CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraînement digimon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 07:44:37

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider même si le forum n'est plus super actif.
J'ai regardé gavé de sujets mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je la tente ici.
Je suis actuellement au tout début du chapitre 2 et j'essaie d'entraîner ma nouvelle génération de Digimon(qui ont un décalage de 7j soit dit en passant). J'ai donc un méga et un disciple du doux nom d'agumon. J'ai pigé comment faire pour optimiser l'entraînement via les combats et en utilisant la tente. Mon agumon a actuellement 3000-3200 dans chaques stats mais reste hyper faible en PV et pm(10k et 6k). En sachant que je suis au début du chap2 et que je viens à peine d'avoir accès à osseo par exemple. Auriez vous un spot via combats pour que je puisse augmenter les PV/PM (voire même les autres stats encore)?

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 10:40:17

Personnellement, je fais les seadramons à cape MOD 3.0 je suis au chapitre 2 aussi, c'est pas mal. La station c'est vraiment trop haut pour ton disciple je pense

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 11:02:01

Merci pour ta réponse. Je vais aller sur ce spot du coup, on peut aller jusqu'à combien de stats avec eux par hasard si tu sais?
Pour osseo jai pas tout visité mais la ou je suis allé ça allait, le greymon bleu il était un peu plus chaud quand même.

nesta60 nesta60
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 13:59:48

Ce sont les Greymon bleus les plus dangereux au niveau de la station Osseo!

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 14:39:27

Bon bah ça va alors je gère :p. Heureusement que j'ai un méga avec mon disciple quand même.

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 17:55:37

Et bah même avec deux mega je me fais defoncer bien correctement avant la maison rose

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 18:11:44

Je suis peut être pas allé au même endroit, en semaine je joue pas je pourrai pas te dire mais j'ai pas tout visite ce weekend, je suis allé au centre il y avait un greymon bleu avec des patamon noir je les ai battu (le greymon avec un peu plus de difficulté) puis j'ai arrêté la.

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 14:18:59

J'ai eu droit à un clearagumon roi avec ce beau monde perso, j'en ai chié sans la exe

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 21:31:06

J'aurai pas pu gérer j'avais déjà du mal contre le greymon bleu. Bon par contre mon disciple a évolué en greymon et les seadramon me donnaient plus rien. J'ai tourné partout jusqu'à trouver les wargrowlmon orange (exmachina) je galère mais eux me donnent des stats ou alors le metalgreymon a l'écran suivant.. mais c'est pas facile comme combat heureusement j'ai appris de grosses attaques.

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 16:00:05

Encore un nouveau spot pour augmenter les stats des disciples/champion a osseo dans le cimetière il faut rentrer dans la maison où il y a le weregarurumon et l'affronter il donne gave de stats et d'argent.

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 23:16:26

C'est là que je farm les bit mais plus de stats

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 07:43:41

Yes. Après sinon tu peux aller au chaudron, je viens de finir le jeu donc j'y ai enfin accès mais c'est tendu faut avoir pas mal d'objets de soin...

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 15:41:03

Je viens de finir aussi le jeu, plus le chapitre 5; je spoile pas, mais j'en ai bien chié. J'ai farmer 200 000 bit et acheter tellement de disque. Je m'en tire bien avec le were de l'église.

Par contre pour le chaudron pour farmer des bits je sais pas trop, faudrait que j'aille jusqu'au bout je pense. Par contre même avec mes deux ultimes je farm un peu d xp. Mais pas partout. Je stagne entre 3500 et 5000 stats pour mes digimons

Si t'as un conseil pour faire mieux je prends.

Je galère un peu à comprendre la renaissance et les stats.

En tout cas, niveau bit l'église s'est buen et je consomme pas trop de disque.

Du coup Cap Mod, puis ex machina île de contrôle et l'église. Après j'ai pas encore le niveau

paolito33 paolito33
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 18:24:21

Pour te répondre, là je crois que j'ai un metalgarurumon a 6k de stats et j'ai un gomamon a 3k que je monte contre taomon dans cap mod après ça j'irai contre les wargrowlmon orange a exmachina puis dans l'église contre le weregarurumon. Le truc c'est d'aller hyper vite sur la progression car tu gagnes plus de stats sur la durée avec un disciple qu'avec un champion puis avec un champion qu'avec un ultime. Après au niveau des bonus de dresseur t'as les 4 oeufs pour avoir plus de bonus a la renaissance de tes digimons?
J'essaierai de voir jusqu'à ou je peux aller avec mon disciple puis avec le champion pour être plus précis. Je te dirai ça ce weekend.
Après moi j'ai un décalage entre mes Digimon donc c'est plus facile d'entraîner mon disciple qui est avec un méga.. donc je commence par les vegiemon au château de Rosemon puis je vais battre les seadramon pas longtemps suivi direct de Taomon et après je t'ai dit.
Ça fait que le début de la troisième génération que j'entraîne via les combats avant je passais par l'entraînement classique c'était vraiment pas ouf j'arrivais qu'à 2-3k de stats avec les ultimes voire méga.
Puis perso j'ai mis le jeu en facile je sais pas si ça change qqch mais vu que les deux dernier Digimon auquel j'ai joué sont le World et le World 2003... Ca date. Faudrait que je refasse le 2003 je l'avais jamais finit d'ailleurs.
Te tiens au courant pour les stats pour être plus précis ce week ;).

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 20:16:26

Bon, après le jeu, j'ai fini par refaire une génération avec de nouveaux digimons, session entraînement intensive, ils avaient pas mal de force pour commencer, ce qui m'a permis de bien me lancer; j'ai quand même attendu le niveau champion pour me faire des combats.

J'ai commencé par les wargrowlmon à l'ex machina, ça allait, mais ma force ne montait déjà pas; j'ai mis ça sur le compte de leurs niveaux. Ensuite, le wargururumon à l'église, j'en ai profité pour me faire les 1 000 000 de bit, j'ai farmé un moment. Une fois fini j'ai fais pas mal le chaudron infini et fait en sorte de me battre contre les digimons à recruter; mention spéciale à imperialdramon sur lequel je me suis cassé les dents.

Une fois arrivé au stade ultime ça commençait à causer en stat; j'ai fini par me blinder de stuff et j'ai fini par faire la dimension M, diabloromon et armageddemon. Des vicieux :'(

Après plusieurs tentatives, c'était fini. Et après, c'est allé tout seul. J'ai fini l'atelier avec beaucoup de mal mais les dimensions sont pas avares en matériaux, je les conseille. Mais pour ne pas bloquer, je les faisais pas intégralement, je ramassais ce qui m’intéressais, j'allais voir les digimons recrutés qui donnent de bons trucs et j'utilisais un pilote automatique.

Puis une fois que c'est lancé et que mes digimons avaient des staffs vraiment très bonnes je me suis attaqué aux scénarios annexes. Bon courage pour ceux qui veulent se lancer à la recherche de Booltboutamon . Même avec de bons digimons c'était vraiment costaud.

Du coup, pour reprendre la génération d'après; avec les stats qui sont directement haut, je conseille de commencer par les seadramons ensuite les wargrowlmons de l'ex machina, le weregarurumon, chaudron infini puis les dimensions.

Pour les bits, ça finit par se remplir bien vite avec tout ça.

Sinon je m'intéresse à digimon cyber pour voir si ça vaut le coup, si tu connais. Le prochain qui devrait sortir ne me tente pas, faut dire que digimon world next order est vraiment une bonne surprise, je ne m'attendais à rien et franchement je ne suis pas déçu.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
14 février 2022 à 07:54:51

Bonjour, je up car je me suis remis au jeu.
J'en suis à ma troisième génération, chapitre 2 et bien sûr je n'utilise pas le centre d'entraînement mais les combats pour faire progresser mes Digimon.
Et pour cela je vous livre ma petite astuce qui m'a changé la vie : les offensipuce ou puce offensive. Ça rend les com ats bien plus simple, bien plus rapide et moins coûteux en objets de soin car on tue plus vite. Le mieux c'est les puce offensive X lancé dès le début du combat et de gérer la défense du Digimon qui prend l'aggro.
Si il y a encore des joueurs qui passent ici, je vous souhaite un bon jeu.

taichiii taichiii
MP
Niveau 1
11 janvier 2023 à 09:14:03

On dois les xp contre des digimon sauvage à partir de quel moment ? Et quel stat

Merci d’avance

KheyMander KheyMander
MP
Niveau 8
03 mars 2023 à 12:50:32

Au niveau agumon gabumon...

TeamSwitch TeamSwitch
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 02:36:05

Jamais jouer à Digimon auparavant mais c'est très facile, pas compliqué à comprendre.

Je bat pratiquement tous le monde même les digimons les plus compliqué, les géants aussi le jeu est trop bien.

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
10 octobre 2023 à 20:15:41

Hello à tous, je me suis mis à fouiner sur les forums parce que je n’arrive pas à augmenter correctement les stats de mes digimon…
Je suis avant le combat de Tsutsuki et mes stats ne dépassent pas les 3000 pour des mega.
Je vois des disciples avec de meilleurs stats que mes mega donc je me suis dit que ce n’était pas la bonne méthode d’entraînement ^^
Si quelqu’un peut prendre un peu de son temps pour m’expliquer ce qu’il faut faire exactement je suis preneur !
Merci à vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.9€
PS4 27.49€ PS4 29.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment