CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le premier boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samukai samukai
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 10:10:43

Si je me trompe pas c'est bien P.A.X

suis je le seul a avoir été déçu de lui? Je suis pas un vétéran de ce genre de jeu je galère beaucoup. Mais la je l'ai first try en le découvrant. En plus j'm'y attendais pas du tout , bon je savais pas où aller car je voyais pas la suite, mais en essayant de retourner chercher mon cadavre j'suis tombé dessus (ma fait perdre 4000 c't'enflure) par pur hasard et la bah soit il a bug soit j'avais la bonne strats car je n'ai été touché qu'une seul fois. Y avait bien des moments ou j'était un peu repoussé mais aucun dégats.

Et vous ? First try? galère?

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
16 mai 2017 à 10:28:36

J'avais un équipement médiocre, je n'étais pas retourné au feu depuis longtemps...
Rip mes 6k de boulons
Ce soir je finis d'explorer la zone et je déglingue cette raclure ! :)

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 10:46:24

Faut juste bien esquiver ses missiles mais effectivement il est facile à tuer. Ceci dit toute la première zone est super facile comparée à la seconde. C'est vraiment histoire d'apprendre les bases du jeu :)

Pytbull1972 Pytbull1972
MP
Niveau 5
16 mai 2017 à 10:55:51

Ben moi je ne pige pas, mon jeu doit bug, ce boss est impossible à faire je lui fout des baffes max à 40 et ca lui fait que dalle de que dalle !!!

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
16 mai 2017 à 11:31:18

J'ai trouvé du premier coup la strat contre ce boss donc oui facile, après est ce qu'il est mauvais pour autant je ne trouve pas. Le deuxième et troisième boss c'est déjà une autre histoire.

Message édité le 16 mai 2017 à 11:32:30 par Darcnexil
lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:18:13

Le 16 mai 2017 à 10:55:51 Pytbull1972 a écrit :
Ben moi je ne pige pas, mon jeu doit bug, ce boss est impossible à faire je lui fout des baffes max à 40 et ca lui fait que dalle de que dalle !!!

La meme que toi, j'suis niveau 29, je tape dans ces jambes a 37, mais meme quand son armure explose il ne se met pas systématiquement à genou.

Et le coup du j'appuie de fois sur la touche mon perso fait 3 attaques c'est vraiment n'imp.

EDIT : Ok j'suis débile, quand il lance ces missiles il faut se mettre au dessous de lui pour qu'ils le stun.

Message édité le 16 mai 2017 à 13:22:12 par lightofdark
samukai samukai
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 13:31:54

Ah bah joué au souls a du m'apprendre que gros mobs= safe spot dans ses jambes. Mais je me suis prit presque aucune attaque pourtant j'avais le stuff de base et je devais a peine être lvl 25. Et il tombait souvent a terre

Et pour les 3 coups sur 2 appuye c'est normal. Le jeu fonctionne par combo et certain combo son a 2 coups et pas 1. Ce qui fait que par exemple 1 appuye peu faire 2 coups

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:08:55

Le 16 mai 2017 à 13:18:13 lightofdark a écrit :

Le 16 mai 2017 à 10:55:51 Pytbull1972 a écrit :
Ben moi je ne pige pas, mon jeu doit bug, ce boss est impossible à faire je lui fout des baffes max à 40 et ca lui fait que dalle de que dalle !!!

La meme que toi, j'suis niveau 29, je tape dans ces jambes a 37, mais meme quand son armure explose il ne se met pas systématiquement à genou.

Et le coup du j'appuie de fois sur la touche mon perso fait 3 attaques c'est vraiment n'imp.

EDIT : Ok j'suis débile, quand il lance ces missiles il faut se mettre au dessous de lui pour qu'ils le stun.

Alors, tu peux foctionner de cette maniere, en "retournant" ses missiles contre lui, mais il semblerais que tu le détruit partiellement... Tu ne pourras pas looter certaines pieces apparemment (regarde et lis la solution edité par JV.com sur la page "astuces" du site)

Message édité le 21 mai 2017 à 11:12:32 par zerozero7
Chocomichou Chocomichou
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 16:02:52

Le 16 mai 2017 à 10:55:51 Pytbull1972 a écrit :
Ben moi je ne pige pas, mon jeu doit bug, ce boss est impossible à faire je lui fout des baffes max à 40 et ca lui fait que dalle de que dalle !!!

