CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la Nitendo Nx ideale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
19 mai 2016 à 23:52:30

une Nitendo Nx ideale doit avoir:
-une retrocompatibilite doublé avec la wiiU et la 3ds
-une puissance qui surpasse la ps4 Neo et la New xbox
-les jeux des éditeurs tiers les plus populaires
-une mablette autonome compatible avec les apk et les smart phone
-un vrai nouveau concepte comme promi

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 38
01 juin 2016 à 12:48:29

Déjà elle ne sera pas 100% démat ce qui est une très bonne nouvelle car sinon je ne l'aurai pas acheté
- J'espère qu'elle sera rétrocompatible avec la Wii U (je n'ai pas cette console et certains jeux m'intéresse)
- Que la NX propose une vraie manette pour Gamers (et qu'elle soit compatible pour tous les jeux)
- Que la NX soit aussi puissance que la PS4K et que la nouvelle xbox, ou au moins que niveau puissance elle ne soit pas trop éloigné
- Que les éditeurs tiers soit présents et soutiennent la console

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
23 juin 2016 à 18:40:07

pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:36:02

J'veux juste beaucoup de zeldas dessus moi :hap:

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
01 juillet 2016 à 16:07:24

et la renaissance des F-zero

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:35:33

Des vrais jeux et de nouvelles licences chez Nintendo.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
25 juillet 2016 à 16:54:08

Perso, l'idéal serait :
- Le concept de la console hybride avec une seule et unique console à gérer pour Nintendo, pour qu'ils puissent enchaîner le développement de leurs licences phares (ou moins connues, ou inédites :noel: ) dessus, sans temps morts. Bref, pouvoir commencer une partie sur TV, puis pouvoir finir cette partie n'importe où sur Terre ( :noel: ).

- Une console dont le prix de dépasse pas les 300€ avec un jeu. Parce que quand je vois la Wii U à 350€ avec un hardware dépassé et un seul jeu (Nintendo Land, youpi), c'était clairement abusé. L'échec était annoncé à l'avance.

- Une line-up et même une première année riche en jeu, avec les jeux tiers, en plus de cela. Déjà Zelda au line-up, c'est du lourd, (surtout avec la version ultra supérior qui se profile) mais il en faut plus. Les gens veulent des jeux, ce sont les chiffres et les records qui impressionnent et qui séduisent la masse d'acheter telle ou telle console qui devient alors une mode. Il faudrait jouer sur quelque chose du style "le line-up le plus riche en jeu de l'histoire". Donc il faut que Pikmin 4 et d'autres jeux rappliquent vite comme il faut. J'imagine que plusieurs projets destinés de base pour la Wii U ont vu basculés leur développement sur la NX en 2014 et 2015 (peut-être même 2016).

- Niveau puissance, je ne suis pas très exigeant, ils font déjà de supers belles choses avec la Wii U. Cependant, on voit bien qu'ils ont été bridés par le hardware quand l'on voit le rendu de Xenoblade Chronicles X ou Zelda Breath of The Wild, tous les 2 bourrés de clipping (surtout Zelda). Donc, perso, j'en demanderais à peine plus, donc une console 10% plus puissante que la Wii U suffirait pour moi. Mais malheureusement, ce ne sont pas les joueurs qu'il faut convaincre avec la puissance mais bien les tiers. Donc il faudrait selon moi une console un chouia plus puissante qu'une PS4. Avec ça, clairement, ils feraient des merveilles. Et surtout, ils pourraient faire tourner des jeux comme 3D Worldou Mario Kart 8 en 1080p (voir 1440p comme les Lego sur PS4) et à 60fps sans chutes, ni aliasing. Et, j'ose l'espérer, des jeux encore plus ambitieux comme Zelda ou X en 1080p et à 30/60fps, sans clipping, ni aliasing, et techniquement au top.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 17:46:26

Poste ton post ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-nx.htm
Tu auras + de visibilité. :)

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
27 juillet 2016 à 15:29:38

Le 25 juillet 2016 à 17:46:26 ducdoly a écrit :
Poste ton post ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-nx.htm
Tu auras + de visibilité. :)

:d) Ah merci, depuis 2 jours je recherchais où est-ce que j'avais posté ce message, en plus. Je cherchais sur tout le forum NX, je me disais "mais c'est pas possible, je l'ai posté sur le forum NX, pourtant" lol. Je m'étais dis que peut-être que mon message avait pas eu le temps d'être publié si j'avais vite changé de page. :)
Mais en me relisant, ça ne veux plus dire grand-chose vu les tonnes de rumeurs quasiment confirmés qui sont tombés hier.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
29 juillet 2016 à 15:42:50

Tu peux tout de même poster ton pdv même s'il est antérieur aux nouvelles rumeurs... Après tout, ce ne sont que des rumeurs, et c'est toujours sympa et intéressant de lire les attentes de chacun, surtout des habitués du forum qui ont une légère plus-value pour moi. :p)

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
29 juillet 2016 à 19:39:52

cool merci

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 22:54:19

Consol portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment