CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:50:40

Yosh, je voudrais simplement savoir si ce n'était possible que par PC et non pas par mobile :(

Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:53:43

Désolé du double post mais je peux plus Edit :(
Apparemment oui, mais il faut un téléphone root

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
24 décembre 2015 à 00:02:27

C'est ça, pc ou tel rooté.

Orphan1 Orphan1
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 14:02:24

bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai suivi le tuto de fast rerol auto mais j'ai une petit souci au niveau des screen. j'ai en effet 2 screen sur 3 ou il n'y a que chaozu, tenchihan et yamcha. j'ai fait le test de transférer un de ces comptes sur ma tablette et les nouveaux perso apparaissent. J'ai donc 2 comptes sur 3 sur lequel je n'ai aucun moyen de savoir si il y'a un ou plusieurs ssr (ça ralentis vachement le rerolling) j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de régler se problème et si d'autre personne on la même chose. Merci et bon rerol a tous.

28cm 28cm
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 11:19:39

J'ai rien compris au tuto je veux faire sur PC je dois installer quoi ? seulement BlueStack ? car j'ai la version 2 je sais pas si c'est le bon

GhostLostHost GhostLostHost
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 11:59:17

Quand tu reroll tu doit recommencer tout tu doit revoir le début tout et tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:11:18

finalement mon problème n'en est pas un..

mais j'ai un soucis au niveau du script, le clic gauche retenu pour les invocations ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:15:13

désolé double post. j'ai réussi à gérer le glisser à la souris mais par contre le screenshot ne fonctionne pas et ça je ne connais rien à cette ligne donc je ne peux en aucun cas la modifier moi même x). du coup si tu pouvais m'expliquer ça Senkai ça serait super cool ^^

DarkJardinier DarkJardinier
MP
Niveau 7
25 décembre 2015 à 15:22:03

Tu as installé Greenshot (ou autre soft équivalent) ?
Greenshot intercepte la commande "Imprime écran" et se charge de sauvegarder le screen dans le répertoire que tu as configuré.

Send, {ALTDOWN}{PRINTSCREEN}{ALTUP}		; Take Screenshot of code using GreenShot

Via cette commande issue du script présenté par Senkaï, tu fais un "Alt + Screen", soit un screen de l'application active, donc en pratique, un screen de ta fanêtre Bluestack/Droïd4X.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 décembre 2015 à 15:26:39

Le 25 décembre 2015 à 14:11:18 HappYyy a écrit :
finalement mon problème n'en est pas un..

mais j'ai un soucis au niveau du script, le clic gauche retenu pour les invocations ne fonctionne pas.

J'ai volontairement enlevé cette partie du script, pour la raison donnée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-42239273-1-0-1-0-petite-astuce-pour-ceux-qui-reroll.htm
Ca va bien plus vite que de se taper l'animation à chaque fois (ça ne fonctionne que sur le global par contre)

Le 24 décembre 2015 à 14:02:24 Orphan1 a écrit :
bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai suivi le tuto de fast rerol auto mais j'ai une petit souci au niveau des screen. j'ai en effet 2 screen sur 3 ou il n'y a que chaozu, tenchihan et yamcha. j'ai fait le test de transférer un de ces comptes sur ma tablette et les nouveaux perso apparaissent. J'ai donc 2 comptes sur 3 sur lequel je n'ai aucun moyen de savoir si il y'a un ou plusieurs ssr (ça ralentis vachement le rerolling) j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de régler se problème et si d'autre personne on la même chose. Merci et bon rerol a tous.

Etrange, tu peux poster ton script pour voir? :(

Le 25 décembre 2015 à 11:19:39 28cm a écrit :
J'ai rien compris au tuto je veux faire sur PC je dois installer quoi ? seulement BlueStack ? car j'ai la version 2 je sais pas si c'est le bon

Pour le fast reroll manuel, seulement droid4x, pour l'auto la Bluestack 10.7 officiel suivi de BlueStack 10.7 prérooté.

Orphan1 Orphan1
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 16:45:53

Je te poste le script + un screen d'exemple pour illustrer le tout dans la soirée merci de ta réponse.

