CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter armure ?

DarkZzzentai
DarkZzzentai
Niveau 10
23 mai 2017 à 18:31:38

c'est moi au c'est totalement inutile ?
mon armure et en full bleu et je continue de me faire two shoot. ca commence a me gonflé un peut. surtout quand les mob te font des parades et te combote. en plus quand tu prend le premier coup ton perso et stun du coup tu ramasse le deuxième
je suis totalement en mousse. 1 fausse erreur de parade ou esquive et c'est la fin.
dark souls a coté c'est du pipi de chat, c'est comme etre a poile tout le long du jeu.

Message édité le 23 mai 2017 à 18:33:58 par DarkZzzentai
SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:14:46

C'est ca en full stuff NG+ Je peux me faire Combo par un Mob De la deuxieme zone. C'est un Soul like, je vois pas ce qu'il y a d'etonnant d'etre puni.

Apres tu verra quand tu maitrisera mieux tu verra que c'est un peu de la mauvaise fois

DarkZzzentai
DarkZzzentai
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:59:06

non c'est pas de la mauvaise foi.
chaque mob est un véritable challenge, absolument tout les mob me two shoot et les tripode eux me one shoot. les putain de gardien avec leur baton me stun a chaque foi avec leur fléchette et me combote derrière.
leur coup c'est minimum du 90-100.
le boss numéro 3 j'ai du le faire sans me faire toucher 1 seul fois sinon j'étais mort, c'est un miracle que je les
passer.
dark souls tu peut te peux géré t'est stat comme tu veux et tu te retrouve vite avec une barre de vie immense de quoi encaissé 7-8 coup. ici si ta une augmentation de vie t'est a 130 whaou.
j'ai beau connaitre le patérne des mob sur une dizaine y'en na bien un a chaque fois qui me counter et c'est la mort

Message édité le 23 mai 2017 à 20:00:03 par DarkZzzentai
SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:35:47

Alors le tripode , tu le tape une fois et en général 80 % du temps il fait le coup devant :
- Tu Passes derriere et tu lui met un petit L1+L1

Les mecs de la secu, tu sais qu'ils vont te stun :
- Tu Dodge quand la loupiotte s'allume, tu attends le premier coup et tu lui mis un bon combo.

Le boss Numero 3 y'as que les griffes a dodge c'est pas sorcier

Mais de tout ce que tu me dis, je sens un gros manque de stuff et tu dois pas utilisé le Drone et les buffs.

Pour finir le dernier niveau les mobs Nanites tu vs pleurer ils te violent, même a plus haut stuff

shivateam83
shivateam83
Niveau 45
25 mai 2017 à 06:34:48

c'est vrai je trouve ca nul aussi

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
25 mai 2017 à 09:45:35

Bah les incinérateur je meurs aussi si je reste plus de 5 tic de flamme.

Dans Bloodborne pareil , que je sois stuff ou pas , je me fais defoncer si je facetank.

Si dans the surge, tu es low en stuff tu te fait pas two trishot, mais OS. Après la parade est useless et tout est basé sur l'esquive donc le jeu montre bien au départ que vous n'êtes pas censé prendre de coup.
Mon arme est au max et j'en ai une palier 3 bah je vois la difference. Mon arme rang max renverse le type , la palier 3 le mec me coupe le combo et me latte la tête.

toutax
toutax
Niveau 33
25 mai 2017 à 16:57:47

La différence est importante sur un taux de vie important. Si vous augmentez vos armures sans toucher à la vie maximum... Ça sert à que dalle.

La vidéo du moment