CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation One X

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 novembre 2017 à 05:13:54

Quelqu'un l'a-t-il sur One X et quel est le ressenti ?
Il y a-t-il une différence concrète avec la version de base ?

Je n'ai pas encore Elex mais suis un future acquéreur, je suis curieux :-)

Thanks ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 12:52:33

Et ben j’ai la Xbox one x avec un écran 4K ben les grasphismes sont plus lisses plus doux , plus soigner franchement tu vois la différence c’est plus fin :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 novembre 2017 à 07:09:25

Le 09 novembre 2017 à 12:52:33 Kakisse30 a écrit :
Et ben j’ai la Xbox one x avec un écran 4K ben les grasphismes sont plus lisses plus doux , plus soigner franchement tu vois la différence c’est plus fin :)

Merci de ta réponse :ok:

C'est en effet ce que je constate sur tout les jeux qui ont été optimisé pour la X :oui:

Homefront The Revolution devient mais alors très très agréable pour les yeux. CryEngine :bave:

Nepsus
Nepsus
Niveau 15
05 décembre 2017 à 14:30:48

Bonjour,

Possédant la oneX et la ps4 pro et sachant que je peux avoir le jeu à 33e sur X et à 20e sur ps4,à votre avis quelle version devrais-je prévilégier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 21:22:47

Hmm, mouais...optimisé...

On y joue avec une gtx 1080 et des textures pouuuuuuuries sur pc pour opti les consoles quand même ;'

Faudrait des exclus plateformes quand même, et pirana-byte fait du jeu pc débridé et en avance sur son temps depuis la nuit des temps.....

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 décembre 2017 à 02:10:27

T'as certainement pas besoin d'un pc de guerre ou d'une gtx 1080 pour jouer à Elex .
Et si il y a bien un jeu auquel je suis sur de pouvoir encore jouer avec mon pc actuel, ça sera Elex 2 .
Et peut être même encore au 3 si ils en font un .

Avec le premier Original Sin, Risen 3 était un des dernier jeux qui marchaient encore vraiment bien sur mon ancien pc qui datait de 2007 .

Apres, comme dit, Piranha Bytes fait des jeux pc destinés aux gens qui ont aimé Gothic et Risen .
Et je trouve que Elex est plutôt un bon jeu , et il m'a fait penser à un mélange entre le premier Risen et Fallout .

Les jeux de Piranha Bytes, c'est comme les jeux de Spiders ou de Cyanide , c'est plutôt des petites productions destinés aux joueurs pc, et t'ai censé savoir à quoi t'attendre quand tu prends ce genre de jeux .
Et c'est sur que tu ne prends pas ces jeux pour leur graphismes .
Et je ne penses pas qu'utiliser une ps4 pro ou une Xbox One X doit changer grand chose au jeu .
C'est typiquement le genre de jeu auquel je n'aurai sans doute jamais jouer si je n'étais pas un joueur pc qui prend tous ses jeux sur Steam .

gexer
gexer
Niveau 50
17 décembre 2017 à 11:16:29

Hello ,moi j'y joue sur one X , c'est plutôt joli ,un monde ouvert comme ça , c'est fluide , c'est sur que c'est pas ce qui pourrait être comme sur d' autres jeux ,mais c'est suffisamment agréable d' explorer ce monde sur un grand écran de 55 pouces . Quelques crash , mais le jeu sauvegarde automatiquement ,ce qui fait que ça n'entrave pas l' avancée .voilà

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
09 janvier 2018 à 02:37:01

La X rattrape le coup nativement mais le patch n'est pas sortis encore les gars .

Il est en promotion la sur one du coup j'hésite vraiment à le prendre j'ai parcouru divers topics c'est très divisé.

L'univers a l'air vraiment chouette .

Le patch devrait apporter la 4k et des améliorations diverse normalement.

xbox4k60fps
xbox4k60fps
Niveau 5
09 janvier 2018 à 13:06:28

moins chere sur amazon 30 euros en one

omeno
omeno
Niveau 9
09 janvier 2018 à 14:48:24

Amis Elexien, avez-vous eu la joie d'obtenir la maj 1.02 ? Nan parce que, ça commence à faire long cette attente....

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
12 janvier 2018 à 09:41:09

J'ai peur qu'il faille s’asseoir sur ce "fameux" patch Xbox One X ... aucune nouvelle des devs même sur le site officiel (site qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs).

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 janvier 2018 à 14:51:11

Sur Pc, je crois que ça m'a encore télécharger une mis a jours cette semaine.
Mais sinon, c'est sur que t'as pas besoin d'une ps4 pro ou d'une Xbox One X, et ils ne feront sans jamais de gros patch juste pour les version console .
Surtout que Elex 2 est censé être déjà en développement .

Sentenza-M
Sentenza-M
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:17:06

Hum, question svp

Quand vous dites jouer sur one et un écran 4K ce qui veux dire un vrai écran a 4000 pixels hein :ok:

La résolution de votre jeu (depuis la console) est a 4000 pixels environ ???

Sinon, déso mais quel est l’intérêt de jouer sur un écran 4000 pixels, si la résolution affichée n'est pas du tout de 4000 pixels :ouch:

C'est ce que j'appelle avoir l’impression de faire un truc, mais qu'en fait pas du tout ...

C'est pas pour faire chier, mais je lis ca partout :rire: vous jouez vraiment en 4K sur console ??? j'aimerai bien savoir ;)

Sinon, sur pc oui on peut jouer sans soucis en 4000 pixels sur un écran 4000 pixels ! mais bon, 2000 pixels sur un écran 2000 pixels arrachent déjà les yeux ^^ puis 4000 pixels c'est le double, et c'est pas le top pour l'optimisation...

Mais, mais je pense que le mieux c'est d'avoir un écran 4000pixels et de s'en servir pour certains jeux peut gourmand ;)

elex étant bien opti ! ben merci les consoles peut être :p au passage, c'est sur qu'il tournerai fort a 4000 pixels !

Message édité le 30 janvier 2018 à 09:21:28 par Sentenza-M
La vidéo du moment