-adel[2-3] -adel[2-3]
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 16:48:24

Moi j'ai droid4x et pas bluestack pourtant sa fonctionne :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:50:23

Le 25 décembre 2015 à 15:22:03 DarkJardinier a écrit :
Tu as installé Greenshot (ou autre soft équivalent) ?
Greenshot intercepte la commande "Imprime écran" et se charge de sauvegarder le screen dans le répertoire que tu as configuré.

Send, {ALTDOWN}{PRINTSCREEN}{ALTUP}		; Take Screenshot of code using GreenShot

Via cette commande issue du script présenté par Senkaï, tu fais un "Alt + Screen", soit un screen de l'application active, donc en pratique, un screen de ta fanêtre Bluestack/Droïd4X.

haaaaaa ok. c'est à moi de faire le alt+screen. je pensais que le logiciel le faisait tout seul c'est bien pour ça que ça ne marchait pas haha.
y'aurait-il un moyen de lui faire faire le screen seul ?

Le 25 décembre 2015 à 15:26:39 Senkai a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 14:11:18 HappYyy a écrit :
finalement mon problème n'en est pas un..

mais j'ai un soucis au niveau du script, le clic gauche retenu pour les invocations ne fonctionne pas.

J'ai volontairement enlevé cette partie du script, pour la raison donnée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-42239273-1-0-1-0-petite-astuce-pour-ceux-qui-reroll.htm
Ca va bien plus vite que de se taper l'animation à chaque fois (ça ne fonctionne que sur le global par contre)

d'accord. bien vus, faudrait que je bidouille les temps alors puisqu'à ne fonctionnait pas assez rapidement apparemment ^^

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 décembre 2015 à 16:52:58

Le 25 décembre 2015 à 16:50:23 HappYyy a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 15:22:03 DarkJardinier a écrit :
Tu as installé Greenshot (ou autre soft équivalent) ?
Greenshot intercepte la commande "Imprime écran" et se charge de sauvegarder le screen dans le répertoire que tu as configuré.

Send, {ALTDOWN}{PRINTSCREEN}{ALTUP}		; Take Screenshot of code using GreenShot

Via cette commande issue du script présenté par Senkaï, tu fais un "Alt + Screen", soit un screen de l'application active, donc en pratique, un screen de ta fanêtre Bluestack/Droïd4X.

haaaaaa ok. c'est à moi de faire le alt+screen. je pensais que le logiciel le faisait tout seul c'est bien pour ça que ça ne marchait pas haha.
y'aurait-il un moyen de lui faire faire le screen seul ?

Ben justement, c'est ce que cette commande est supposée faire. :(

-adel[2-3] -adel[2-3]
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 16:55:12

Dans ton tuto ta marquer bluestack obliger mais c'est faux :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 décembre 2015 à 16:57:46

Tu parles de quoi?
Si c'est pour le script je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait que sur bluestack, simplement que celui dans le tuto a été adapté à celui ci. Et pour une raison inconnu la commande WinMove ne fonctionne pas avec droid4x de mon coté, jamais su pourquoi. :(

-adel[2-3] -adel[2-3]
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 17:00:10

Sinon tu devrait poster la solution à l'erreur 21 :noel:

TheBloodstomper TheBloodstomper
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:14:26

Vous savez si une migration de compte peut "périmer"? Parceque j'aimerais bien garder mon ancien compte même si je passe à un nouveau

-adel[2-3] -adel[2-3]
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 18:15:56

Le 25 décembre 2015 à 18:14:26 TheBloodstomper a écrit :
Vous savez si une migration de compte peut "périmer"? Parceque j'aimerais bien garder mon ancien compte même si je passe à un nouveau

Tout les 15 jours :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:36:40

Tiens par contre Senkai, j'ai l'impression qu'avec ton astuce pour sauter l'animation le karma joue à mort la dessus et me punis pour sauter l'animation lol. je tombe que sur du Rare voir un SR de temps en temps alors qu'avec les animations j'ai très souvent du SR XD.

par contre le SSR c'est vraimeeeeennnt Rare bon dieu.

edit : c'est pire que ce que je pensais le karma la. sauter les animations me fait perdre les DS sans pour autant me filer les persos lol. je viens de vérifier ça.

Message édité le 25 décembre 2015 à 19:41:29 par
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment