hello, j'ai testé la demo direct en hardcore et c'est vrai que c'est dur au début (j'ai pas été loin de lâcher la demo) mais faut s'accrocher car une fois qu'ont maitrise c'est vraiment le pied. Je kiffe limite déjà plus que le SKATE d'ea. On sent que se sont des passionés, les animations sont déjà plutôt bonnes a ce stade, les graphismes sont très bon et font pas fantaisiste comme ceux d'ea. Bref j'y joue tout le jours et je pense que s'ils arrivent au bout du developpement, ce jeu enterrera la serie d'ea.