CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces pour les nouveaux joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
02 décembre 2017 à 15:37:24

L'astuce qui est censée te permettre de te faire autant d'argent que tu veux grâce à la compétence de marchandage en achetant et en revendant des composants électroniques et d'autre trucs, et donc d'acheter autant d'Elex et d'alcool que tu veux pour faire des potions .
Je sais pas si ça a été corrigé par un patch, ou si ça fait partie des astuces qui marchent seulement sur console vu que j'avais déjà vue des astuces qui étaient spécifiques à la ps4 et à la xbox, mais en tout cas chez moi sur pc ça n'a pas l'air de marcher, ou alors j'ai loupé un truc .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
02 décembre 2017 à 17:54:50

Bon, apparemment avec Marchandeur à 2/2 , tu peux faire des bénéfices en achetant les déchets électroniques et la ferraille à 9 l'unité et en les revendant à 10 .
Et partir de là, tu peux faire autant de potions que tu veux .
Mais par contre, pour les attributs, à partir de 60 il te faut 5 points, en sachant qu'il y a plusieurs attributs où il faudrait arriver à 85 pour pouvoir débloquer toute les compétences .
Et que ça fini quand même par changer ta froideur au bout d'un moment .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
28 décembre 2017 à 16:08:50

Je remonte vite ce sujet en haut de page .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003843-54458697-1-0-1-0-elex-le-titre-qui-divise.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003843-54552253-1-0-1-0-peut-on-recuperer-l-armure-albes-de-jax.htm

Et sinon, moi j'utilisais surtout ce site quand j'ai joué au jeu , c'est le guide le plus complet que j'avais trouvé, même si il manque quand même des quêtes annexes dans le guide .
https://guides.gamepressure.com/elex/

Message édité le 28 décembre 2017 à 16:13:28 par PLayJo2
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:27:26

http://game-maps.com/ELEX/ELEX-Walkthrough-Game-Guide-Maps.asp selon moi c'est le meilleur avec celui la j'ai plus de mal avec les code des coffres introuvable.Je suis toujours sur le jeu je le fais 3 fois avec chaque faction.J'aime tous ramasser et explorer la carte.

Y0lix Y0lix
MP
Niveau 2
11 janvier 2018 à 13:26:51

très intéressant, :merci: à tous & toutes pour vos conseils

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 21:54:49

Juste pour info, et pour mieux comprendre ce que peut être Elex, j'ai commencé une partie et vers le level 5 je me suis fait mâché par une bestiole, puis en bon roliste ;p j'ai repris une partie et je suis pas mort ! 0 fois jusqu'au level 7 et base des bandits...comme quoi c'est possible en faisant gaffe, et c'est TRES GRISANT ! d’être "réellement" survivant ^^

Y'as moyen de ne pas perdre oui...largement !

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 22:04:14

-éviter les combats compliqués.
-s’entraîner sur des sauvegardes et s'autoriser a perdre, il ne s'agis que des meme combats a chaques fois...
-le facteur risque descend a mesure que les stats et équipement montent...plus on gère ça bien, plus les risques sont de moins en moins importants....
-il y as vraiment de quoi faire et bien gérer sa survie ! jusqu’à laisser des notes sur la map quand on as un coffre et pas encore la compétence piratage, avec cette compétence on saura ou il faut retourner...pareil pour crochetage, ou des endroits avec trop de monstres...

etc, etc...oui comme quoi, ceux qui n'aiment pas sont ceux qui veulent rien gérer du tout dans un jeu et trouve ça pas marrant :-/

Bouton attaque ET bouclier au maaaaaaaximum, xD

Message édité le 04 février 2018 à 22:05:43 par Sentenza-M
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 février 2018 à 15:36:39

Je remonte vite ce sujet en 1ère page .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 00:05:15

Oui a cause du terroriste la :(

Mais bon...ca changera rien, les casual le détesterons quoi qu'il arrive, et pas aidé par la presse....

