CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon impression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tehiwx Tehiwx
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 17:14:40

Bon voilà, le jeu est en promo sur le Psn, j'y ai joué 20h sans mauvaise foi et je me permet de donner un avis à ceux qui veulent le faire en prévision du 2. Je suis un fan des souls likes mais je ne ferais aucune comparaison avec ces derniers.

Désolé d'avance mais je ne vais pas structurer le propos.
Au niveau du gameplay autant dire que c'est agréable, c'est assez rapide, fluide et clair de son côté, par contre du côté des mobs c'est un peu brouillon, on a très peu d'indicateur lisible comme un cri, une aura, une posture pour lire une attaque car ce sont souvent des robots ou des humains sans vraiment trop d'expression mais au final ca va c'est facile mais ca manque de vivant et d'effet dans un combat.

L'histoire autant vous dire qu'elle n' est pas vraiment intéressante, de même que l'intérêt des pnj. La bande son, est inexistante, rien ne m'a marqué à par cette foutu musique de hub qui tournera dans votre tête h24, suivi des messages de propagande en replay, c'est comme vous mettre en boucle la chanson de la MAAF dans votre tête donc ca rend fou.

Niveau des armes, c'est déjà dit mais il y a peu d'arme et honnêtement aucun internet d'en jouer certaines. Globalement vous pouvez finir le jeu avec les armes du début.
Le plus gros point noir à mon sens reste le level design, il est vomitif et vraiment pas clair, on monte on descend droite gauche dans des petits couloirs sombre qui se ressemble, je me suis jamais perdu dans un souls, mais la si et pas qu'une fois, le décor ne marque jamais l'esprit.

On pourrait dire que l'ambiance fade et la bande son qui veut te faire vriller colle parfaitement avec le monde du travail et industriel, mais je ne sais pas si jouer à un jeu du moyen âge justifie que l'on chope la peste pour l'immersion.

Pour autant, pour 14 balles dlc compris il fera l'affaire et passera un moment, car peu importe le jeu, xp et se stuff ca fait plaisir, j'ai juste de la peine pour ceux qui ont payé 70 balles.
Si je dois donner une note par rapport au prix actuel je dirais 13/20. Pile assez pour pas être déçu de son achat mais pas assez pour se dire que l'expérience est cool.

Tehiwx Tehiwx
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 15:30:42

J'ai rien dis sur les crash mais la c'est chiant par contre, donc autant le dire comme les autres, ca fait chier de crash 3 fois en une heure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment