pour les boss ou des invocs.
Le problème ce sont les events (surtout) version Jap, ils sont limités dans le temps et y'en a bien plus que sur la globale donc si tu veux drop un perso et que tu n'as pas la team pour ben tu construis ton équipe rapidos et tu go le farm en z-hard sachant que y'a pas un taux de drop énorme donc ça prend du temps.
Ils t'incitent indirectement à jouer beaucoup afin de ne pas passer à côter du ou des persos convoités.

@Snipelite_974
J'avoue qu'une fois le sytème de combat rodé, ç'est un peu rébarbatif mais il y'a tellement d'events, de personnages à éveiller que je ne m'en lasserai pas avant un moment je pense.
La force de ce jeu réside dans la nostalgie de DBZ pour les anciens et la nouveauté pour les plus jeune qui sont entrain de connaitre.
J'ai toujours été fan et hormis revoir des épisodes là tu as DBZ dans ta poche ;-)
Terra Battle je connais pas et je n'irai voir que si Dokkan me lasse :-)

@Mikadazion
Haha un trentenaire lol je ne suis pas le seul haha
Je joue plus à rien d'autre depuis sinon je deviendrai un no life mdr je ne sais pas comment tu fais pour jongler avec tout en même temps ! Chapeau l'artiste ;-)
Ta femme même si elle doit être chiante aussi à l'air plus cool que la mienne haha, elle me taquinait au début maintenant certains soirs je joue pas histoire d'écouter ses histoires extraordinaires et éviter des conflits inutiles :-d
Au niveau du temps de jeu on est similaire hormis que je joue un peu au taff pendant les poses et un peu moins le soir ces derniers temps.
13 ans ensemble c'est beau en tout cas :-) Moi avec depuis 4 ans et demi environ, j'ai du chemin à faire ;-)
Ton dernier passage est exactement ce que je ressens! La flemme de mettre la console en route, La miss est pas trop tv (j'aurai préféré) mais passe du temps sur son tel (un peu moins en ce moment comme par hasard) lol
Sur ce bon weekend et bon jeu à tous :-)

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:05:55

Le 20 novembre 2015 à 16:29:53 Magoulnar a écrit :
Non désolé :/ mais sur le forum du jeu tu dois pouvoir trouver ça

Non je les ai c'était pour te les proposer en fait lol

OnexKhaos OnexKhaos
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 19:55:43

J'ai 15 ans au debut je jouais (surtout pendant les vacances) beaucoup genre 4-5h d'affilés par jour voir plus puis apres j'avais de moins en moins de truc a faire maintenant c'est plus rare que je jou car plus rien a faire, je viens juste quand il y a les nouveaux events ou chaque jour je me connecte que pour recevoir mes daily gifts

Mangaking27 Mangaking27
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 09:15:27

moi régulièrement Jai le droit au chantage DOKKAN battle avec ma femme ; tu désinstalles ou on fait plus rien du tout ... Pfiou le nombre de fois ou je me suis couché les "bourses pleines" :rire:

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
18 juin 2021 à 09:26:08

Ma compagne croyais que je la trompais et que je me cachait derrière dokkan pour textoté avec ma "maîtresse"
Encore aujourd'hui elle me balance des sous entendu parfois

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 09:30:29

Dédicace a tous ces kheys du début de page qui sont proche de la quarantaine aujourd'hui :rire:

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 10:10:44

Le 18 juin 2021 à 09:30:29 :
Dédicace a tous ces kheys du début de page qui sont proche de la quarantaine aujourd'hui :rire:

T'inquiète toi aussi tu va y arriver à la quarantaine, enfin je te le souhaite :rire:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 10:49:58

Le 18 juin 2021 à 10:10:44 :

Le 18 juin 2021 à 09:30:29 :
Dédicace a tous ces kheys du début de page qui sont proche de la quarantaine aujourd'hui :rire:

T'inquiète toi aussi tu va y arriver à la quarantaine, enfin je te le souhaite :rire:

Ha bha c est déjà la prochaine étape :snif:

Encore 10 ans cela dit :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
18 juin 2021 à 11:20:53

Le 18 juin 2021 à 09:26:08 :
Ma compagne croyais que je la trompais et que je me cachait derrière dokkan pour textoté avec ma "maîtresse"
Encore aujourd'hui elle me balance des sous entendu parfois

Bordel alors que t'es juste entrain de farm les putain de 777 médailles :rire:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
18 juin 2021 à 19:14:26

toujours aussi fascinante cette communauté...

OsefBan3 OsefBan3
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 19:08:00

Et la maintenant leur Magalie a prit 30kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les dreameurs :hap:

NadrojZ NadrojZ
MP
Niveau 1
21 juin 2021 à 12:38:29

Dans mon cas c'est pas sur Dokkan mais sur DB Legend , je lui ai demandé lors des 2 ans du jeu de se créer un compte pour partager avec moi son QR code quotidien afin d'obtenir les dragon ball et autres ( pour les connaisseurs ) , finalement elle y joue encore ( de manière casu mais quand même ) et rafle tout en quelques multi , je vous raconte pas les crises de jalousie ( de ma part ) :rire:

PS: Je joue un peu avant les 1 an du jeu sur Dokkan ( GLB & JAP ), j'ai 27ans et pour mon temps de jeu ça varie en fonction de ce que propose le jeu puisque j'ai tout fini dessus et que les liens a monté ça me fait un peu chier donc je dirais entre 30min & 4h.

Message édité le 21 juin 2021 à 12:42:28 par NadrojZ
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment