"Quel rapport avec un chien de garde ? Je viens car la note va faire jaser et que ce genre de discutions ( entre provocation et insulte )"
Peut être parce que:
1- vous aviez temporairement les pouvoirs d'un modérateur avec un pseudo rouge ou est ce moi qui ait rêvé?
2-Vous aviez bien dit a plusieurs reprises que les critiques a l'encontre du testeur étaient interdites et quelques messages le citant ont été supprimés entre temps.
3- Vous vous fichez en plus du jeu n'est t'il pas? dites le ouvertement, de la quel intérêt donc de venir sur un forum sur un jeu ne vous convenant?
Évidement vous reconnaitrez mon pseudo et vous pouvez faire de même en effaçant ce message que "message inopportun une fois encore" (pratique sur jvc quelque soit le motif que le contenu du message) que le précédent car des comptes ce n'est pas ce qu'il me manque.
Et Si cela dérange quelques personnes que je ne les tutoie guère car n'ayant jamais reçues la moindre éducation primaire: tutoyez-vous des inconnus en pleine rue ou par téléphone? N.O.N
Excusant donc dans ma si grande mansuétude le comportement de quelques personnes dont le quotient intellectuel étant aussi inexistant que l'étant leur totale absence d'argumentation depuis la création de ce topic, en tentant parfois très maladroitement du hors sujet.
Message édité le 23 octobre 2017 à 11:22:21 par Adamita