CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss Black Cerberus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:14:05

Hello

Je creer un topic pour ce boss.

Je suis niveau 53, armure MG gorgon complete mk2 et vibro lame mk3, jai aussi le drone bouclier.

Mais ce boss est vraiment chaud, la premiere phase facile mais des quil envoi la machine je me fais one shot par son attaque (jai 170 pv) je trouve ca franchement abusé.

Si vous avez des conseils... Merci

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 05:40:51

sans faire mon chieur l'arme V2 ta pas besoin de faire exploser les silos c est pour avoir le set il me semble , pour l'arme il faut juste concentrer toute tes attaques sur le bras et finir le combat en lui coupant

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:30:35

Exact pour l'arme. Tu n'as qu'a couper le bras.

Pour les robots, il suffit juste d'être toujours dans ses pattes et derrière lui. 2 / 3 coups, il lève la patte, hop tu recules puis tu retournes dessus etc. Une fois qu'il s'envole pour se positionner plus loin et t'envoyer ses missiles, tu t’éloignes et tu esquives. Une fois fini, tu retournes dans ses pattes et tu recommences.

Par contre pour ton histoire de Mk2, tu as de quoi te faire une MK4 très facilement dans le labo de recherche : il suffit de farm le mec qui a l'armure proteus ensanglantée. Sinon du MK3 tu en trouves sur les gardiens qui porte des gorgon.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:34:11

j'ai reussi au bout de 40 try

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:41:35

Mon astuce:

Des quil envoie son robot, rusher pour aller derriere ses pattes et bourrinez le (en faisant quand meme gaffe a ses coups de bras et pieds).

Une fois la jauge orange au max, courez en face des silos pour le forcer a tirer ses missiles pour exploser la cuve. Rapprochez vous de lui et attirez le, puis rushez a lopposé pour lautre cuve et faites pareil.

Ensuite rebellote allez derriere ses jambes et essayez de taper sa jambe qui reste au sol quand lautre se leve pour le faire tomber et taper sa tete.

Une fois detruit, concentrez vous et taper le boss que lorsque quil tape un grand coup au sol. Methode safe.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
25 juin 2017 à 19:57:37

Persévérance est la clé. ...

Je petais un plomb aussi et today c'est passé. ...

M'enfin un truc me gêne le patern du pax ..... Comme si j'avais un bug parce que sur mes premières tentatives j'avais affaire à une furie ..... impossible comme dans les vids de bien rester dans ses pattes ....

Bizarrement Après quelques morts il était moins virulent .....

En tout cas tous les conseils du dessus sont bons j'en rajoute un seul ..... Si on a une arme lente , le pax justement pour moi level 19 donc gros dégâts. ... prendre une arme rapide pour le faire tomber car avec une autre arme ça peut être galère

Bon allez la suite .... j'ai déjà peur dur pour moi ce jeu mais j'y arriverai

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:07:34

Je te rassure le dernier boss est moins dur je lai eu au bout de 10 try seulement.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
26 juin 2017 à 12:26:08

Ouais il parrait .....Tant mieux

Pour le reste ça passe à l'aise pour le moment .....

En fait c'est contrairement à ce que j'entendais les premiers niveaux les plus dur parce que la avec de bons implants le drone bouclier une arme level 19 et du Farm ça passe plutôt crème

Alors que le début me faisait péter un câble

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
26 février 2020 à 00:34:53

Tout le monde s'en moque car le forum est mort mais j'ai réussi.

Purée après moins 150 tentatives je crois.

Quelle galère.

Sa fait du bien.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
27 février 2020 à 11:10:07

J'ai eu du mal aussi, mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi :(

Ni le robot, ni le boss n'avaient les capacités de me OS :non: (sauf son attaque laser circulaire chelou)

Les paternes du garde sont simple, et le robot, privé de son lance-missiles, n'a que peut d'attaques dangereuses.
Le secret est, c omme dit plus haut, de rester DERRIERE ses pattes.

Oubliez pas que vous pouvez marquer deux armement comme "favoris" et alterner rapidements entre ces deux la via fleche de droite (sur manete de Xbox)

c'est comme ça que je l'ai fait: arme rapide pour faire trebucher le robot, pis grosse arme lourde a deux mains pour lui cogner ses pv

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
01 mars 2020 à 20:52:35

Je ne connaissais pas cette manip je vais voir.

Des fois jai l'impression que sur les PAX c'est bugé car des fois tu tapes tu tapes mais ils tombent jamais.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
01 mars 2020 à 20:54:01

Par contre je n'ai pas eu le schéma des bras.

Ou sont les mobs en NG+ qui portent cette pièces d'armure car à chaque fois qu'il me semble en croiser je tranche son bras droit mais je n'ai rien.

foxsnake foxsnake
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 10:54:52

Salut !
pour le Pax, il faut casser les protection sur ces pieds ( pas forcement les deux, mais c'est mieux ), une fois fait, dès qu'il lève une jambe pour vous écraser, frappez l'autre jambe pour qu'il tombe, aussi simple que ça.

ps : si vous ne cassez qu'une protection de jambe, faites en sorte qu'il essaie de vous écraser avec la jambe protégé, il ne tombe que si vous frappez la jambe non protégé ;)

( oui je sais je remonte un vieux sujet, mais je viens seulement de faire le jeu et j'ai bien galéré avant de comprendre comment le faire tomber, du coup si ça peut aider des gens dans le même cas que moi ^^ )

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 22:10:13

Moi perso, c'était le boss le plus difficile de tout le jeux.

Là, je viens de commencé The Surge 2 et les deux premiers boss (Johnny et Eli) sont pas ouf...Mouais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment