CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement...

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 09:55:59

malgré une DA globalement froide et un chara design plutôt générique (le héro est un mix entre willem dafoe et shwarzy), malgré le faite que je n'en attendais rien voir qu'il me repoussais... et bien passé 10 heures de jeu c'est super addictif!!! le gameplay est plutôt bon, moins speed qu'un nioh mais quasi autant qu'un bloodborn...
le level design n'est pas aussi bon qu'un DS1 mais mieux qu'un nioh... bref pour qui aime le die and retry façon from soft bah ça fait plaisir... pour info je le trouve plus facile que nioh mais plus dure que DS3.... bref si vous aimez ce type de jeu je pense que vous pouvez y aller... :ok: (bon le background et les stats font un peu leader price face a from soft mais ça marche...

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
15 mai 2017 à 12:36:40

Salut à toi...
Tu as terminé le jeu?
Si c'est le cas, 10h seulement pour ce type de jeu c'est que dalle quand on sait qu'il m'a fallu 40h pour terminer bloodborne (sans NG+ et sans faire toutes les fins) et ce, sans l'extension.

Et niveau difficulté, tu dirais quoi par rapport à l'excellentissime bloodborne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 12:57:02

charlie_cb
charlie_cb
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mai 2017 à 12:36:40
Salut à toi...
Tu as terminé le jeu?
Si c'est le cas, 10h seulement pour ce type de jeu c'est que dalle quand on sait qu'il m'a fallu 40h pour terminer bloodborne (sans NG+ et sans faire toutes les fins) et ce, sans l'extension.

Et niveau difficulté, tu dirais quoi par rapport à l'excellentissime bloodborne?

Il a écrit qu'il en est a 10 heures de jeu, pas qu'il l'a terminé en 10 heures.

Message édité le 15 mai 2017 à 12:57:34 par Pseudo supprimé
nathy1325
nathy1325
Niveau 23
15 mai 2017 à 13:18:51

Salut l'ami, merci de ton avis,
Peux tu m'en dire un peux plus sur le gameplay ?

Es-ce vraiment bien les " partie cible" sur les ennemi ? Ça influence vraiment quelque chose ? Merci

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 14:07:45

alors le gameplay est plutôt pas mal, c'est moins pertinent que les différente position de nioh mais plutôt stratégique... viser les membres a 2 but, etre sur de finir l’adversaire au plus vite (membres sans protection) ou choper du loot (casque, torse, armes, jambes...) du coup si tel armes t’intéresse tu lock le bras droit dans l'espoir qu'au moment du tranchage tu loot l'arme... c'est plutôt speed genre bloodborne, franchement plus du tout la lourdeur d'un lord of the phallus... bon sinon le lock manque un peu de flexibilité mais c'est plutot gérable dans la mesure ou il est souvent question de 1 contre 1...

pour la difficulté c'est beaucoup moins bien géré que chez from soft (dark souls, bloodborne...), en gros les piques de difficulté sont soudain et violent, genre le trajet tout va bien mais arrivé au boss tu comprend qu'il va falloir farmer un peu...

pour les plus académique je dirais que si nioh a eu un 18, the surge pourrait avoir 16 voir 17... tout n'est pas rose (entre autre le background, chara design....) mais pour ceux qui aime le genre die and retry from soft et n'a rien a ce mettre sous la dent (fini nioh?! :ok: ) vous pouvez y aller ça fonctionne plutôt bien....

Message édité le 15 mai 2017 à 14:08:54 par yodis
nathy1325
nathy1325
Niveau 23
15 mai 2017 à 14:09:44

Yes merci pour c'est précision :).

Hâte d'un jour retrouver un démon s souls ou un souls 1

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
15 mai 2017 à 14:09:58

Le 15 mai 2017
Il a écrit qu'il en est a 10 heures de jeu, pas qu'il l'a terminé en 10 heures.

Ah ouai, tu es sûre car moi je lisais "et bien passé 10h de jeu"
Ce qui peut signifier aussi qu'il a terminé le jeu après 10h de game. C'est implicite ce type de phrase.
D'où ma QUESTION.

Message édité le 15 mai 2017 à 14:11:56 par charlie_cb
yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 14:17:32

non je ne l'ai pas du tout fini, j'ai mis 10 heures a arriver a la 2eme zone (et son boss)

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 14:22:00

Hâte d'un jour retrouver un démon s souls ou un souls 1

ainsi que la sensation de surprise et de découverte qui va avec.... :ange:

impossible :snif2:

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
15 mai 2017 à 15:01:12

Salut l'OP

Peux tu me dire si les ennemi, les zone et les boss sont varié ? Sur un autre topic, il est écris 5 boss en tout, ce qui me parait peut, combien en a tu eu sur les 2 zone que tu as faites ?

Et ces zone sont-elles "differente" ou se ressemble ?

Niveau progression, les niveau et amélioration donnent-ils l'impression de devenir de plus en plus fort ou la force de notre personnage est constante ?

:merci:

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 15:46:41

Peux tu me dire si les ennemi, les zone et les boss sont varié ?

modérément varié je dirais, c'est trés industriel donc a moins d'étre technicien de maintenance :rire2: je dirais que c'est pas super varié... cela dit le moteur peut faire des truc plutôt jolie, ça oscille entre froid et beau...

combien en a tu eu sur les 2 zone que tu as faites ?

1 boss par zone mais il est possible de rencontrer des sorte de sous-boss... (skin et force différente des autres)

Niveau progression, les niveau et amélioration donnent-ils l'impression de devenir de plus en plus fort ou la force de notre personnage est constante ?

oui tu deviens plus fort mais les mob aussi.... cela dit il faut farmer un minimum car les boss sont violent et possèdent pas mal de PV. ici il est trés difficile de 1 shot une zone comme dans DS3 c'est parfois plus simple et plus dur qu'un NIOH...

Message édité le 15 mai 2017 à 15:47:21 par yodis
yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:19:45

sinon qui utilise sauter et se baisser quand on est en mode garde??? c'est moi ou c'est pas trés fluide comme technique?

peut-on faire des contre? j'ai pas trouvé... :gne:

Message édité le 15 mai 2017 à 18:20:18 par yodis
-jojohStrife-
-jojohStrife-
Niveau 6
15 mai 2017 à 18:36:56

Le 15 mai 2017 à 18:19:45 yodis a écrit :
sinon qui utilise sauter et se baisser quand on est en mode garde??? c'est moi ou c'est pas trés fluide comme technique?

peut-on faire des contre? j'ai pas trouvé... :gne:

j'ai jamais utilisé les touches pour ce baisser et sauter, et sinon pour la parade il faut ce mettre en garde au bon moment et ensuite appuyer sur " R1 " pour contrer directement

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 20:18:06

au bon moment????!!!!! mais il met 1000ans a mettre sa garde!!!!

-jojohStrife-
-jojohStrife-
Niveau 6
15 mai 2017 à 20:32:05

Le 15 mai 2017 à 20:18:06 yodis a écrit :
au bon moment????!!!!! mais il met 1000ans a mettre sa garde!!!!

Surtout contre les types aux espèces de dague x)

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
15 mai 2017 à 21:42:15

je sais que la question a déjà du être posé mais, est ce que les zones sont grande? par rapport a un DS ?

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 mai 2017 à 21:46:15

Je n'ai vue que 3 zone, la 1 et la 3 ne sont pas bien grande mais la 2 par contre est très grande et c'est un vrais labyrinthe.

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
15 mai 2017 à 21:50:08

Merci j'espère qu'il se bouclera pas en 10h ...

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 21:52:17

ou la non t'inkiet pas pour ça... (franchement c'est plutôt dure, méme pour un vétéran)

yodis
yodis
Niveau 9
15 mai 2017 à 21:53:50

la taille des zones j'ai pas tout vu mais c'est beaucoup moins grand et varié qu'un DS.... clairement!!!

La vidéo du moment