CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direction

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 mai 2017 à 22:01:18

Hello tout le monde juste un petit coup de gueule je suis entrain de jouer à The surge rien de vraiment géniale pour le moment je dirait que c'est un jeu très moyen.

Mais là je viens de vivre une expérience des plus énervante et chiante. Impossible de trouver la suite du jeu. J'ai fouiller toute la zone 2 (et cette zone est grande et les ennemis ont tendance à me pourrir).
Mon seule indice l'autre sa**pe à l'intercom qui me dit que je devrais emprunter le conduit de ventilation au bout de la chaine de montage.
Seulement 3 problèmes:
1) Jusque là je n'ai jamais emprunter de conduit de ventilation au mieux il y a des accès de maintenance mais c'est tout.
2) Je dois me rendre à la direction mais ce n'est pas indiqué sur la map de la zone
3) Sur cette pu**in de map il n'y a aucune zone qui s'appelle chaîne de montage.

La solution la voilà (et j'y suis arrivé uniquement en regardant sur internet, j'ai horreur de sa):
Au lieu d'un conduit de ventilation au bout d'une chaine de montage il s'agit en faite d'ouvrir la gigantesque porte juste à coté de la gare. Pourquoi je ne l'ai pas vue? Car le symbole d'ouverture est à 3 mètre au dessus du sol!!! Tu dois lever la tête comme un gros gogole au lieu de chercher un panneau de commande comme pour 90% des portes de ce jeu.

Pfffff, voilà mon topic ne sers pas à grand chose mais cela me calme un peu les nerfs de partager ma mésaventure.

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 23:29:58

pas de chance,ça arrive... perso je ne ai eu aucun probléme....

toutax
toutax
Niveau 33
16 mai 2017 à 00:34:30

Tu débloques le deverouillage à distance juste avant hein. Perso dès que je l ai eu j ai compris qu il faudrait plus regarder en hauteur rien de bien méchant. Et le symbole tu le vois à 15 bornes avant la tour, même si c est indiqué avec le derch parceque oui y a aucune zone qui s appelle chaîne de montage.
Et vla le conduit de ventilation :noel:

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
16 mai 2017 à 03:34:38

Le 15 mai 2017 à 22:01:18 Darcnexil a écrit :
Hello tout le monde juste un petit coup de gueule je suis entrain de jouer à The surge rien de vraiment géniale pour le moment je dirait que c'est un jeu très moyen.

Mais là je viens de vivre une expérience des plus énervante et chiante. Impossible de trouver la suite du jeu. J'ai fouiller toute la zone 2 (et cette zone est grande et les ennemis ont tendance à me pourrir).
Mon seule indice l'autre sa**pe à l'intercom qui me dit que je devrais emprunter le conduit de ventilation au bout de la chaine de montage.
Seulement 3 problèmes:
1) Jusque là je n'ai jamais emprunter de conduit de ventilation au mieux il y a des accès de maintenance mais c'est tout.
2) Je dois me rendre à la direction mais ce n'est pas indiqué sur la map de la zone
3) Sur cette pu**in de map il n'y a aucune zone qui s'appelle chaîne de montage.

La solution la voilà (et j'y suis arrivé uniquement en regardant sur internet, j'ai horreur de sa):
Au lieu d'un conduit de ventilation au bout d'une chaine de montage il s'agit en faite d'ouvrir la gigantesque porte juste à coté de la gare. Pourquoi je ne l'ai pas vue? Car le symbole d'ouverture est à 3 mètre au dessus du sol!!! Tu dois lever la tête comme un gros gogole au lieu de chercher un panneau de commande comme pour 90% des portes de ce jeu.

Pfffff, voilà mon topic ne sers pas à grand chose mais cela me calme un peu les nerfs de partager ma mésaventure.

Merci mec tés pas tous seul, moi qui est de gros problème de vue je me focalise que sur mon personnage et très franchement ça fessait 4 heures que j'était bloquer alors merci

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
16 mai 2017 à 10:18:35

toutax

C'est quand même fou de voir à quel point c'est mal indiquer. Pourquoi l'autre garce nous dit pas plutôt: Maintenant que tu as le noyau biotech tu va pouvoir te rendre à la direction en utilisant ton drone pour déverrouiller la porte de la tour de circulation .

Ou encore indiquer l'emplacement de la direction sur la map voir même le chemin à suivre sur les panneaux de l'usine. C'est quand même la base là.

Non vraiment c'est mal foutu.

Et voir le symbole à 15m peut être que je n'ai pas bien fait attention en effet mais malgré la vue dégagée quand on s'approche de la porte je ne l'avais clairement pas remarqué.

La vidéo du moment