CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oublié la parade , astuce et conseil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
starkiller00 starkiller00
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 00:35:02

oublie la parade, l'esquive uniquement surtout pour les boss

la parade ne bloc pas toute les attaques ET n'arretera pas forcement l'attaque si les dégâts son plus important que la jauge d'endurance( ex: les triped qui te saute dessus )

l'esquive est a la fois defensive mais surtout offensive (ex : approcher vous pour lancer l'animation d'attaque de l'ennemi une fois celle si terminer c'est le moment dash avant en visant le point faible pour un maximum de degat)
si vous gerer rien que cette mecanic vous allez avancé

d'ailleur conseil sur l'armure : la lynx du debut qui en full equipement donne un gros bonus de vitesse d'attaque et consomme peut d'endurance se qui permet d'etre très mobile et d'enchainer le combat esquive arrière dash avant +1 ou 2 coup et dash arrière le temp de recup l'endurance et on recommence

les armures lourd au debut consomme beaucoup trop et l'endurance se fais trop rare un dash avant avec un coup et c'est deja fini obliger de reculer pour recup attender d'avoir des implants d'endurance pour eventuellement en equiper
je recommande la sentinelle (ce avec un baton au debut qui font bien mal ) c'est une armure de classe moyenne je dirait
pas la lourd comme la goliath

je suis a 10h de jeux dans la 3eme zone j'ai pris mon temp bien tous fouiller et farmer (gros joueur des souls bloodborne nioh etc....) et malgré sa j'ai galéré sur certain passage d'ailleur si vous n'y etes pas encore a la 3eme vous allez pleurer avec les triped ptite pensé a quand vous y serez

Ryan-fury Ryan-fury
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 13:56:25

Moi actuellement je joue sans équipement , mon stuff de départ j'ai pas postuler chez les lynx , mais je me disais justement que je vais me faire un stuff lynx ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2017 à 15:27:49

Attention ! Grand jeu offert à toutes et à tous. Celui ou celle qui arrivera à reconstituer tous les mots du post de starkiller sans devenir aveugle, se verra offrir le Bescherelle dédicacé de l'auteur !

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 15:31:26

Le 16 mai 2017 à 15:27:49 Olanor a écrit :
Attention ! Grand jeu offert à toutes et à tous. Celui ou celle qui arrivera à reconstituer tous les mots du post de starkiller sans devenir aveugle, se verra offrir le Bescherelle dédicacé de l'auteur !

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Ce clash gratuit.

Perso, j'ai pu lire, et je lui en tiens pas rigueur vu que c'est pour rendre service

Ryan-fury Ryan-fury
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 22:00:49

@Olanor , pas gentille !!!!!!!

lechris74 lechris74
MP
Niveau 3
17 mai 2017 à 09:03:45

Le 16 mai 2017 à 15:27:49 Olanor a écrit :
Attention ! Grand jeu offert à toutes et à tous. Celui ou celle qui arrivera à reconstituer tous les mots du post de starkiller sans devenir aveugle, se verra offrir le Bescherelle dédicacé de l'auteur !

:rire: :rire:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
17 mai 2017 à 09:10:36

C'est grave les fora non modérés...
Le mec fait des fautes mais ça reste parfaitement compréhensible, et tous les péquenots grammar nazi en profitent pour polluer sans apporter la moindre information pertinente :(
Quant aux gens qui s'esclaffent devant cette médiocrité, mieux vaut éviter d'en parler

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 10:01:26

Pour en revenir au sujet :
http://steamcommunity.com/app/378540/discussions/0/1290690669215569198/

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2017 à 10:36:12

Le 17 mai 2017 à 09:10:36 --Artemisfowl-- a écrit :
C'est grave les fora non modérés...
Le mec fait des fautes mais ça reste parfaitement compréhensible, et tous les péquenots grammar nazi en profitent pour polluer sans apporter la moindre information pertinente :(
Quant aux gens qui s'esclaffent devant cette médiocrité, mieux vaut éviter d'en parler

Et Zorro est arrivé sur son fameux destrier, vociférant dans un langage un peu châtié ! Venir partager son expérience sur les forums est une démarche que je suis le premier à saluer, en revanche quand le message en question contient une telle quantité de fautes d'orthographe, ben ça me dérange et je le dis ne t'en déplaise ! Si on rajoute que la saisie propose une correction automatique, ça rend le tout encore moins excusable. Ensuite le fait que ça ne te choque pas plus que ça, me fait dire que dans l'histoire la médiocrité n'est pas forcément là ou tu l'attends !!!