Peut importe on aura encore 2 Elex dans la meme trempe :oui: je pense que la piranha byte ne va plus trahir son publique PC et ne pas nous sortir de pirate du futur qui doit allez au moyen age dans une machine a remonter le temps pour sauver la xbox magique...

Je file y jouer :fete: level 9 !

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
02 mars 2018 à 15:45:34
holdzet holdzet
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 09:00:50

Au nord est de la cité des domes, il y a une éolienne et tout en haut une paire de lunettes de soleil bien utile pour recuperer le max d'objets, et surtout les potions que tu ne vois pas sans lunettes. Pour l'avant derniere plateforme avant le toit, lorsque tu vois les ailes de l'éolienne il faut voler vers la gauche ou il y a une autre plateforme. En courant vite on peut y arriver...attention toutefois il y a un camps d'albes derriere.donc sauvegarder autant de fois que tu montes sur une plateforme pour éviter de tout recommencer..je les ai eu lv3

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 19:10:24

Je crains à ce jeu là, sur PC je suis obligé de tricher rien que pour arriver vivant à Goliet avec Duras... En même temps, on rencontre les monstres les plus chiants du jeu sur ce chemin dans la version PC (si, si, je vous le jure! Raptors, Trolls et même parfois des "Night Shades").

C'est pour ça que je suis ravi d'avoir la version XBOX ONE, pas de monstres surpuissants dès le début du jeu. :)

Sinon, quelqu'un sait si les monstres qu'on tue reviennent au bout d'un certain temps? Et concernant le pickpocket, les trucs qu'on peut voler se rechargent?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
03 avril 2018 à 15:42:04

Je remonte vite une dernière fois le topic des Astuces.

Cecespm Cecespm
MP
Niveau 7
05 avril 2018 à 23:13:12

Merci pour les astuces, j'ai pris le jeu car il était soldé je n'en avais pas entendu parler avant dommage que les jeux comme celui ci ne soit pas mit en avant :/

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
11 avril 2018 à 10:15:44

Merci pour les astuce :)

J'ai prit également le jeu en solde et j'apprécie bcp.
Perso j'ai un peu de mal a trouver les formateurs aux différentes compétences, pouvez vous me dir où ils se trouvent ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 mai 2018 à 06:06:00

Tiens tu es là Flo ?
Coucou !!

Ça fait plaisir de voir un ancien de Mass Effect :cute: (enfin je crois que c'était Mass Effect :()

:hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 août 2018 à 14:26:40

Je remonte vite ce topic en première page .

Fred76410 Fred76410
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 18:36:56

Bonjour, quelqu'un saurait répondre à mes questions

_ ou sont les morceaux de carte il me manque les 1,4,5,6,7,14,15 alors que j'ai exploré toute la carte...

_ pareil pour les photographies il me manque les 1,6,9,10,15. j'ai trouvé des images défraichies, j'ai les 1,3,7,8,9

_ pour les gemmes est-ce possible d'en trouver 16 de la même couleur pour pouvoir crafter une grosse gemme ? j'en ai 13 rouges il m'en manque que 3...

_ il y à des coffres et portes impossibles à pirater même avec piratage niv 3, comme le coffre là ou on trouve 10 alcool fort (objets de quêtes mais je n'ai pas la quête) et les 2 énormes portes sous le volcan (accessibles par un ascenseur depuis les ruines du château à l'est d'ignadon ou depuis les ruines du dôme dans le désert). quelqu'un connais ces codes ?

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 19:24:46

Super sujet, un grand merci a l auteur.
C est toujours sympa les personnes comme ca qui prennent de leur temps simplement dans le but d apporter des conseils et de l aide a d autres joueurs.
Et malheureusement beaucoup considerent juste cela comme normal, ou ne pensent meme pas a remercier ceux qui le dont.

Merci encore, j aurais bien aime tomber dessus pour ma 1ere partie.

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 23:16:37

Titanvoyager a écrit :
Super sujet, un grand merci a l auteur.

Et merci à toi de l'avoir fait remonter :ok:
Je venais de commencer et j'avais loupé plein de trucs !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 16.43€ PC 29.99€ PS4 32.00€ ONE 46.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment