CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss "optionnel" de la deuxième zone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 15:15:18

Bonjour, j'ai battus le boss de la zone 1 et 2 mais une fois dans la zone 3 je me suis retrouvé bloqué, je n'ai vus ni boss ni train (à moins que j'ai mal vus) donc je suis retourner dans la deuxième et là j'ai vus une sorte de boss qui est apparus.

J'ai l'impression qu'il est "imbattable",j'ai vraiment peu d'espace de manoeuvre et le boss fait vraiment très mal (OS).

Quelqu'un à une solution ? Je suis mort plus d'une dizaine de fois sans comprendre comment le battre il a trop de vie et je n'ai quasiment plus d'injection pour tenir.

Et surtout est-ce que il est vraiment obligatoire ?

Message édité le 31 mai 2017 à 15:16:44 par Plasticot
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2017 à 15:28:33

Y'a pas de boss dans la zone 3, tu retournes déverrouiller un rideau de fer avec le drone dans la zone 2, et là tu auras un énorme robot munis de pinces mécaniques, accessible en sautant de la passerelle proche, et il est anecdotique ce boss, je l'ai eu du premier coup, je l'ai trouvé très simple.
Il attaque d'abord avec ses 2 grosses pinces, il suffit de se déplacer quand il les tape au sol, ensuite une glissade puis tu frappes jusqu'à la briser, à répéter pour la 2e pince, ensuite j'ai foncé sur l'espèce de noyau, j'ai bourriné et c'est passé tranquillou

Message édité le 31 mai 2017 à 15:33:10 par
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 15:31:03

Le 31 mai 2017 à 15:28:33 Olanor a écrit :
Y'a pas de boss dans la zone 3, tu retournes déverrouiller un rideau de fer avec le drone dans la zone 2, et là tu auras un énorme robot munis de pinces mécaniques, accessible en sautant de la passerelle proche, et il est anecdotique ce boss, je l'ai eu du premier coup, je l'ai trouvé très simple.

C'est ce que j'ai fais concernant le "rideau de fer".

Par contre au niveau de ses phases Je vois pas en quoi c'est simple rien que pour arriver jusqu'a lui il faut déjà esquiver ses pinces(bon c'est simple à la rigueur) par contre ses sortes de chalumeau et ensuite sa phase ou il faut le combattre au corps à corps je vois pas en quoi c'est simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png A moins que j'ai manqué quelque chose pour l'affaiblir c'est un tank à pv et il fait énormément de dégâts.

Message édité le 31 mai 2017 à 15:31:34 par Plasticot
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2017 à 15:37:32

Et c'est pas un boss optionnel, tu seras obligé de passer par là pour atteindre la zone suivante.j'ai cherché à détruire les petits chalumeaux sur le côté mais ça sert à rien, suffit de se focaliser sur le noyau,
j'ai trouvé cette face ridicule de facilité

J'ai fait ce boss avant le patch de ce matin

Message édité le 31 mai 2017 à 15:38:43 par
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 15:37:51

D'ailleurs dés que j'ai lancé ma partie toute la zone était sans monstre, il n'y avait aucun monstre excepté le boss c'est un beug ?

Je me souviens pas d'avoir purgé la zone juste avant.

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 15:42:31

J'ai bourriné comme ta dis c'est pas faisable il est toujours aussi solide et il fait beaucoup de dégâts sans compté les "chalumeau" derrière et sa charge. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 31 mai 2017 à 15:42:49 par Plasticot
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 16:11:35

C'est bon je l'ai finalement battus.

j'ai détruis ses pinces comme dit puis j'ai détruis ensuite les deux chalumeau les plus proches de l'escalier en restant sur l'escalier en m'approchant d'eux doucement sans trop quitter la zone de l'escalier pour éviter qu'ils ne se replient.

Ensuite j'ai détruis les deux chalumeau restant puis je me suis attaqué au boss et j'ai procédé ainsi.

Quand il se met sur la droite directement faire une esquive sur l'arrière sur la plateforme légèrement électrifier (ça ne fait pas beaucoup de dégâts) et une fois qu'il est sur la gauche après avoir finis son attaque il faut l'attaquer quand il est au centre un léger bourrinage et dés qu'ils agitent ses pinces directement esquiver.

Je l'ai battus de cette manière et ça à plutôt bien fonctionner.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2017 à 18:35:06

Bravo pour ta persévérance, j'imagine bien la satisfaction que tu as du avoir, pour ma part je viens de rencontrer le boss du directoire et là j'en bave, 2 essais et dérouillée sur dérouillée :mort:

Blacksamurai82 Blacksamurai82
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 21:29:37

La difficulte est relatif a chacun.

nergalllll nergalllll
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 08:08:16

Le 26 septembre 2018 à 21:29:37 Blacksamurai82 a écrit :
La difficulte est relatif a chacun.

Tout comme la pertinence des up?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 10.99€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment