CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Version boite

Droopyalone83
Droopyalone83
Niveau 2
02 décembre 2017 à 16:00:27

Salut à tous, je viens au renseignement car je ne pige pas une chose avec la version boite! J'ai 6 DVD d'instalation et je dois télécharger 14.8 Go avant de jouer! W T F !!!! J'ai une connexion moisi, je vais devoir attendre une semaine de téléchargement avant de pouvoir jouer! Normal? Pas normal ?

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
02 décembre 2017 à 18:01:11

Ca me parait quand même bizarre si t'as vraiment 6 DVD d'installation .
Si t'as tout sur le disque, l'installation prends aussi du temps, mais t'es pas censé télécharger le jeu pendant des jours .

michelb91
michelb91
Niveau 3
06 décembre 2017 à 19:36:27

Les DVD datent de la sortie du jeu et il y a eu des MAJ depuis.

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
07 décembre 2017 à 21:32:14

oui mais les mises à jours ne sont pas aussi grosses.sur gog le setup du jeu fait 23 go et une centaine mo les patchs.

zickman
zickman
Niveau 11
09 décembre 2017 à 00:45:30

Regarde sur la boite s'il est marqué connexion internet obligatoire ? si ce n'est pas le cas ils ne sont pas censé t'obliger à télécharger quoi que ce soit ... en théorie

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
09 décembre 2017 à 15:35:45

Maintenant, t'es toujours obliger de passer par Steam ou par une autre plateforme pour installer un jeu et télécharger les mise à jour.
Mais normalement, si tu achètes la version physique et qu'elle a plusieurs disques, t'es censé pouvoir installer le jeu à partir des disques, et justement ne pas être obliger de le télécharger entièrement .

Apres, comme dit, maintenant t'as de moins en moins de vrai version physique, et même des faux goty , ce qui est vraiment du foutage de gueule .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
09 décembre 2017 à 18:47:49

https://www.youtube.com/watch?v=x7Y3xon9pE8
BOÎTES PC = ARNAQUE ?

pirate-67
pirate-67
Niveau 6
09 décembre 2017 à 20:41:48

c'est claire déjà 6 DVD c'est abusé les jeu pc pourrait sortir en version Blu-ray au moins.

Sentenza-M
Sentenza-M
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:31:07

My friend, tu ne prend pas tes jeux sur gog.com ??????????

Moi aussi, j'ai une connexion de merde, et sur un portable a 400 euros, je télécharge sur gog tranquillement jour et nuit, sur gog tu as le jeu divisé en parties de 4 gigas, quand une passe, c'est fait, et tu continue ;) si une partie foire, c'est que 4 gigas a recommencer...

Tu met tout ca dans ta clé usb.

Tu allume enfin ton pc a 3000 euros ;)

de la clé usb au pc -> ça prend 2 minutes, tu installe simplement le jeu ca prend 12 minutes, tu joue sans JAMAIS connecter ton pc principal !

Tu peut même télécharger ce jeu chez un pote ;) si tu te connecte a ton compte chez lui...

Perso, j’achète le jeu, je télécharge, j'y pense pas, et le lendemain, bingo j'ai un jeu dans ma clé usb :p

Message édité le 30 janvier 2018 à 09:32:02 par Sentenza-M
Sentenza-M
Sentenza-M
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:35:45

Avec ma connexion wi-fi pourrie j'ai meme pu télécharger star citizen comme ca :rire: oui plus de 60 gigas...

Je télécharge sur mon pc a 400 balles, j'installe le launcher sur mon pc jeu, je déplace le jeu de la clé usb a mon pc jeux, je fait "vérifier si les fichiers ont été bien téléchargé" :rire: alors que ca proviens de la clé usb et pas en ligne....et ca me valide le truc ;) depuis la 3.0 hein...

Bon après ce jeu n'est pas du tout au point, mais c'est une autre histoire....pour dire que de la débrouille, y'en as :oui:

Message édité le 30 janvier 2018 à 09:36:51 par Sentenza-M
Sentenza-M
Sentenza-M
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:40:42

Sinon 14.8 gigas téléchargé en une semaine :rire: mon pauvre, c'est pas une connexion ca ! j’espère que t’exagère, perso même avec ma connexion pourrie, je fait quand même 14gigas en 5 heures...

La vidéo du moment