CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Karma

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
26 septembre 2018 à 21:13:16

Dans le didacticiel on apprend que plus on a de karma , plus on a de chances de se prendre des coups critiques . Ce que je n’ai pas encore compris c’est comment on s’en chope du karma . Dès le premier donjon je me suis aperçue que j’ avais déjà 5 points . Vers le début d’Alstrom j’en étais à 10 points :question:

Du coup , de peur de m’en prendre encore , quand le gnome me demande 10.000 je les lui ai donnés :rire2:

kiaik
kiaik
Niveau 42
26 septembre 2018 à 21:58:40

J'en suis à 39 sans savoir comment mais on peut le faire diminuer aussi.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:10:05

on chope la karma en faisant de "mauvaises" actions mais vu que la plupart de ces actions donnent des récompenses sympa on est bien obligés XD

sinon pour faire disparaitre le karma y a un truc chez la sorcière pour le faire diminuer de 99

Setsuna92
Setsuna92
Niveau 2
27 septembre 2018 à 19:21:34

a savoir que la ou j'en suis des zone te font des dégats selon ton karma :) pensser a le purger de temps a autre :)

vardndal
vardndal
Niveau 2
03 novembre 2018 à 00:56:03

J’ai cru remarqué que le karma augmente de 5 chaque fois que j’attaque un ennemi qui tente de prendre la fuite

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
03 novembre 2018 à 02:13:44

Oui le Karma augmente en faisant des "mauvaise actions" ou en tuant certains ennemis....les espèces de gouttes métalliques qui s'enfuient augmentent ton karma de 5 à chaque fois, mais en contrepartie il donne plein d'xp si tu arrive a les tuer.
A la caravane, cela coûte 3000 mana pour te retirer la totalité de ton karma, donc c'est vraiment pas cher.
Et oui effectivement certaines zones te blessent en fonction de ton karma, chaque pas = % de dégat en fonction de ton karma. A partir de 10 de karma, tu peux plus explorer, c'est pas jouable....
Par contre le karma peut avoir une utilité, certains pactes ont des donum offensifs qui font des dégats en fonction de ton karma....j'ai même un sort qui tue instantanément toutes les ennemis en face, et le karma influent le % de chance de toucher....99 karma = 99% de chance de one shot tout le monde....donc très avantageux^^ Sauf sur les boss bien sur, xd

La vidéo du moment