CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Session : Skate Sim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information et evolution

fulltimus
fulltimus
Niveau 4
13 juillet 2015 à 15:07:52

Bonjour,
Skater et logiquement amateur de ea skate, je vous propose de discutez ici de l'avancement du jeu : prometteur, plateformes...
N'hésitons pas!

TheDucky
TheDucky
Niveau 1
03 août 2015 à 12:01:23

Apparement il sera sur kickstarter le 22 aout

fulltimus
fulltimus
Niveau 4
05 août 2015 à 08:10:07

Merci pour l'info, je pensais qu'il avait déjà un financement. Il me faudra un peu plus que leur vidéo pour participer au kickstarter parce-que la l'intention est bonne mais j'ai besoin de clarification.
+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 04:24:44

Le KS est décaler au 21 septembre mais comme dit mon VDD moi aussi il va m'en faloir un peu plus meme si je compte le backer je veut pas le faire a l'aveugle quand meme !

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
12 novembre 2015 à 09:24:36

Un peu plus d'informations sur la page facebook : crea-ture studio.
2 nouvelles vidéos et quelques infos dans les commentaires .

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
28 avril 2016 à 20:38:06

Sur leur facebook ils ont officialisé travailler sur une version One aussi. Et niveau contrôles une petite video montre que ça se rapproche de la serie skate donc un bon point mais a voir pour le moment trop peu d'infos...

corgijulien
corgijulien
Niveau 21
09 janvier 2017 à 01:20:48

Le projet n'est pas mort! Et il avance !!!

fulltimus
fulltimus
Niveau 4
10 novembre 2017 à 16:42:44

Apparemment il y a une démocratie. Que pc pour le moment.
On y crois !
++

fulltimus
fulltimus
Niveau 4
10 novembre 2017 à 16:43:55

Pardon du double post mais je voulais dire demo bien sur...

Psychocircus55
Psychocircus55
Niveau 7
11 novembre 2017 à 19:23:12

vous pouvez la télécharger ici : (le gameplay est vraiment bizarre...)
http://www.crea-turestudios.com/

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:23:53

Oui après avoir teste je trouve le gameplay très difficile surtout pour tourner je trouve pas ça évident

Psychocircus55
Psychocircus55
Niveau 7
12 novembre 2017 à 14:31:01

oui les gachettes pour tourner c'est vraiment pas intuitif !!! à voir plus tard.....

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
12 novembre 2017 à 16:49:27

Je commence a maitriser le jeu bon c'est vrai en mode simplifier mais quelle plaisir une fois qu'on s'y habitue !!!

offnono40
offnono40
Niveau 5
15 novembre 2017 à 00:22:16

hello, j'ai testé la demo direct en hardcore et c'est vrai que c'est dur au début (j'ai pas été loin de lâcher la demo) mais faut s'accrocher car une fois qu'ont maitrise c'est vraiment le pied. Je kiffe limite déjà plus que le SKATE d'ea. On sent que se sont des passionés, les animations sont déjà plutôt bonnes a ce stade, les graphismes sont très bon et font pas fantaisiste comme ceux d'ea. Bref j'y joue tout le jours et je pense que s'ils arrivent au bout du developpement, ce jeu enterrera la serie d'ea.

FionDeHitman
FionDeHitman
Niveau 8
25 novembre 2017 à 00:26:25

j'ai joué une heure, les gâchette pour tourner j'ai du mal c’est tout sauf logique et intuitif.

Knar62138
Knar62138
Niveau 4
25 novembre 2017 à 18:35:09

J'y est jouer 2 heures , pas simple au début en venant de skate mais les gros trucks commence à rentrer (flip Crooked nollie flip out)

Franchement sa annonce du très lourd , j'ai même pour la première fois participer au kick starter

RSCF
RSCF
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:21:05

Niveau des consoles de sortie, ça parle de One et PC, pas de PS4 ? :snif:

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
27 novembre 2017 à 13:37:08

Si tkt c'est prévu sur ps4 aussi pour ceux qui trouvent pas las gâchettes logique et intuitif il faut un temps d adaptation après le gameplay devient excellent

La vidéo du moment