CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 20:32:56

Bien le bonjour

Je fais appel à vous car ni youtube ni les sites ou forum en anglais m'ont aider !

Cela pourra vous faire rire mais je galère sur les dernières quêtes --'

Je vous énumère ceux qui me manques :
Le roi sukamon
PlatinumNumemon je ne sais pas où est sa couronne
Et puis tous les petits merdeux je ne sais pas si ils peuvent venir à la ville si oui à quelles moment : les icemon,Clear et black agumon, black gatomon enfin tout ce genre de digimon ou tu crois que tu les fais une fois qu'ils vont te rejoindre bah pas du tt !

Et la quête de Rina ou il faut avoir les super double disque etc

Voilà je remercie les gens qui pourront m'aider..

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 20:37:42

Et comment débloqué la quêtes de veedramon dans le couloir glace

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:53:10

Salut certains Digimon ne se recrute pas !
sur ma chaine jais mise tous les recrutements si se peut t'aider je te précise aussi que pour certains Digimon tu dois améliorer le village pour débloquer leurre événement, exemple Seraphimon tu dois améliorer le restaurant et pour warsgreymon et métal garurumon le Labo veedramon il me semble que c'est aussi le Labo !

Veedramon
https://www.youtube.com/watch?v=0Of_D0c1ISE

Platinumnumemon
https://www.youtube.com/watch?v=OHpbKWaa3as

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:58:12

Le Roi Sukamon
Icemon,
Ice Devimon
black Agumon,
black gatomon
Black wargrowlmon
Mega kabuterimon bleu
Red veedramon et Gold veedramon
Clear Agumon et Toys agumon noir (égout)
ne se recrute pas si jamais sur ceux bonne soiré ^^

Message édité le 09 mars 2017 à 23:58:41 par darkbrian
Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
10 mars 2017 à 00:04:17

Merci Brian je viens effectivement de trouver tes vidéos depuis quelques heures merci à toi et bravo pour tes vidéos !!!
As tu des conseils pour monter autant et rapidement les digimon de lvl comme tu fais .
Car malgré les melons les transferts etc ils meurt assez vite et je n'ai pas le temps d'avoir de gros digimon

Merci encore

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 00:38:20

moi je fais des combats plutôt que l'entrainement à la salle,
un entrainement prend 1h dans le jeu pour +33 à 75 (100 avec la bouffe au restaurant qui améliore la salle d'entrainement) en fonction de l'amélioration de ta salle pour un state,

alors qu'en fonction de tes states sur certain adversaire tu gagnes +26 all states et +250 PV/PM en 5m heure du jeu donc en 6 jours 8 jours tu peux largement avoirs 7500 all stats,
juste qu'il faudra Farmer les combats et donc te préparé avec beaucoup de potion de soins et de PM,

exemple je combats
Roi Numemon au début plaine de Joux !
puis je farm les Seadramon cap mod de mes +-1250 all states jusqu'à avoir 2900/3000 all state,
ensuite je farm Doumon cap mod et Roi Botamon cap mod jusqu'à +- 3500/3700 all states,
ensuite le WereGarurumon station Osseo église du cimetière jusqu'à avoirs 4800 fors 5000 les autres states,
ensuite le Platinumemon du chaudron infini jusqu'à avoirs 6500/6800 all states,
ensuite je fais les skulls greymon et les boss des donjons pour up le reste des states,

evidement pour aller plus vite je les fais manger au restaurant chez Seraphimon le plat à 10.000 bits qui up +50 all states et +500 PV/PM, seraphimon vend également des plats pour augmenter la durée de vie de tes Digimon et avec un certain Digimon dans ta ville (me souvient plus qui :/) tu peux le croisé dans les dimensions il peut t'aider à augmenter la durée de vie de tes Digimon,
moi avec une génération ils ont Survécue 36 jours jais du les forcer à mourir j'aurais pu les garder en vie éternellement, mais à 30 jours jais arrêter de les nourrir et de faire les donjons avec pour qu'il meurt.

voilà comment je faisait ^^

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
12 mars 2017 à 16:08:33

Bonjour dark
As tu une astuce pour ce faire pas mal d'argent pour la quête de kaisergreymon stp
Psk j'ai trouver les combats, les quêtes du laboratoire et lesa quêtes citrons conducteur et blackgatomon..

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:31:31

Black Gatomon est bien
le trésor de pirate en or te rapporte 10.000 d'un coup,
et si tu à des lots style,
les trois drapeaux pirates 3000
les 3 objets pirates noirs 5000
les trois objets pirates rouges 5000
les trois objets pirates bleus 5000
quand je dis les trois objets lot pirate le drapeau fait partie du lot !
je te conseille si tu les donnes de retirer une des couleurs pour éviter qu'il ne compte que le lot a 3000 trois drapeaux mais plutôt les lots de couleur qui rapporte 5000,
au début je farmais weregarurumon église du cimetièrre station asseo 6000 pare combat et 7000 avec la compétence dresseur,
en une journé tu te fais facilement 300.000 480.000 en farmant,
sinon faire toutes les dimensions M à Z te rapportent facilement entre 500.000 et 700.000 au total en faisant tous les combats, sinon les platinumNumemon d'une des dimensions te rapportent beaucoup aussi,

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
12 mars 2017 à 21:38:43

Ah oui c'est mieux javou

Mais je viens de faire le boulet !!!!!
Il me faut une puce de vitesse et je viens d'acheter une mini puce de vitesse --'

Tu sais cmt la trouver ?

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
12 mars 2017 à 22:13:04

De plus j'aimerai un éclaircissement.. sur le transfert de vie car j'ai vraiment du mal avec la compréhension de cela..
Quand un digimon transfert 6h il donne en positif au second mais sa ne lui rallonge pas la vie au second ? Sa lui fais +6 donc il perd de la vie ?

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:17:31

Les puces tu peux en acheter en améliorant tes boutique me semble que c'étais la avancé sinon il me semble que au zero absolu le Roi Meramon bleu donne des puce aléatoire après chaque combat,

le transfer de vie de Marineangemon est juste de donner 6h de vie d'un digimon à un autres celui qui donne 6h les perd l'autres les prend tous simplement,

le mieux ces d'utiliser les digimurène au début pour prolongé la vie de tes digimon,
mais je ne me souvien plus ou on les pêche,

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
13 mars 2017 à 12:36:16

T'es un amour merci

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 00:14:50

Brian j'ai besoin de toi une dernière fois loool
Désoler tu dois en avoir marre mais peut tu me dire quels sont les pts clés pour fusionner les digimons. Par types? Évolution ? Etc

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 13:13:09

il n'y a aucun points clés à avoir pour les fusions, seulement posséder les deux digimons nécessaire

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:49:33

On vient de répondre à ta question ^^
au pire tu fais les dimensions M à Z certain boss te donne des pierres d'évolution pour avoirs directement une digifusion sans devoirs faire les Digimon qu'il son normalement nécessaire,
(nimporte quelle Mega fera l'affaire)
en plus c'est beaucoup plus rentable vue que quand tu fais une digifusion avec deux Digimon que tu à élevé l'un des deux passera de méga à ultime ou d'ultime à champion et ces States seront divisés pare 2
du coup leurre duré de vie sera aussi un peut désincronisé.
le mieu c'est d'utiliser les pierres.

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 21:16:40

Et vous avez de têtes quelques un autre que agumon et gabumon ou ladydevimon et myotismon ?

Beng-beng77 Beng-beng77
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 19:39:40

Re bonjour tout le monde

J'ai encore besoin de vous !
En effet je suis au mission du dlc j'ai fini les toilettes avec le roi sukamon.

Mtn j'en suis à la mission avec titamon et il me demande un coeur d'évolution sinistre... que veut il exactement où le trouver ?! Je sèche..

Naruhina1988 Naruhina1988
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 11:28:30

Bonjour quelqu'un sait où trouver les digi murène ?

Batj Batj
MP
Niveau 37
01 mars 2020 à 20:47:39

Le 28 février 2020 à 11:28:30 Naruhina1988 a écrit :
Bonjour quelqu'un sait où trouver les digi murène ?

J ai cherché et j ai trouvé pour toi les digimurene se trouve dans les égout des sukamon avec l appât grenouille et la bonne canne a pêche (celle que te donne vikemon après lui avoir ramené des truite noir trouvable dans le bassin 4

Pour débloquer les appât j ai d'abord fait l appât écrevisse pour l avoir j ai du pecher 10 digiowarna sur le bateau du cap mod avec l appât plume (pour t y rendre rapidement transporteur ex machina défectueuse arrière pays puis tu va au cap mod sur la première map t en pioche 10 et tu le ramène

Ensuite tu va au bac 4 dans la ville et tu utilise l appât écrevisse pour choper les 10 truite pour débloquer l appât grenouille

N oublie pas de faire le defi de vikemon tu trouve les poissons dans le bac 4 aussi si tz deja des digitruite noir sur toi va a l entrepot pose les et fais ton defi en restant dans la zone sur le bac 4

Voilà

Pour avoir les différents appât j ai commencé a aller au

Message édité le 01 mars 2020 à 20:48:23 par Batj
Batj Batj
MP
Niveau 37
01 mars 2020 à 21:26:11

Le taux de réussite de peche est très faible par contre faut spammer un moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 23.00€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment