Le 15 octobre 2017 à 14:57:41 ledef2 a écrit :
Tu installes manuellement les patch: avant, il y avait pas Steam, et ça patchait (ou mises à jour)les jeux ( c'est le même principe que les "mods" de nexus).
Sauf que maintenant, tous les jeux passent par Steam ou par une autre plateforme, et c'est tant mieux .
Là, ça fait des années que je prends tous mes jeux sur Steam, à part bien sur ceux où tu es obligé de passer par une autre plateforme .
Et je n'utilises jamais de mods, d'ailleurs je suis contre les mods .
Et franchement, dans les jeux auquel j'ai jouer avant de prendre l'habitude de prendre tous mes jeux sur Steam, normalement il n'y a qu'un seul jeu où j'avais été obliger de perdre beaucoup de temps à télécharger et à installer manuellement des patchs et des dlc qui m'ont couté plus cher que le jeu, c'est le premier Dragon Age .
Franchement , à part pour les 2 premiers Dragon Age, je vois pas d'autre jeux où j'ai été obliger d'aller sur le site de la boite qui a fait le jeu pour télécharger et installer manuellement des patchs et des dlc .
En plus, avant, quand un jeu avait droit à des patchs, normalement tu pouvais les télécharger sur jeuxvideo.com .
Message édité le 15 octobre 2017 à 16:30:01 par PLayJo2