CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils ?

Shiro_Shiro
Shiro_Shiro
Niveau 6
28 janvier 2017 à 11:10:04

Hello !

Je voulais savoir si vous avez quelques conseils pour le jeu ?
J'ai joué hier pendant 3h mais je sens que c'est pas encore ça (j'suis repasser en mode facile car en normal j'arrivais pas :hap:).
Le gameplay est assez particulier faut dire, avec Cyber Sleuth on avait un Pokemon-like, là c'est carrément autre chose.

Si vous avez des conseils, astuces, je suis preneur ^^
Merci d'avance.

will21690
will21690
Niveau 2
28 janvier 2017 à 11:45:00

Moi aussi je suis repasser en normal. Les combat en normal était trop chaud

Shiro_Shiro
Shiro_Shiro
Niveau 6
28 janvier 2017 à 12:22:51

J'ai mon Digimon qui est blessé, je dois affronter Birdramon et j'ai plus de pansements, on peut en trouver où à part chez Koromon ?

D'ailleurs Birdramon m'a mit en pls, pourtant j'ai deux champions donc va falloir que je up d'avantage

Grotesque123
Grotesque123
Niveau 6
28 janvier 2017 à 13:45:42

Pour les pansements, tu peux en acheter dans les distributeurs automatiques.

Je n'ai pas beaucoup de difficultés avec le mode normal, mais je me vois difficilement te donner des conseils si je ne sais pas comment tu joues. J'ai zieuté un certain nombre de Let's Play afin de voir les choix de chacun, mais j'ai très souvent grincé des dents en voyant des personnes bourriner l'entraînement, accumulant erreur d'élevage sur erreur d'élevage. Ou encore ceux qui quittaient le village avec Punimon et Botamon et s'agaçaient, parce qu'ils se faisaient battre par Patamon.

Ce n'est pas un jeu ou tu dois être égoïste. Avance petit à petit, sois attentif à tes Digimons car c'est seulement si tu es attentif qu'il deviendront plus fort. Pour les stats, tu peux, en montant de niveau de Tamers, augmenter la transmission des stats d'un Digimon à sa réincarnation (j'ai eu un bébé Digimon avec plus de 1000 PV dès sa naissance et ce n'était que sa deuxième ou troisième vie). Kabuterimon améliore ton entraînement contre de l'argent, donc tu peux sacrifier quelques jours à pêcher pour revendre le poisson ainsi que revendre les médicaments que te donne Koromon (gardes en 5-6 seulement). Ne néglige aucune stat (je ne dis pas que tu dois avoir des stats équilibrés mais évite d'avoir 600 en force et 100 sur le reste, chaque stat est importante).

Shiro_Shiro
Shiro_Shiro
Niveau 6
28 janvier 2017 à 14:11:44

Du coup j'ai trouvé pour les pansements merci ^^

Faut prendre son temps en faite, mes deux premiers Digimon sont morts t'al, du coup je dois refaire (j'ai maintenant Psychemon et V-Mon), j'essaye de up mes compétences de tamers et gagner des infos pour avoir les Digivolution que je veux

La vidéo du moment