CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question boite PC

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
15 octobre 2017 à 10:50:44

Bonjour à tous

Voilà j'ai acquis le jeu hier en version boite PC et dedans pas de code d'installation steam ou autre (n'étant pas chez moi actuellement je n'ai pu vérifier certaine chose par moi même) et du coup je demande à ceux l'ayant acheter en version boîte PC comment se passe l'installation du jeu

Merci pour vos réponses :)

ada79
ada79
Niveau 55
15 octobre 2017 à 10:56:23

Si t'as pas de code steam, ça doit être à l 'ancienne :question:

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
15 octobre 2017 à 10:59:42

Je suis étonné que le jeu ne passe pas par steam après je n'ai encore rien fais peut être y a t'il un fichier texte avec un code dedans :hap:

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
15 octobre 2017 à 12:57:50

Bonjour. Risen 3 n avait pas d activation sur steam. Alors une chance pr les petites connexions. Une parenthese...pas super joli mais sympa a tenter. Je l ai sur ps4.Bon week.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 octobre 2017 à 14:42:13

Vous faites comment pour les mises a jours ?, si le jeu ne passe pas par Steam ou par une autre plateforme.

ledef2
ledef2
Niveau 8
15 octobre 2017 à 14:57:41

Tu installes manuellement les patch: avant, il y avait pas Steam, et ça patchait (ou mises à jour)les jeux ( c'est le même principe que les "mods" de nexus).

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
15 octobre 2017 à 16:15:13

Cest dommage si ca passe pas sur steam
Quelquun pour confirmer ?

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 octobre 2017 à 16:28:38

Le 15 octobre 2017 à 14:57:41 ledef2 a écrit :
Tu installes manuellement les patch: avant, il y avait pas Steam, et ça patchait (ou mises à jour)les jeux ( c'est le même principe que les "mods" de nexus).

Sauf que maintenant, tous les jeux passent par Steam ou par une autre plateforme, et c'est tant mieux .
Là, ça fait des années que je prends tous mes jeux sur Steam, à part bien sur ceux où tu es obligé de passer par une autre plateforme .

Et je n'utilises jamais de mods, d'ailleurs je suis contre les mods .

Et franchement, dans les jeux auquel j'ai jouer avant de prendre l'habitude de prendre tous mes jeux sur Steam, normalement il n'y a qu'un seul jeu où j'avais été obliger de perdre beaucoup de temps à télécharger et à installer manuellement des patchs et des dlc qui m'ont couté plus cher que le jeu, c'est le premier Dragon Age .
Franchement , à part pour les 2 premiers Dragon Age, je vois pas d'autre jeux où j'ai été obliger d'aller sur le site de la boite qui a fait le jeu pour télécharger et installer manuellement des patchs et des dlc .

En plus, avant, quand un jeu avait droit à des patchs, normalement tu pouvais les télécharger sur jeuxvideo.com .

Message édité le 15 octobre 2017 à 16:30:01 par PLayJo2
ada79
ada79
Niveau 55
15 octobre 2017 à 16:45:36

As tu essayé de lier ton jeu à steam? il me semble qu'on peut le faire mais j ai jamais testé !

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
15 octobre 2017 à 16:56:54

Je vous tient au courant dans la soirée

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
15 octobre 2017 à 17:59:24

J'ai trouve le code les amis par contre la nouvelle est salée je ne pourrai y jouer que Mardi le jour de la sortie officielle [[sticker:p/1lmk]]

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
17 octobre 2017 à 19:28:07

Sans déconner, la version boîte ne nécessite pas Steam ou équivalent ? Peux-tu confirmer stp ?

A mon sens c'est inespéré :) J'ai jamais compris l'intérêt de Steam obligatoire sur une version physique... Vu que j'essaie d'éviter Steam autant que possible, je me tâtais à l'acheter sur GOG mais on dirait bien que je vais pouvoir choper une bonne vieille boîte ! C'est déjà bon signe que le bouzin soit sur 4 dvd, marre de me taper des années de téléchargement pour un jeu dont j'ai la boîte...
Me gusta comme disent les jeunes ^^

Message édité le 17 octobre 2017 à 19:31:07 par VicO]]]
LeJay_
LeJay_
Niveau 3
18 octobre 2017 à 08:53:16

Le code steam se trouve sous les CD :ok:

La vidéo du moment