CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DQMJ 3 a enfin une Fan-trad Française ! pc/tel/3ds

Nixspur
Nixspur
Niveau 9
06 août 2021 à 20:48:56

Quatres post en une journée, l'activité démultiplié par 100 :hap:

Je sais pas si j'aurais la foi tout de suite mais je le ferais probablement, j'ai mis le jeu en stand by tellement longtemps que je ke sais même plus ce que je pensais build pour le boss de toute façon :rire:
J'irais voir si il n'y a pas quelques discussions perdus, je vais pas mentir j'aimerais bien avoir queluqes monstres classes pour me faire l'aventure surtout avec les gros monstres chevauchables.

Message édité le 06 août 2021 à 20:52:19 par Nixspur
MimiMatty_9028
MimiMatty_9028
Niveau 10
06 août 2021 à 23:42:08

On peut avoir un mini zoma, ou un mini bélier (le monstre géant du 2) ou un autre perso quand on importe des monstres depuis la version 3 de base, tellement mimi :cute:

Nixspur
Nixspur
Niveau 9
07 août 2021 à 09:41:21

Ça m'arrange déjà plus si il y a moyen d'importer alors :rire:
Je m'y mettrais dès que j'aurais de la place dans mon backlog :ok:

MimiMatty_9028
MimiMatty_9028
Niveau 10
07 août 2021 à 14:43:48

On peut en importer mais il faut aucun monstre créé par des cheats notamment par l'augmentation du nombre d'attribut

Et les monstres repasse lvl 1 sans les boost d'attribut obtenu par un grand nombre de fusion

Message édité le 07 août 2021 à 14:44:26 par MimiMatty_9028
Nixspur
Nixspur
Niveau 9
08 août 2021 à 15:41:03

Un roster de monstres et de sorts varié dès le début c'est déja pas mal, je vais pas m'en plaindre.
Ma partie est clean à 100%, enfin oubliant le fait que ce soit un CIA

MimiMatty_9028
MimiMatty_9028
Niveau 10
08 août 2021 à 15:52:23

petit up quand aux monstre impossible à trouver sans les récompenses wifi

tous les monstres de dqmj 2 peut être obtenu via des cheats (je ne sais pas si cela marche pour la version pro du 2), je parle là de monstre qui peuvent exister, pas des monstres avec des stats totalement folle avec 10 aptitudes et compétences différente sinon le jeu le détectera et mettra un stop

Etant donné que dqmj 3 pro permet le transfert de monstre avec dqmj 2, il faudrait trouver un moyen pour que l'émulateur citra
( dans mon cas ) puisse détecter une cartouche de jeu DS

si quelqu'un a une astuce,

ou si quelqu'un passe par là, même dans plusieurs années et est carrément capable de créer certains cheat spécifique sur dqmj 3 pro patché FR comme

- unlock toute la monstrothèque
- press L et R en même temps sur un monstre de la monstrothèque pour que la prochaine fusion soit le monstre sélectionné
- les matériels de fusion ne disparaissent pas

Llime
Llime
Niveau 5
16 septembre 2021 à 23:24:08

Bonjour je suis tres interressé de jouer a cet episode 3, mais ne connaissant pas trop l'emulation des "nouvelles" consoles, j'ai besoin de votre aide.
Avez vous un lien afin de tout reprendre a 0, de l'installation de l'emulateur jusqu'au patch de DQ ?
Merci

xXChronoXx
xXChronoXx
Niveau 11
11 novembre 2021 à 20:22:50

Je veux une sortie officiel traduite officiellement pas un jeu jap traduit ou il faut faire cinquante manip pour arriver à une version full pété/bugué...

Bon je peux dire adieux à ma version officiel...

Pour info je suis collectionneur et joueur donc je ne veux que des jeux en Pal et non en Jap avec une trad à la volée ..

Cormoran_bleu
Cormoran_bleu
Niveau 11
03 décembre 2021 à 01:22:01

Si je m'attendais à tomber sur Mimi ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vais tenter de "bricoler" ma 3DS pour ce jeu et uniquement ce jeu c'est quand même dingue... Je l'avais abandonné quand on a eu la rumeur d'un nouveau Monster en développement MAIS LUI AUSSI IL SORT PAS 10 (DIIIIIIX) ans depuis le dernier DQM en Europe ça rend fou

Cormoran_bleu
Cormoran_bleu
Niveau 11
03 décembre 2021 à 18:52:02

C'est officiel j'ai plus de vie à partir d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638553904-20211203-184954.jpg

kozakdum
kozakdum
Niveau 2
13 décembre 2021 à 06:36:04

Savez vous comment avoir un Golem d'OR dans la version pro ?

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
05 juillet 2022 à 16:39:57

Dans la zone du volcan, il faut utiliser le drone et scanner un tonneau se trouvant sur une ile flottante.

froshelll
froshelll
Niveau 6
12 mai 2023 à 21:30:28

Bonjour, je déterre ce post
J’ai réussi à trouver une rom sur citra (la rom que j’ai trouver est en anglais par contre le nom du ficher c’était écrit jap)
Par contre je n’arrive pas à appliquer le patch fr quelqu’un pourrait m’aider svp ?

La vidéo du moment