CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous jouez avec quelle type d'arme et armure?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
20 mai 2017 à 07:23:55

salut perso je suis au niveau 2 et je galère je joue avec l'armure lynx monté niveau 2 et la tronconeuse rouge dégat 48 mais je galère a trouver les pieces pour la monter de niveau.

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:20:49

Niveau 2 ? Et t'as l'armure lynx en mkII ? T'es sur ?

Sinon je joue avec l'arme de Pax en MkII et l'armure lynx en MkII aussi je suis a la 2ème zone

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
20 mai 2017 à 17:50:16

Je suis au 3eme boss et je joue avec l'armure SARCA MK2 (pas sur du nom), et l'épée tranceneuse rouge MK2

M3ursault M3ursault
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 18:01:54

Negociator, le baton des robots de sécurité, classe, de bon dégats mais le manque d'impact reste un problème

Sinon armure liquidator, qu'on choppe dans la seconde moitié de la seconde zone

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:40:55

Je joue en armure moyenne MG Gororn avec bâton des mêmes gugus pour ma première partie, en NG+ j'hésite très fortement entre armes a deux mains ou pugilat

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:38:54

MG Gororn C'est une lourde, si je dis pas de bétise :-)

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:46:47

Non , c'est une intermédiaire mais qui te donne des reduc endu moindre que la légère

Chocomichou Chocomichou
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 15:54:39

J'arrive sur le 3ème boss.
Jusqu'à maintenant je joue en armure Lynx avec les armes montées / deux mains.
C'est un équipement qui est axé sur la rapidité ! :-)

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
21 mai 2017 à 19:31:04

oui moi aussi j'ai toujours la lynx monté mk3 avec la tronconeuse rouge du début montéecette armure full stuf et rapide.

Purganal Purganal
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 09:21:11

En gorgon mk5 pour le regain d'endurance ainsi que le coût peu élevé du drone qui permet de l'utiliser sans cesse. En arme la grosse hache bleu v2.0 qui envoi des éclair, je sais plus cest Quoi, et le bâton Spitfire v2.0

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
15 avril 2018 à 19:32:39

Bonjour aux quelques survivants sur le forum :)
Je suis en train de me faire The Surge, super jeu ya pas à dire. J'avais jamais trop fait d'action RPG de ce type (pas de Dark Souls et consorts, pas encore du moins) donc je découvre le style avec ce jeu (même si j'ai déjà pratiqué des jeux durs style Ninja Gaiden premier du nom qui est bien infame par moment, mais bref je m'oublie!).

Ma question est simple : j'en suis à la direction, je sais que j'ai une zone en plus plus tard (Nucleus, et en voyant le trailer combat + en suivant le lore avec les enregistrements et certains détails j'ai une petite idée de ce qui m'attend :hap: ), là j'ai chopé totues les armures possibles, même la Black Cerberus.
Et pourtant j'ai la grosse impression que la Sentinelle Gorgon est plus intéressante : son bonus (régénération d'endurance) est bon, elle offre plus de protection que les Cerberus ou les Proteus (j'ai pas les détails en tête sur les dégats mais bon hormis l'environnemental est-ce que c'est si important ? Et l'environnemental c'est utile pour le Labo et quelques zones mais sinon ...), et ce jusqu'au MK 4.

Pour vous aussi Sentinelle > All ?

Wari-4 Wari-4
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 19:40:38

Pour mon NG+ je joue également avec la MG Gorgon + lame mimétique ( j'ai loupé les griffes :snif2: ) et je dois dire qu'elle est vraiment énorme avec son bonus de régén endurance

Pour autant, mon 1er run je l'ai fait du début à la fin en Lynx + Firebug v2 sans trop de soucis, je pense que c'est aussi une question de style de jeu

Message édité le 15 avril 2018 à 19:40:51 par Wari-4
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
15 avril 2018 à 19:58:22

Je viens de voir la liste des armures, je verrai ce que vaut la chrysalide (son bonus tu peux lavoir avec un implant) pour confirmer si la Gorgon sentinelle reste le top.

Par contre les armes je varie perso.
La en ce moment je ponce les lourdes avec le Judge mais sinon j'alterne avec les autres.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 15:56:16

Dans 2 jours sort une nouvelle fournée d'arme et darmure attend un peu 😏. Sinon la cerberus est classe mais le bonus dégâts est insignifiant face aux coups d'endurance, énergie. Là gorgon à deux avantages la régénération/ Cout en endurance et son casque pour le drone. Si tu joues rapidité, la lynx ou chrysalide sont des bon choix aussi. Si tu joues force impact alors l'armure du dlc celle rouge est très intéressante pour l'impact au sol 😊

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
16 avril 2018 à 19:19:42

Qu'entends tu par impact "au sol" ?
L'impact c'est le fait de déstabiliser on est d'accord d'ailleurs ?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:37:23

Un coup vertical vers le bas, le set " Orge" la classe goliath du DLC permet de frapper fort avec un coup qui touche le sol, sinon une maj viens d'avoir lieu sur le PSN je suppose qu'on a les nouveaux sets ;)

Wari-4 Wari-4
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 21:03:42

J'ai aucune maj sur Steam pour l'instant, tu confirmes que c'est la maj des sets?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 07:58:25

Oui j'ai eu une maj hier la 1.13, tu l'auras sûrement aujourd'hui, et oui je confirme c'est bien pour les sets, regarde la dernière newsletter pour le jeu 😉

xval01 xval01
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 18:01:19

Je viens de le finir au level 80 avec l'armure du dernier dlc "angel VI" et l'arme lourde (deux main) Moonlight qui profite du bonus de set de l'armure Assez tanky avec plus de 500hp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment