CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
07 mars 2018 à 21:13:56

Yep merci j'ai réussi cet après-midi, mais j'ai du farmer avant et j'ai changé d'arme.

Du coup je suis à la 3eme arène, j'avance petit à petit.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 04:27:42

Tu verras ,tas pas fini de galerer...Gg pour fire bug

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
08 mars 2018 à 11:05:53

Merci :ok:

J'espère trouver un bon équipement parce que jusque là rien de fou, c'est dommage d'ailleurs.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 18:14:23

J ai fait 2 runs avant de changer d armes,avec les armures tu les fait evoluer en craftant avec des mk 1,2,3 etc.Les meilleurs implants se trouvent vers la fin.Tu auras d autres surprises si tu fouille bien.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
14 mars 2018 à 16:34:51

Je viens de finir le jeu, j'ai beaucoup apprécié.
Par contre le NG est abusé, les ennemis qui te OS c'est quoi le délire??

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 17:21:59

Effectivement dans chaque zone il y a 1 ou 2 ennemis terribles... Par contre si j ai bonne mémoire ils ne respawnent pas.Il parait qu en plus le jeu de base a ete nerf,j ose meme pas imaginer avant.Moi aussi j ai pris mon pied avec ce jeu,j ose esperer une suite plus aboutie.Un bon concept.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:56:17

Je viens de le finir aussi. Je vais voir le NP+ mais la première partie, mis à part le début le temps de bien comprendre les mécaniques,la seule difficulté pour moi aura été de trouver le chemin. J'ai essayé d'avoir un maximum d'armures et armes.

Le boss final en 2 essais juste parce qu'au premier essai j'ai trop insisté sur X pour couper son bras sans penser à me soigner. C'est le genre d'erreur que je fais constamment dans les Souls. Plutôt que de me mettre en "zone sure" et me soigner, il faut que j'insiste pour donner ce maudit dernier coup.

M'enfin cette fois je repars avec la soluce pour ne rien louper.

Après je peux comprendre le manque de motivation de certains joueurs dans ce style de jeu. Il n'y a pas de PvP et le choix du perso léger ou lourd du début est vraiment obsolète par la suite.

Vivement la suite

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
15 mars 2018 à 09:06:19

Perso le boss final je l'ai first try tout en lui prenant son bras.
Par contre la cinématique de fin......
J'ai fait deux petits vidéos je vais faire un topic, j'ai trouvé une astuce pour un boss qui passe tout seul du coup.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:30:32

Ça y est, j'ai fini le jeu à 100% dlc inclus sur Xbox One donc 1200G. Je ne suis pas un fan des succès mais j'aime bien les faire dans les jeux que j'aime un peu plus que les autres.

Globalement je l'ai trouvé nettement plus facile qu'un Souls mis à part le NP+ qui offre un peu plus de challenge qu'un NG+ de Dark Souls 3. Où là, on a l'impression de refaire le NG avec des armes +10, un peu comme si on avait activé un god mode.
Par contre il y a quelques ennemis que j'ai trouvé assez énervants dans The Surge. Ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux autres mais ils ont des armes différentes qui tapent vite et fort et souvent avec un combot. Je ne parle pas des nouveaux venus en NP+ qui pour le coup sont aussi assez tendus pour certains mais ne reviennent pas une fois morts

Merci aux quelques forumeurs ici présents. C'est là qu'on peut dire qualité vaut mieux que quantité. Je vous retrouverai peut-être sur le forum Dark Souls vu qu'ils sortent un remaster en mai je crois.

Sur Xbox One X, si on pouvait avoir le premier Dark Souls avec 4k et 60fps comme si on était sur PC :bave:

Allez @+

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2018 à 11:07:19

Moi je m'y remets serieusement.
Apres 3 persos sur Dksr, et un quasi debut de depression (faut dire que j'ai fait Dksr - Elex, ca m'a fait un genre de choc sceptique).
Et en parcourant ma liste, la redecouverte.
Et des la premiere heure, c'est le kiff, c'est fluide, precis, un minimum exigeant.

Il me donnerait presque envie de redonner une chance a Lord of the F.

Message édité le 09 juillet 2018 à 11:08:24 par
shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
29 juillet 2018 à 06:23:32

ne l'ayant pas finit la premiere fois a sa sortie sur ps4 pro je m'y remet et je prend encore plus de plaisir a y rejouer en hdr la difficulté a été revue un peut a la baisse et ca fait plaisir les ajustements sont sympa.vivement le 2

Olif972 Olif972
MP
Niveau 4
01 août 2018 à 10:08:45

Salut à tous,
Perso, je l'avais pris à sa sortie, et, à tort, rapidement laissé de côté. J'ai torché tous les souls et bloodborne, mais je n'y arrivais pas sur TS.
Et il y a un petit mois, je l'ai vue sur mon étagère, prenant la poussière...
Résultats : je viens de le platiné en 2 ng, et j'ai vraiment envie de me refaire un nouveau run ce soir. Finalement, TS est vraiment bon, même si pour moi il n'aura jamais la place de DkS, je regrette de ne pas avoir un peu plus insisté la première fois !
Bref, vivement le 2, j'espère qu'il connaîtra son petit succès pour que le studio puisse continuer dans cette voie !

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 23:21:13

Salut papyon!
Je vois que t es toujours fidèle au poste!
Les forums naissent ,fleurissent et crèvent ...J ai déserte,en ce moment je me découpe a dks remastered...Faut dire qu après tout ce temps ca m avait manqué le pvp sauvage...
Vivement the surge 2!

jejezman jejezman
MP
Niveau 2
02 septembre 2018 à 10:38:45

n'oublions pas que du contenu (oui encore youpi) pour the surge premier du nom est en closed acccess.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 14:56:51

Ah bon???
Je l ai revendu après avoir fait 5 runs...
Remarque vu sa côte minable je suis sur de le retrouver pour moins de dix euros...
C est quoi ce contenu dont tu parles?Un dlc genre le parc ou de nouvelles armes?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:49:56

Bon, avec le gamepass Xbox je suis entrain de me faire le jeu, 3ème boss battu.

Si y'a quelqu'un dans le coin que ça intéresse d'en causer :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 mai 2019 à 12:21:35

Je viens de commencer, j'ai même pas encore battu le premier boss, mais j'ai presque finit la première zone je pense.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:23:46

Fini depuis hier :noel: La fin est bien raide comparé au début, et pour se repérer, bonjour... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485770022-carageputain.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 11.70€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment