CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de level up ?

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
14 janvier 2017 à 23:40:21

Bonjour n'ayant jamais jouer à ces jeux, je me demander quel genre de systèmes de level il y avais, car on voit pas de niveau ? Sauf sur les ennemi sur les capture d'écran, donc je voulais savoir si les monstre avais un niveau ou si c'était chaque caractéristiques qui avais sont propre niveau, dans ce cas là comment fonctionne ce type d'évolution ? Merci :)

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
14 janvier 2017 à 23:46:17

Et dite moi si je me trompe mais le gameplay ressemble un peu à du spectrobe non ?

lechatlibre
lechatlibre
Niveau 6
15 janvier 2017 à 00:17:17

c'est un système d'élevage, y'a pas de niveaux tu augmentes les caractéristiques de tes deux digimons en les entrainants ou en combattant, puis quand ils meurent avec le temps ils renaissent et faut tout recommencer :noel:

pour la comparaison avec spectrobe je sais pas j'en ai fait un mais c'était il y'a bien trop lontemps pour que je puisse m'en souvenir :(

Message édité le 15 janvier 2017 à 00:19:21 par lechatlibre
XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
15 janvier 2017 à 13:09:46

OK merci.

Maitrix
Maitrix
Niveau 6
15 janvier 2017 à 23:10:21

En fait, sachant que c'est un Remake/Suite du premier Digimon World, sur Playstation 1, cela serait plutôt spectrobe qui lui ressemble. Mais il me semble que dans ce dernier, la capture est présente, alors qu'ici, tu gardes tes digis, jusqu'à leur mort et leur renaissance.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
18 janvier 2017 à 20:20:44

Mais y a un truc que je comprend pas, sur les vidéo de gameplay, on voit qu'il gagne 30xp à la fin de combat donc si il n'y a pas de niveau, ou va cette expérience ?

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
18 janvier 2017 à 20:20:53

Mais y a un truc que je comprend pas, sur les vidéo de gameplay, on voit qu'il gagne 30xp à la fin de combat donc si il n'y a pas de niveau, ou va cette expérience ?

lechatlibre
lechatlibre
Niveau 6
18 janvier 2017 à 20:29:29

c'est pour le personnage, mais pas pour les digimons

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
19 janvier 2017 à 10:55:09

Donc le perso lui a un niveau ? :)

lechatlibre
lechatlibre
Niveau 6
19 janvier 2017 à 12:56:53

oui

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
19 janvier 2017 à 13:54:16

Niquel, jsuis convaincu, je le prend :) j'ai toujours du mal quand y a pas de niveau mais si notre perso en a, ce ma va :)

adriens57
adriens57
Niveau 28
19 janvier 2017 à 19:44:50

Je le prend direct !
Quand j'étais gosse j'y ai joué + de 2000h j'ai cherché partout pour rentré dans la ville usine ! C'est bien plus tard que j'ai appris que le jeux était bugué dommage mais je regrette rien il etait excellent ! 👌

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:49:09

Perso j'ai refait le premier sur emulateur avec une version americaine et j'ai pus réaliser mon rêve de finir le jeu en recrutant tout les digimons !

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
19 janvier 2017 à 22:07:19

perso je vais enfin pouvoir depasser le stade champion ( bah oui j'ai jamais eu d'ultime [[sticker:p/1kks]] )

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:17:48

Le 19 janvier 2017 à 22:07:19 GundamDoubleX a écrit :
perso je vais enfin pouvoir depasser le stade champion ( bah oui j'ai jamais eu d'ultime [[sticker:p/1kks]] )

Pareil [[sticker:p/1kks]]

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
19 janvier 2017 à 22:26:08

J'ai jamais eu l'occasion de jouer à cette franchise pour la part bien que attire :) d'ailleur en parlant de ça, j'ai cru comprendre de donc que les digimon naisse et meurent puis renaisse, du coup il perde toute leur puissance en mourront j'imagine ?

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:59:14

Dans le premier du nom sur PSOne si ton digimon mourrait de vieillesse il donnait un oeuf contenant un digimon qui conservait une partie de ses stats. S'il meurt en combat non. D'où la nécessité de prendre soin de ton digimon

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
20 janvier 2017 à 10:02:04

OK ça va donc ajouté de la difficulté, c'est sympa. Merci pour toute c'est informations en tout cas.

Saeneryn
Saeneryn
Niveau 2
20 janvier 2017 à 20:37:44

Le 1er opus était vraiment génial, le jeu est bourré d'originalité, de diversité et de mécaniques intéressantes.

On peut vraiment y jouer pendant des mois avant d'en voir le bout et encore.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
20 janvier 2017 à 21:53:49

J'aurais pas le temps d'y jouer des mois XD entre horizon zéro Dawn, Nier automata, le nouveau Zelda, mass effect andromeda. Les kingdom heart, y a tellement de chose à venir XD

La vidéo du moment