Pour ce boss, il faut d'abord faire attention à la 2ème barre de couleur orange, si je ne me trompe pas. Elle se charge en tapant sur le boss.
Quand la barre est pleine, le boss se mets à genou et c'est là qu'il faut venir le taper sous le bec et faire descendre sa vie.
A répéter à plusieurs reprises !

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:10:04

Si j'peu participer avec ce que je pense avoir compris de lui :hap:

Lorsque sa barre orange est pleine, il va s'éloigner et lancer des missiles en l'air. Si vous vous mettez sous lui, ils les reçoit sur sa tête et tombe en "panne" quelques instants :ok:

BanTrenteJours BanTrenteJours
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:50:43

J'ai "galère" vite fait contre ce boss car la première fois que je l'avais croisé, j'etais low hp et sans dose d'injection.

Mais j'avais capté directement le principe. Cela étant dit je suis mort plusieurs fois bêtement, faute d'habitude quoi :noel:

Purganal Purganal
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 12:49:56

Pour gagnez l'arme du boss en version 2.0 il faut le tuer sans qu'il ce fasse toucher par ses propres missiles, il faut bien les esquiver. Et pour le faire tomber au sol il faut détruire la résistance au niveaux de ses deux pieds. Les armes 2.0 ont des spécificités non négligeable, comme enflammé ton ennemi par exemple

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
23 mai 2017 à 09:02:34

Personne ne parle de l'autre boss derrière le buisson juste après la petite zone empoisonnée où on passe dans les cylindres en pierre ? C'est une sorte de pelleteuse qui bouge pas, mais il m'a fait plus galérer que le boss mecha dont vous parlez

:hap:

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:00:36

C'est un Mini boss , lié à une quête secondaire, il y'en a 5 à tuer qui te debloqueront L'armure IRONMAUS

N-ekoja7 N-ekoja7
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 14:41:05

j'ai fini le boss , je suis zone 2

pour ceux qui n'arrive pas à le battre, voici l'astuce

1- il faut taper dans ses pattes pour faire monter la jauge JAUNE du boss, quand elle arrive au maxi, il va tirer des missiles

2- taper a ce moment là dans les pattes , et il va s'effrondrer, et il faut bourriner son torse , et vous verrez sa barre de vie ROUGE , diminuer

et le boss est vite en [[sticker:p/1kks]]

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 18:42:26

Tout les boss sont faciles ... Meme celui de fin et ridicule ... Il y as plusieur fzcon de les tuer ce qui vous donne leur equipement

RayleonardAC RayleonardAC
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 22:21:27

Le 23 mai 2017 à 09:02:34 MysteryBug a écrit :
Personne ne parle de l'autre boss derrière le buisson juste après la petite zone empoisonnée où on passe dans les cylindres en pierre ? C'est une sorte de pelleteuse qui bouge pas, mais il m'a fait plus galérer que le boss mecha dont vous parlez

:hap:

battu sans difficultés avec les butterfly en niveau 8 .l' attaque la plus "méchante" (bien que plus inattendue) est lors qu'il fait tourner le bloc supérieur autour de lui sinon lock une patte arrière 2 coups recul tourner autour et recommencer .il prend peu sur les pattes mais plus sérieux sur le corps central (parties métallisées)

MarvinD MarvinD
MP
Niveau 1
11 mai 2019 à 01:19:20

Bonjour, mon jeu bug et je sais pas ce qui faut faire, je suis sur ps4, P.A.X ne veut plus se lever quand je lance une nouvelle game

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
27 mai 2019 à 21:37:42

Boss buggué pour ma part, j'ai beau remplir la jauge orange il ne se passe strictement rien.

albou53 albou53
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 12:45:30

Je viens juste de lui faire la peau (façon de parler). Comme c'est mon premier "demon souls-like" j'ai du claquer une petite dizaine de fois même si j'avais compris comment le défoncer.
Quasiment à chaque fois c'était à cause des roquettes, mais en fait à ce moment là dès qu'il s'éloigne faut rusher à fond avant qu'il ait le temps de tirer pour lui mettre un coup dans les pattes et là il tombe. Je trouve que la partie des missiles c'est la plus dur si on utilise pas cette technique, après faut TOUJOURS se mettre derrière lui autrement il fait vachement mal avec ses bras !

Avec cette technique j'ai pas utilisé un seul soin :ouch:
(par contre je me suis fait butter comme un connard par un mob en sortant de la zone :rire: )

Message édité le 11 juin 2019 à 12:46:25 par albou53
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment