CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JV.com en guerre contre Pyranha Bytes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 21:50:06

Salut a tous,

Je crois que ce site de jeuxvideo.com a un souci avec la societe pyranha bytes. A moins que leurs testeurs en soient completements incompétents . Quoique les deux ensembles est surement vrai aussi :).

Gothic 2 l'un des meilleurs RPGs jamais fait en monde ouvert (dans monTOP 10,voir top 5 a coupsur), avait eu a son epoque un 8/10.
Ce qui vous place déjà le niveau de betise du testeur de l'epoque !!

Alors n'importe quelle personne, ou site intelligent, ce serait rappellé qu'a l'epoque il avait été trop dur dans sa note, et s'était trompé. Et aurait fait en sorte de ne pas reproduire la meme erreur. Il faudrait pour cela que la personne soit intelligente, bien evidement.
Et au vu du 7/20 attribué a ELEX , on peut decement penser que ce site ne l'est pas du tout. Pas une personne parmi les testeurs, n'est venue voir celui qui a mis cette note en lui rappellant que déjà sur GOTHIC 2, le temps avait démontré que ce jeu était rempli de qualités.

Alors quelle autre explication trouver a ces 2 notes? A part un conflit entre ce site, et Pyrnha bytes, j'ai du malo a me l expliquer. Pyranha refuses de leur payer un pot de vin? ils ne leur offrent pas une bouteille de champagne en meme temps que le jeu a tester? Ils ne les laissent pas jouer au jeu 6mois avant?
je n'en sais rien, mais ca ressemble fortement a un reglement de compte, pour etre autant a coté de la plaque, et aussi critique envers 2 tres bon jeu.

On peut reprocher plein de choses a ELEX, certes, mais en etant objectif, aucune de ces choses ne peut faire passer la note sous la moyenne tant ces qualites sont encore plus nombreuses.

Quant a GOTHIC 2, avec les patch sorti depuis, ce jeu est désormais quasiment proche de la perfection, pour quiquonque aime les RPG retro.
Ne vous laissez jamais induire en erreur, par des testeurs de ce genre qui ne jugent pas des jeux selon leurs vraies qualités et défauts, mais soit juste selon leurs gouts, soit pire, en ayant l'envie detruire l'image du jeu en question aupres du grand public.

ELEX est un bon jeu, un tres bon jeu, et il n'y a aucun doute la dessus !

zeussy zeussy
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 20:38:40
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
31 décembre 2020 à 03:36:56

Non mais jvc et pyranha byte.... a part Risen tout les jeux de ce dev se sont pris plein la gueule

monder78 monder78
MP
Niveau 41
22 septembre 2021 à 21:07:40

Pour elex je ne sais pas, mais perso Risen 2 mérite moins de 15, je l'ai fait entièrement et c'est pas terrible terrible, j'ai largement préféré le premier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.43€ PC 29.99€ PS4 35.00€ ONE 60.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment