CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque

negflar
negflar
Niveau 6
23 mars 2016 à 21:01:17

quelle arnaque, l ia trop balese , donc pas de pieces, super. Pourquoi il n y a pas de pièces a gagner lors d un combat contre un joueur?
En 2vs2 contre l ia pas de pièces hyper logique!!!! sachant que contre l ia il y a des pièces a gagner , a deux quedal.... yeah!!!!!
Pourtant c est pas ce qui manque des cartes magic , de toute façon le jeu pc n est du tout exploiter ce qui rend l expérience magic nul a chier.

mikelemarin
mikelemarin
Niveau 10
06 novembre 2016 à 02:18:38

vieux sujet certes mais j'allais en créer un sur le même sujet, je trouve l'IA vachement balaise même en facile... j'ai essayé trois fois, je pense savoir jouer et je perds à chaque fois car l'IA finit toujours par tirer comme par hasard un bon nombre de terrain et des créatures en veux tu en voilà....je suis à deux doigts parfois d'arrêter ce jeu et d'y jouer en réel, à l'ancienne.

trololilola
trololilola
Niveau 7
08 décembre 2016 à 03:01:49

L'iA cheat c'est sure à 100% mais il y a le moyen de gagner contre elle en difficile assez rapidement pour ce faire de la tune.
Il faut créer des decks rapides rouge/blanc/artefact pour la prendre de vitesse ou des decks bicolores.
Si vous avez peu de cartes privilégiez les deck rapides et n'hésitez pas à relancer la game si vous sentez pas trop votre main de départ çà fait gagner du temps.
Avec les quêtes journalières c'est assez facile de ce faire 200 gold par jour de moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 10:18:24

L'ia ne triche pas, les duels solo sont scripté. Apres sur la 1ere campagne, il y a un des duels qui est estremement dur. Beaucoup vont abandonner le jeu a cause de ca à mon avis. vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 11:17:07

Le plus gros problème tiens aussi des terrains, combien de fois quand on commence avec deux terrains en mains au Tour 3 on n'a toujours pas pioché sur 3ième terrain dont on à tant besoin, un bugg on ne peux plus frustrant.
Pour la difficulté, c'est vrai que même avec mon deck blanc aggro j'arrive à galérer en normal WTF, alors qu'en PVP j'ai pas de souci particuliés, le monde à l'envers le mode avec IA.
J'y joue uniquement pour faire les fameux 500 match à gagner, mais vu les sorties parfaites avec toutes les cartes pour vous contrer, y a de quoi perdre son sang froid.

La vidéo du moment