CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tactiques de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bat-Tony Bat-Tony
MP
Niveau 1
06 novembre 2016 à 13:43:54

Bonjours, j'ai découvert ce jeu hier mais je ne sais pas trop comment jouer mon équipe.
Je ne sais pas si il faut augmenter tous les personnages que j'ai débloqué au risque qu'ils soient tous moyens ou alors en choisir que 4 et se concentrer sur leurs évolutions à eux, après tout dépens du type d'ennemis que je dois combattre mais je ne veux pas gaspiller des équipements et des essences pour des personnages qui ne vont pas servir ou très peu.
Des conseils ? :)

keibee keibee
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 11:24:39

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur 4 persos dans un premier temps parce que moi j'ai fais l'erreur de tous les monter un peu et maintenant je manque à fond de composant pour up les compétences !

Bat-Tony Bat-Tony
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 13:40:06

Merci de ta réponse ! Je pense faire ça, un de chaque, Zatanna en heal, 2 dps et 1 tank. Pour les combats quand il y a des gros et des petits (ou des petits et un boss), vaut mieux tuer les petits ou les gros en premier ?

JmPower JmPower
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 00:42:44

Moi jai Batman, Wonder Woman, Deadshot et Green Lantern. Apres pour les ennemies je commence par les petits mais je sais pas si sest bien

keibee keibee
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 12:31:54

Toujours les petits en 1er , je trouve qu'il vaut mieux une grosse attaque que 3 moyennes .

Bat-Tony Bat-Tony
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 14:07:28

Super merci des réponses c'est génial ! Je ne joue pas souvent à ce genre de jeu mais forcément comme c'est DC et que je suis fan je compte y jouer sérieusement :)
Si vous avez d'autres astuces je vous invite à les partager sur ce topic, bien que le forum est inactif

keibee keibee
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 17:21:15

Mais de rien ^^ , pour l'instant je n'ai pas d'astuces particulieres je decouvre le jeu petit à petit aussi !

squallzell2005 squallzell2005
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 12:46:17

Bonjour la Communauté,

A ta question "les petits ou le gros en premier?", je vais dire, ça dépend.
Perso, je vois il est de quel élément et surtout, connaissant l'univers de DC tu peux savoir si il fera beaucoup de dégâts ou pas. Par exemple, Doomsday et Bane font énormément de dégâts, et même en zone. Donc, je préfère m'occuper du boss en premier. Et j'essaie, dès la préparation du combat, de faire mon équipe en fonction de l'élément du boss.

Ensuite, à ta toute première question "si il vaut mieux tous les monter ou seulement que quelques uns?", j'ai fait l'erreur, au début de tous les monter. Pour le moment je ne suis pas encore bloqué au niveau des équipements etc, mais ça risque d'arriver.
Si je devais recommencer, je monterais 3 Energie's (Sinestro, Flash et Green Lantern), la seule Heal du début (Mystique)(Zatanna), et au début 2 Physique's (Arrow et Deadshot). Tu laisses donc tomber Batman (c'est moi qui dit ça ??? :( ) et Harleen Quinzel.
Par la suite, grâce au combat JcJ, j'ai débloqué Huntress (Physique) qui me semble plutôt bien. J'essaie aussi de débloquer Bane et surtout Cheetah, pour avoir un second eprsonnage Mystique.

D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que c'est un problème récurrent : la plupart des gens vont vouloir monter tous leurs personnages au max. Les développeurs devraient permettre de faire un restat, arrivé à un certain lvl ou autre.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
05 décembre 2016 à 11:15:44

Essayez monter Hal Jordan à 5 étoiles, son bonus de leader fait la différence, débuter un combat avec tous les alliés sous bouclier ce n'est pas rien. :')

tatsuke tatsuke
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 14:01:43

En arène Joueur Contre Joueur, élimine en priorité Zatanna si elle se trouve dans l'équipe adverse! Ils n'auront ainsi plus de soigneur (sauf si le joueur a un autre soigneur)

Je trouve que Deadshot est fulgurant au combat avec son attaque au sniper, surtout si tu l'améliores.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment