CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends rien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 21:19:47

Je viens d'acheter le jeu, cela fait 4h30 que je suis dessus, et je n'ai pas avancé... Je suis toujours sans armure et avec la pauvre hache du début, à me faire bouffer par la moitié de la carte... J'ai essayé de rejoindre les outlaws car j'ai envi de m'orienté combat à distance mais impossible de faire la moindre mission car je me fait littéralement OS par n'importe quel adversaire... Le système de quête est complètement flingué (c'est incompréhensible je trouve) du coup j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps... Pourtant j'adore énormément le peu de gameplay que j'ai fait, notamment me balader sur la carte, mais la clairement je ne me vois pas du tout évoluer et ça commence à me gaver...
J'ai pourtant écumer et poncer les souls gothic et tout autres RPG de ce style, mais là j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans... C'est dommage car franchement l'univers me plait beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 décembre 2020 à 20:35:07

Go sur le topic aide aux nouveaux il est claire et tu aura des infos

Sinon concernant les factions, pas besoin de rejoindre les hors la loi pour jouer à distance, les clercs ont leur fusils laser, les berseker ont leur magie et arcs

Sinon le mieux est de rester à Goliet et faire un maximum de quête dans l'enceinte de leur mur.

Et quand le moment sera venu, tu devra sortir mais tu sera encore un gros naze te faisant dezinguer par presque toute la population local

Donc généralement dans les quêtes bah... Tu évite un max de te battre, le temps d'être fort

Et l'idéal est d'avoir un compagnon, de tête y'a Duras et Falk qui sont très simple à obtenir, je crois que Caja n'est pas compliqué non plus

Et ensuite regarde bien dans quoi tu veux t'orienter parce que booster tes armes sur un etabli ça va t'aider mais il faut des attributs donc les gâches pas n'importe où 😋

Viendra le jour où tu pourra sortir ton épée pour te battre, mais avant bah... Tu va apprendre à courir 😋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.43€ PC 29.99€ PS4 35.00€ ONE 60.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment