Bonjour la Communauté,
A ta question "les petits ou le gros en premier?", je vais dire, ça dépend.
Perso, je vois il est de quel élément et surtout, connaissant l'univers de DC tu peux savoir si il fera beaucoup de dégâts ou pas. Par exemple, Doomsday et Bane font énormément de dégâts, et même en zone. Donc, je préfère m'occuper du boss en premier. Et j'essaie, dès la préparation du combat, de faire mon équipe en fonction de l'élément du boss.
Ensuite, à ta toute première question "si il vaut mieux tous les monter ou seulement que quelques uns?", j'ai fait l'erreur, au début de tous les monter. Pour le moment je ne suis pas encore bloqué au niveau des équipements etc, mais ça risque d'arriver.
Si je devais recommencer, je monterais 3 Energie's (Sinestro, Flash et Green Lantern), la seule Heal du début (Mystique)(Zatanna), et au début 2 Physique's (Arrow et Deadshot). Tu laisses donc tomber Batman (c'est moi qui dit ça ??? ) et Harleen Quinzel.
Par la suite, grâce au combat JcJ, j'ai débloqué Huntress (Physique) qui me semble plutôt bien. J'essaie aussi de débloquer Bane et surtout Cheetah, pour avoir un second eprsonnage Mystique.
D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que c'est un problème récurrent : la plupart des gens vont vouloir monter tous leurs personnages au max. Les développeurs devraient permettre de faire un restat, arrivé à un certain lvl ou autre.