CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats élevées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 13:01:47

Bonjour, j'ai consulté plusieurs sujets et je me suis aperçu que mes digimon ont des statistiques assez faibles, cela s'en ressent aussi dans le jeu. Je n'ai pas de mal à avoir des niveaux méga, mais même à ce stade leurs stats (force, vitesse etc...) ne dépassent presque pas les 2000 et ils ont beaucoup de difficultés face aux digimon du palais des roses ou de la station Osseo par exemple.

J'ai investi des points dans la commande de défense qui me permet de remporter des combats en plus, mais il faudrait que j'arrive à farmer davantage pour monter leurs stats plus tôt. J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait combattre dès le niveau disciple contre des digimon comme les Saberdramon du mod CAP... Mais comment rendre les disciples assez puissants pour vaincre de tels digimon ?

Je vous remercie de vos conseils en entraînement de digimon !

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
27 août 2018 à 01:26:35

c'est simple tu as tes disciples et tu commence petit genre niveau stats
d'abord tu te fight contre les goblimons au niveau de la centrale n2 ou dans le vieux funiculaire
puis le black garurumon avant le volcan logique etc
suit cette feuille de route https://gamefaqs.gamespot.com/boards/196176-digimon-world-next-order/75519675
Je viens de finir justement mon levelling (et encore j'ai pas farm le metalseadramon enfin un tout petit peu ) j'avais dans les 8700 de stats 9200 avec un bonus de fusion (un truc qu'on débloque plus tard ) .
Les combats c'est la clé j'ai eu beaucoup de mal ayant beaucoup jouer à digimon world sur ps1 (et ayant fais un run 100% sur émulateur ya quelques années ) .
Bon par contre attends toi a beaucoup beaucoup beaucoup farm genre une dizaine d'heures m'enfin rien que la première fois tu devrais réussir à monter des mega a 5-6k et fairre une bonne partie du jeu .
Par contre le bonus tout en bas à droite dans la section commandant est assez important (gagner 26 point max au lieu de 24 par combat ça parait peu mais ça fais gagner du temps quand même )

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 00:22:53

Merci beaucoup pour ta réponse et pour la feuille de route. Elle est bien complète !
Par chance, j'ai déjà pris les bonus de gain de stats et de compétences de la section commandant, ça me facilitera un peu la tâche !

Ainsi que le boost de la commande "Défense" qui est franchement salutaire !

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
28 août 2018 à 01:30:58

oui défense rien que pour les attaques ultimes ça reste vachement utile (surtout sur la fin même avec des stars a fond t'es loin de oneshot souvent je bouffe deux à trois attaques ultimes ça me fais juste economiser un item ou deux de soins mais bon x) le reste du temps je m'en sers pas
après le développement de la ville sert aussi , genre skullgreymon boost les bébés , améliorer le transporteur te permet de te déplacer pour moins cher (bon après ça c'est pas un problème une fois que tu peux farm le Weregarurumon black de l'église suivant tes compétences si ta les gains supplémentaire ou pas c'est quand même entre 5k et 10k par combat . Combat qui prends quelques secondes et tu swap de zone tout aussi rapidement . Une heure irl te coutera même pas une demi journée ingame et t'auras largement de quoi faire par la suite :)

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 11:04:49

Merci des conseils ! J'ai recruté Skullgreymon il y a quelques temps, mais comme mes partenaires étaient méga je ne savais encore à quoi il servait. Mais oui "Il compte travailler avec les enfants" c'était pourtant évident. ^^

Du coup, est-ce que je délaisse complètement le centre d'entraînement ou j'en fais une à deux heures par jours, en fin de journée par exemple avec qu'ils dorment ?

Le Black WereGarurumon c'est donc entre 4200 et 6000 de stats selon la fiche

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
28 août 2018 à 15:12:53

Oui tu peux en faire une heure ou deux mais ça sert très peu , je le fais juste quand j'avais pas le temps de faire autre chose ou pour accélérer l'horloge . Après c'est tellement peu rentable , genre en Mega avec le matos amélioré , le centre que niveau 2 et sans tous les bonus de l'arbre je gagne à peine 10 points dans la stats c'est quand même ridicule surtout quand tu depasse les 8-9k ça fais tellement peu de différence ... même tout à fond ça sera à peine mieux . De toute façon une fois en Mega c'est compliqué de gagner des stats :noel:

Rivaille62 Rivaille62
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 02:29:27

C est bien beaubde monter les stat cependant on est bien obliger de ce buter au dojo car les pv et pm ne monte pas en combat a moin que j ai louper un truc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PC 12.50€ PS4 23.00€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment