CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 2

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:27:25

Je galere au 2 eme boss quel est votre arme que vous avez utilisé pour le battre? Et les lvl de maîtrise sert a quoi ? La puissance de frappe ?

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
25 mai 2017 à 10:55:45

Alors le niveau de maîtrise d'une arme augmente ses degats, en fonction egalement du bonus de maîtrise de cette meme arme, c'est à dire que tu as des armes qui ont un bonus "bas", donc ton niveau de maîtrise avec cette arme n'augmentera que légèrement ses Degats, contrairement à une arme qui aura un bonus de maîtrise haut.

Ensuite pour le deuxieme boss, j'avais une arme rapide, je esquivais les attaques et des que je pouvais je frappais une patte, et quand tu l'a immobilisé tu te focalise sur cette meme patte pour la faire Peter. À renouvelé jusqu'à la fin en jouant bien sûr les esquives.

Pour les implants j'avais du soin instantané mais aussi du soin sur la durée que j'utilisais régulièrement pour avoir la vie qui remonte en permanance.

Mais surtout apprends les mouvements et attaques du boss et sois prudent, avec une arme rapide.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:56:16

Maitrise augmente tes degats sur l'arme.

Deuxième boss :
tu bait son coup de pattes , tu tape une patte ( 1 ou 2 fois en fonction du pattern )
Quand il charge son tourbilol tu back dash

quand tu passe ne phase 2, tu attend le mode lance flamme , tu approches d'une patte elle fait son coup tu lui met deux L1. gaffe à pas trop pousser les combos pour pouvoir dodge.

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:58:30

Merci vdd donc je vais prendre les lames a 2 mains

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
07 juin 2017 à 00:11:52

M'a l'air chaud ce boss il m'a plié (niv38)

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
07 juin 2017 à 22:10:24

Le probleme cest que je lui fait aucun degat ou presque pourtant jai larme PAX mk2 (75degats) et puis il est rapide ce fdp j'arrive meme pas a lui casser une pate :pf:

Keao77
Keao77
Niveau 6
08 juin 2017 à 08:57:29

Au pire regarde sur youtube, les vidéos du 2éme boss pour voir son paterne.
Personnellement je les passé en new game + sans problème. Prend les implants soins normaux et sur le temps, augment ta vie et ton endurance aussi , et n'hésite pas a farme les niveaux de ton noyaux pour tes implants sa sera que mieux.
Ce que je peu te dire sur ce boss sais de prendre ton temps a bien comprendre son patern,.a esquiver ses coups et comme dit plus haut privilégie les armes rapide comme bâton ou deux armes une mains.

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
08 juin 2017 à 21:16:26

Jai changé darme ca va deja mieux mais bon baleze quand meme autant les mobs jy arrive bien mais les boss....je suis niv40.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
10 juin 2017 à 02:55:00

Jai reussi le boss avec la technique suivante:

Arme rapide:
Attendez quil fasse sa toupie, puis son coup, et rushez et infligez lui 4 coups pour le stun, tapez 2-3 coups ensuite et barrez vous (le but etant de lui peter une patte)

Renouvelez l'operation 3 fois pour passer en phase 2.

En phase 2 les degats que vous infligerez seront bcp plus elevés il faudra viser la partie du dessous donc prenez votre temps, par exemple apres sa toupie rushez et taper la.

La vidéo du moment