CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 21:30:10

bonsoir a tous !

alors ayant joué et adoré risen premier du nom et détester les deux autre , je comprend bien que piranha byte veulent faire un jeu dans la ligner des précédent , mais ce que je comprend moins c'est pourquoi avoir sur dosé la difficulté inutilement en mettant des adversaires redoutable partout même dans les zone du début ?

alors que risen 1 c'est vrai que c'était pas facile au début mais les première zone était largement jouable , seul les zone isoler était difficile , alors que la dans elex tout la map est infester par des mini boss qui peuvent pop sur n'importe quelle zone de la map ! en passe notre temps a courir , a crapaüter les colline avec le jet pack pour ne pas ce faire one shot par un simple poulet .

alors je comprend qu'il veulent faire un jeu old school , mais la c'est juste démentielle et frustrant même en facile c'est juste impossible !

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
21 octobre 2017 à 21:44:49

De la mauvaise fois je dirais.....
Le jeu est très dur si tu réfléchis pas...
Si t'y va en bourrin t'as aucune chance,donc change de technique...
J'ai 21h de jeu et j'ai du mourir max 10/12 fois,et c'était de ma faute.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
21 octobre 2017 à 21:56:13

Que le mob soit fort ou non,ça reste une IA basique de jeu vidéo,donc à toi d’être plus malin.

athiens
athiens
Niveau 8
21 octobre 2017 à 22:08:42

Je suis mort plus souvent par des chutes que par les mobs...de plus, ils sont extrêmement facile a semer...pour ma part, j'ai dû mourir peut-être 5 ou 6 fois par ce genre de mob, que je me ferais un plaisir de venir dégommer une fois bien équipé ! :-)

En tout les cas, je prend mon pied sur ce jeu ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 23:17:00

Le 21 octobre 2017 à 21:44:49 JossRandall21 a écrit :
De la mauvaise fois je dirais.....
Le jeu est très dur si tu réfléchis pas...
Si t'y va en bourrin t'as aucune chance,donc change de technique...
J'ai 21h de jeu et j'ai du mourir max 10/12 fois,et c'était de ma faute.

relis bien ce que j'ai écrie , j'y suis j’aimais allez en bourin de plus j'ai déjà joué a risen donc je savais a quoi m'attendre mais de la a avoir sa ! :non:

et je critique le fait que la difficulté est mal voir extrêmement mal répartis sur la map !

mais bon si vous aimez vous faire chier sur un jeu au lieu de s'amuser c'est votre problème :bravo:

en plus en état actuelle , le jeu mérite très bien ses note et avis négatif , en dirait une pré alpha !

SEFARE
SEFARE
Niveau 6
21 octobre 2017 à 23:27:07

Et risen vous y jouiez en quel mode? facile vu votre discours.

Witcher 3 vous connaissez? mode très facile la aussi?

Vous avez 50 entraineurs pour être compétent, un compagnon avec vous, un mode facile, et vous vous plaignez encore?

Le jeu n'est pas difficile c'est simplement vous qui êtes mauvais, il n'y a pas de honte a ne pas savoir jouer qu'a ne rien comprendre au jeu d'ou la création de votre topic.

Ne dites pas que vous fais des jeux de pyranha bite en difficile, personne ici ne vous croira.

Pauvre génération.

Message édité le 21 octobre 2017 à 23:29:09 par SEFARE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 23:48:09

Le 21 octobre 2017 à 23:27:07 SEFARE a écrit :
Et risen vous y jouiez en quel mode? facile vu votre discours.

Witcher 3 vous connaissez? mode très facile la aussi?

Vous avez 50 entraineurs pour être compétent, un compagnon avec vous, un mode facile, et vous vous plaignez encore?

Le jeu n'est pas difficile c'est simplement vous qui êtes mauvais, il n'y a pas de honte a ne pas savoir jouer qu'a ne rien comprendre au jeu d'ou la création de votre topic.

Ne dites pas que vous fais des jeux de pyranha bite en difficile, personne ici ne vous croira.

Pauvre génération.

tu la bien dit : un jeux de pyranha bite
fini a la pisse ! :rire:

oui bien sur allez joué a votre simulateur de mort instantané bande d'élitiste de pacotille !

si vous aimez vous faire chier pandant des heures bin tant mieux !

Message édité le 21 octobre 2017 à 23:50:56 par Pseudo supprimé
JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
22 octobre 2017 à 00:15:03

:rire: T'as 12 ans pour rager sur un jeu non? Remets toi en question au lieu de chouiner.
C'est mon 1er jeu PB et je meurs moins que toi,donc retourne jouer aux sim's.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 00:23:54

Le jeu est clairement difficile, n'écoutes pas ceux qui te disent bêtement que tu joues mal. Il est assez facile de se sentir perdu tant le sentiment de faiblesse est très présent et la lente évolution du perso n'arrange rien. J'ai beau être très demandeur de ce genre de difficulté, je peux comprendre que ça déplaise aux joueurs adeptes d'une progression plus fluide. Le loot est le plus mauvais que j'ai vu sur un jeu Piranha, fourchettes, cuillères, tasses, résultat monter ses finances se fera aussi dans la douleur. Elex joue clairement la carte de l'austérité, il est évident que ça ne plaira pas à tout le monde. J'adore mais je ne le recommanderai pas aux néophytes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'abrutis fanboy qui ne peuvent dialoguer que par agressivité des qu'on touche a leur jeu chérie