CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur ELEX

Babalu
Babalu
Niveau 21
22 octobre 2017 à 23:26:08

T'as plusieurs dizaines de comptes ?

On peut pas lutter, il pèse ce mec :rire:

Moi aussi je suis chasseur de succès, ça change quelque chose au fait que tu sois insupportable ?

Ce tocard purée :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 23:27:00 par Babalu
Quaigonsid
Quaigonsid
Niveau 3
22 octobre 2017 à 23:36:13

Tous ces messages me laissent perplexe...

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
23 octobre 2017 à 00:05:07

Grave,tous les autistes sont de sortie ou quoi?
Si t'as plusieurs comptes c'est que t'es même pas fichu de garder un compte sans te faire ban...
Et après tu veux nous faire croire que t'as du skill?Que t'es un vrai gamer de la mort qui tue?
Apprends déjà à garder un compte avant de croire que tu prêche la bonne parole... :honte:

SEFARE
SEFARE
Niveau 6
23 octobre 2017 à 00:12:26

Depuis quand garder un compte est synonyme de crédibilité avec la plèbe de ce site rapportant massivement vos messages parce que celui-ci ne leur convient pas, et que la modération lasse de recevoir des signalements procède rapidement a un bannissement temporaire? et que le message date de une semaine ou de deux mois les administrateurs ne font pas la différence, normale n'est t'il pas?

"message inopportun" "message inopportun" tel est le motif revenant dans 95% des cas quelque soit le sujet que le contenu de votre message.

Ce n'est pas pour rien que jeuvideo.com étant connu pour être le pire site francophone vidéoludique de tout l'internet, et cela n'étant pas démérité vu les spécimens sur la page d'accueil que concernant ses propres forums.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
23 octobre 2017 à 00:31:24

Bah casse toi si le site te convient pas?
Au lieu de passer ta vie à faire de nouveaux comptes parce que t'es pas foutue d'en garder un...
Si tu te fait souvent ban c'est que tu rage souvent à tord,donc j'en déduit que tu dois rager en 2sec chrono sur un jeu,et donc j'en déduit que tu joues en facile,bien que tu dises le contraire...

Babalu
Babalu
Niveau 21
23 octobre 2017 à 00:32:20

Réputation à laquelle tu participes grandement

SEFARE
SEFARE
Niveau 6
23 octobre 2017 à 00:58:51

Le 23 octobre 2017 à 00:31:24 JossRandall21 a écrit :
Bah casse toi si le site te convient pas?

Je fais ce que je veux et je n'ai le moindre compte a vous rendre.

Au lieu de passer ta vie à faire de nouveaux comptes parce que t'es pas foutue d'en garder un...

J'en ai des dizaines qui sont débannis je n'en ai pas a en créer d'autres, puis 30 secondes suffisent pour m'en refaire un tout nouveau au pire.

Si tu te fait souvent ban c'est que tu rage souvent à tord,donc j'en déduit que tu dois rager en 2sec chrono sur un jeu,et donc j'en déduit que tu joues en facile,bien que tu dises le contraire...

Vous déduisez très mal mais me moquant totalement de ce que vous pouvez penser.

Et cela est quoi le prétexte pour défendre denise?
"Elle est née en 1960 et elle a jouée a des rpg que vous n'avez jamais connus"

Ce n'est pas son age ni son inexpérience manifeste quelque soit le genre de jeu vidéo abordé se révélant totalement faux dès la première heure de jeu qu'elle pourra être maintenant crédible au regard des nombreux joueurs qui sont nés aussi en 1970/1980 et qui ont connus les jeux d'autrefois.

Que cela soit Denise, Et l'ex serbe, Craigne, si ces choses émanant de youtube sont pour vous des références, c'est que votre incapacité a prendre la moindre décision personnelle de par vous mêmes suivant des critères propres est pour la moins manifeste qu'irréversible.

Message édité le 23 octobre 2017 à 01:01:14 par SEFARE
Babalu
Babalu
Niveau 21
23 octobre 2017 à 01:23:07

C'est bien gentil de sortir de grandes phrases, mais évite les fautes de grammaire et de syntaxe, ça fera tout de suite plus sérieux :hap:

C'est hallucinant de se prendre au sérieux comme ça :rire:

Message édité le 23 octobre 2017 à 01:26:56 par Babalu
Zelduh
Zelduh
Niveau 7
23 octobre 2017 à 02:13:08

Il écrit peut-être mal mais en attendant vous avez aucun argument alors vous cherchez la moindre faute d'orthographe / de grammaire pour tenter de le discréditer avec des smileys comme seule répartie avec des ddb en bonus.

En même temps garder un compte est dur sur ce site, se faire ban pour avoir dit la vérité ?

Ou bien se faire ban def un compte 7k jours 0 karma juste pour avoir mis un screenshot de jeu sur un site de jeux vidéo ( moi )

bref pour l'instant il a raison parce qu'il argumente et vous avez tort faute d'argument.

Message édité le 23 octobre 2017 à 02:13:30 par Zelduh
Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
23 octobre 2017 à 02:24:35

En attendant il prend un air pédant alors qu'il sait pas s'exprimer correctement.

Babalu
Babalu
Niveau 21
23 octobre 2017 à 02:33:37

Le 23 octobre 2017 à 02:13:08 Zelduh a écrit :
Il écrit peut-être mal mais en attendant vous avez aucun argument alors vous cherchez la moindre faute d'orthographe / de grammaire pour tenter de le discréditer avec des smileys comme seule répartie avec des ddb en bonus.

En même temps garder un compte est dur sur ce site, se faire ban pour avoir dit la vérité ?

Ou bien se faire ban def un compte 7k jours 0 karma juste pour avoir mis un screenshot de jeu sur un site de jeux vidéo ( moi )

bref pour l'instant il a raison parce qu'il argumente et vous avez tort faute d'argument.

Mais argumenter pour dire quoi ? Je dis que c'est un mec prétentieux et qui se la raconte, y'a besoin d'arguments alors qu'il suffit juste de lire ses posts ? Tu sais lire non ? Bah voilà.

Et j'ai jamais ddb quiconque en dix ans que je suis sur ce site, (pas comme les mecs dont c'est le seul moyen de défense) donc tes réflexions tombent un peu à l'eau du coup.

Donc des arguments sur quoi ? Si tu me dis "sur le jeu", c'est vraiment que t'as rien suivi depuis le début. Et pas besoin d'argumenter quand il suffit de lire les posts de certains ici qui se suffisent à eux-mêmes je pense non ?

Et me réduire à un mec qui ne poste que des smileys avec aucune répartie, c'est pas d'un niveau éclatant non plus.

Mais excuse-moi, quand on veut péter plus haut que son cul, on fait en sorte de s'exprimer convenablement, c'est juste la base, sinon on passe pour un guignol de gros calibre, alors autant rester dans un truc qu'on maîtrise plutôt que de s'inventer une puissance intellectuelle qu'on a du mal à gérer en se prenant pour maître Capelo.

Babalu
Babalu
Niveau 21
23 octobre 2017 à 02:36:31

Le 23 octobre 2017 à 02:29:56 SEFARE a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 01:23:07 Babalu a écrit :
C'est bien gentil de sortir de grandes phrases, mais évite les fautes de grammaire et de syntaxe, ça fera tout de suite plus sérieux :hap:

C'est hallucinant de se prendre au sérieux comme ça :rire:

Des fautes d'orthographe que de grammaire, je voudrais bien voir cela.

J'ai entre autre un bac L, je n'ai à me relire sur ce site constitué majoritairement par la classe prolétaire.

Vous sauriez sinon exceptionnellement rester dans le sujet avec une argumentation plausible? Et ce afin de démontrer qu'un soupçon d'intelligence vous avez encore ce dont tout le monde ici ne peut que très fortement douter.

Mais putain mec t'es un troll et je suis tombé dedans, je suis con :rire:

"la classe prolétaire", y'a encore un mec qui va le défendre après ça ? :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
23 octobre 2017 à 07:28:02

Le 23 octobre 2017 à 02:49:45 SEFARE a écrit :
Nous aurons toujours besoin d'ouvrier comme vous pour nous servir rassurez vous.

Pauvre génération que vous êtes.

Dis-nous que tu trolles...? :question:

ada79
ada79
Niveau 55
23 octobre 2017 à 08:12:35

C 'est encore mieux que les feux de l 'amour ici :noel:

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
23 octobre 2017 à 08:29:44

même le forum league of legends est pas aussi toxic XD [[sticker:p/1lmb]]

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
23 octobre 2017 à 08:40:08

On a un cas soc' du même accabit qui passe souvent sur le forum Shenmue 3...
J'me demande si c'est pas lui d'ailleurs :(

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
23 octobre 2017 à 08:48:06

Si c'est surement lui avec un autre compte...
Puis les gars,vous êtes en train de défendre un mec bipolaire,qui insulte tout le monde,et 2sec après qui vous vouvoie en parlant comme Charlemagne...
Les tocs,ça se soigne.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 octobre 2017 à 08:55:45

Quel rapport avec un chien de garde ? Je viens car la note va faire jaser et que ce genre de discutions ( entre provocation et insulte ) est là, et toi tu dis que je suis un chien de garde ? :rire:

Tu crois pas que normalement je dois m'occuper de plus gros forum, mais que je viens sur celui-là parce que voir les avis des joueurs m’intéresse aussi ? je peut pas venir de ma propre volonté ? :hap:

Adamita
Adamita
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:19:16

"Quel rapport avec un chien de garde ? Je viens car la note va faire jaser et que ce genre de discutions ( entre provocation et insulte )"

Peut être parce que:

1- vous aviez temporairement les pouvoirs d'un modérateur avec un pseudo rouge ou est ce moi qui ait rêvé?

2-Vous aviez bien dit a plusieurs reprises que les critiques a l'encontre du testeur étaient interdites et quelques messages le citant ont été supprimés entre temps.

3- Vous vous fichez en plus du jeu n'est t'il pas? dites le ouvertement, de la quel intérêt donc de venir sur un forum sur un jeu ne vous convenant?

Évidement vous reconnaitrez mon pseudo et vous pouvez faire de même en effaçant ce message que "message inopportun une fois encore" (pratique sur jvc quelque soit le motif que le contenu du message) que le précédent car des comptes ce n'est pas ce qu'il me manque.

Et Si cela dérange quelques personnes que je ne les tutoie guère car n'ayant jamais reçues la moindre éducation primaire: tutoyez-vous des inconnus en pleine rue ou par téléphone? N.O.N

Excusant donc dans ma si grande mansuétude le comportement de quelques personnes dont le quotient intellectuel étant aussi inexistant que l'étant leur totale absence d'argumentation depuis la création de ce topic, en tentant parfois très maladroitement du hors sujet.

Message édité le 23 octobre 2017 à 11:22:21 par Adamita
La vidéo du moment