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 12:06:34

Y'a des fautes mais j'ai vu pire, y'a pas matiere a le clash.

Vu que le forum est mort, on a pas besoin de ça.

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
17 mai 2017 à 12:35:26

perso je n'utilise jamais la parade j'esquive aussi.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
17 mai 2017 à 13:18:25

Mince alors, Michel le grammar nazi devient faussement sarcastique, serait-il vexé ?
Il y a de quoi, mon pote: quand quelqu'un écrit mal, tu es désagréable gratuitement, mais quand on OSE te faire une remarque correctement écrite, tu es mal à l'aise ?

Flash info BFM: personne n'aime les vieux aigris, guignol

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:40:46

Le 17 mai 2017 à 17:18:25 charles732-2022 a écrit :
N'empêche que starkiller écrit comme un porc. Ce n'est pas très agréable de se rendre compte que le commentaire qu'on est en train de lire est écrit par un ignare inculte et analphabète qui ferait mieux de travailler à l'école que de passer son temps sur des jeux vidéos... :rire2:

Faut aussi se rendre compte que chacun est différent, que ça part d'une bonne intention, que t'as aucune idée de comment le gaillard vit sa vie, qu'il t'éclate surement très aisément dans ses domaines de prédilections et qu'il pourrait très bien te prendre pour un imbécile de la même manière si tu venais a échanger avec lui dessus. On est loin du schéma b2obsmou qui fait exprès d'écrire comme un attardé pour troller et manquer de respect.

T'sais, y'a eu des mecs très intelligent qui ont révolutionnés le monde en ayant une orthographe déplorable, et la plupart des grosses têtes n'ont jamais finit l'école, parce qu'ils se sont concentrés sur ce qu'ils voulaient amener et non sur ce qu'ils devaient apprendre. Je n'invente rien sur ce point là. On est face au même schéma, il a voulu apporter de l'aide malgré l'orthographe un peu dégueu qu'il doit assumer a cause des mecs comme toi.

Toi t'as apporté quoi derrière ? Rien, si ce n'est une critique gratuite qui te rend méprisable. [[sticker:p/1kkn]]

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:49:35

Bordel mais répondez au topic au lieu de clasher pour rien ! Ceux qui répondent à côté ont mérités une DBB, ça commence à être agaçant les mecs comme ça. On arrive à le lire et il apporte des conseils donc c'est à prendre point.

Makio1785 Makio1785
MP
Niveau 4
17 mai 2017 à 18:11:23

Idem pas de parade. Juste un bon skill d'esquive. Surtout pour les boss.

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 19:54:26

Pour les dingues qui osent jouer au clavier, l'esquive ce fait via la touche A pour 'bloquer' au bon moment et rouler la molette souris haut ou bas de suite apres

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 20:15:35

la parade plutot, pas l'esquive

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:19:43

Le 16 mai 2017 à 15:27:49 Olanor a écrit :
Attention ! Grand jeu offert à toutes et à tous. Celui ou celle qui arrivera à reconstituer tous les mots du post de starkiller sans devenir aveugle, se verra offrir le Bescherelle dédicacé de l'auteur !

Oh un jean-Ortho. T'as pris ta gifle du jour a l'école ? Donc tu te venge derrière ton pc ? Minable va.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2017 à 04:42:36

Et Starkiller la prochaine fois garde tes astuces pour toi. Faut plus instruire les cons il faut les mépriser à défaut de les exterminer. Moi c'est fini je retourne plus sur les forums je voulais des infos j'ai 95% d'avis à la con et des insultes.

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:24:59

Oui, d'accord. Mais ça t'obligeait pas a l'humilier. Que ça te plaise ou non, il a le droit au respect. Être sympa coûte pas plus cher, ça te prends a peine plus de temps de lui dire sans être méprisant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 10.99€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment