CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman est mort...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 juillet 2015 à 17:40:01

... une seconde fois, RIP. :-(

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:01:37

Moi qui voulait tant un Rayman 4 :snif2:

Birds585 Birds585
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 22:39:49

Voyons le bon côté des chose,s'est pas un Rayman run au moins.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:40:10

Rayman n'est pas mort non, la sortie de cet opus n'empêche en rien l'arrivée future d'une suite sur console.

C'est bien moins pire que le destin qu'ont subit certaines autres licences.

Message édité le 08 juillet 2015 à 00:40:45 par SquizCat
Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:13:11

"C'est bien moins pire que le destin qu'ont subit certaines autres licences."

:d) Jak et Daxter, Crash Bandicoot, Spyro... :snif:

Après c'est vrai que s'il y a encore des jeux, cela veut dire que Rayman n'est pas encore mort, on as encore la possibilité de voir arrivé un nouveau Rayman 3D mais bon...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:12:55

Le fait qu'ils orientent Rayman vers les jeux mobile ne veut pas dire que c'est une décision définitive. Il s'agit probablement d'une passe obligatoire aux yeux d'Ubisoft pour le moment en raison d'autres projets de grande envergure qui occupent Michel Ancel (WiLD, BG&E 2), et aussi pour tâter le terrain auprès des fans et de leur intérêt pour la série, afin de voir si le fait de sortir une suite sur console plus tard vaut le coup. :ok:

Et oui, Rayman, même si c'est sur tablettes, est toujours présent, ce qui n'est pas pour déplaire. :oui:

Puis bon, nombreux sont les fans qui réclament une suite en 3D sur les réseaux sociaux à longueur de journée et sur chaque nouvelle publication des pages officielles de Rayman. Donc Ubisoft a bien conscience de nos envies, je pense qu'il faut juste être patients.

Message édité le 11 juillet 2015 à 01:14:01 par SquizCat
kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:30:30

Par contre si Ubisoft se fait complètement racheté par l'autre type (je ne me souviens pas de son nom, mais je sais que c'est un sacré connard), on peut être sur qu'on aura jamais plus de Rayman.
Bah ouai, ça vend moins qu'un AC ou qu'un far Cry.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 10:58:19

C'est vrai que Rayman est mort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 14:32:06

Bon testé aujourd'hui et c'est tout aussi naze que le précédent épisode mobile. Et cerise sur le gâteau ça trouve le moyen de ramer sur un S6 de temps en temps...

Foutez moi cette boite à la poubelle...

Boochoo Boochoo
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 15:14:57

Bon testé aujourd'hui et c'est tout aussi naze que le précédent épisode mobile. Et cerise sur le gâteau ça trouve le moyen de ramer sur un S6 de temps en temps...

Foutez moi cette boite à la poubelle...

Je crois qu'Ubisoft n'attend que toi pour améliorer ses jeux... -_-

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:14:16

Perso j'aime ce Rayman. :(

Il est visuellement fidèle à Legends et permet de s'amuser un peu gratuitement.
Après je suis pas ultra fan des contrôles mais ça c'est moi qui n'aime pas jouer en général sur portable (mais parfois pas le choix donc faut s'occuper)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
06 décembre 2015 à 22:22:24

Rayman 4... :snif:

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 09:46:23

Mouais je le compte pas tellement comme un épisode Rayman, c'est sur mobile y'en à toujours eu (je parle pas seulement des 2 derniers payant).
Perso je trouve cela bien que celui ci soit gratuit.

minolol minolol
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 11:52:34

Dans le l'histoire de Rayman ils disent qu'ils avaient voulu faire un Rayman 4 3D beaucoup plus sérieux que ils ont renoncer a cause des mauvaise vende de Rayman legend... Et qui on préférer du coup faire des jeux mobile.

Je pris toujours pour qu'ils attaquent leur ancien projet mais voilà c'est pas très positive...

Boochoo Boochoo
MP
Niveau 5
07 décembre 2015 à 16:52:51

Le 07 décembre 2015 à 11:52:34 minolol a écrit :
Dans le l'histoire de Rayman ils disent qu'ils avaient voulu faire un Rayman 4 3D beaucoup plus sérieux que ils ont renoncer a cause des mauvaise vende de Rayman legend... Et qui on préférer du coup faire des jeux mobile.

Je pris toujours pour qu'ils attaquent leur ancien projet mais voilà c'est pas très positive...

N'importe quoi... :honte:

orely59570 orely59570
MP
Niveau 1
08 décembre 2015 à 15:52:58

bonjour, je souhaiterai télécharger rayman adventures mais ma tablette samsung galaxy tab 4 n est pas compatible.
Savez vous quelle tablette il faut pour pouvoir y jouer ?
merci d avance

OmizoxYT OmizoxYT
MP
Niveau 3
12 décembre 2015 à 11:26:28

Rayman n'est pas mort, on a jeu d'une qualité supérieur à tous les jeux mobiles F2P que je connaisse, serte ce n'est pas un Rayman 4 ou autre Rayman "console/PC", mais il n'en est pas moins qu'on à ici un excellent jeu, et absolument pas Pay2Win ! Ce jeu Rayman étant gratuit, il y a plus de chances que des gens le télécharge et l'essaie et donc découvre peut-être l'univers du jeu auquel ils s'attacheront, l'avantage étant qu'UBI pourra monter les ventes des prochains opus (enfin c'est qu'une supposition).
La seul chose qui bloque le jeu serait le fait d'attendre que les œufs éclos, ou les tickets à gratter qui eux sont très rares à avoir et donc peuvent être achetés, mais là encore on est pas obligé de payer.
La qualité du jeu vaut clairement un épisode Rayman, il est riche au niveau du contenu, son scénario vaut ceux de tous les opus précédents, le level design est fidèle à l'univers de Rayman Legends (le rendu est magnifique), et c'est entièrement un jeu de plateformes, et non un Runners et ça, c'est magnifique non ? :-)

orely59570 :d) Est-ce que tu as un smartphone ? Tu pourrais essayer de DL le jeu dessus ? Je connais pas la compatibilité du jeu sur les tablettes/smartphones désolé :-(

Message édité le 12 décembre 2015 à 11:29:51 par OmizoxYT
PierreLeLama PierreLeLama
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 22:55:28

Le 03 décembre 2015 à 16:14:16 kenji2000 a écrit :
Perso j'aime ce Rayman. :(

Il est visuellement fidèle à Legends et permet de s'amuser un peu gratuitement.
Après je suis pas ultra fan des contrôles mais ça c'est moi qui n'aime pas jouer en général sur portable (mais parfois pas le choix donc faut s'occuper)

J'avoue que ce Rayman est fidèle à Legends et perso j'ai été très impressionné par le design de Origins et Legends, Rayman n'est pas mort, au contraire, il a un beau futur devant lui.

PierreLeLama PierreLeLama
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 22:58:30

Je vous invite à lire mon article sur les nouveautés de ce Rayman et de la dernière mise à jour. Le jeu vous fera peut être envie après lecture.

Article Rayman Adventures : https://www.jeuxvideo.com/news/563156/pour-halloween-les-citrouilles-envahissent-la-croisee-des-reves.htm

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 19:07:50

Au contraire, ce jeu mobile pourrait faire venir de nouveaux joueurs vers une potentielle suite à Rayman Legends. Personnellement, je trouve cette version mobile très réussie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment