J'ai decouvert ELEX bien tard, il y a seulement quelques semaines, et pour mon plus grand bonheur, car je l'ai adore!!!!
Je ne saias pas du tout que pyrhana btes avait sorti un nouveau jeu, je suis tombé dessus par hasard, sans faire gaffe, et je n'ai pas vu de suite le lien avec les gothic. pourtant en y jouant, je lui ai vite trouvé un air de famille.
Et que c'est bon, de trouver un jeu qui vous donne le sentiment d'etre recompensé lorsque l'on progresse.
La plupart des ennemi sont impossible a tuer des le debut, on doit d 'abord progresser, en niveau, et en equipement, avant de pouvoir aller explorer partout, et s'attaquer a eux.
Et c'est la l'une des grandes forces du jeu.
Car on a vraiment envie de gagner en force, et puissance, pour pouvoir aller nous aventurer dans ces zones qui etaient trop dangeureuses plus tot dans le jeu.
Bien sur, comme dans quasiment n'importe quel jeu, il y a quelques défauts. Et ceux ci dépendront des gouts de chacun.
Mais il y a bien plus de tres bonnes choses, et de qualites a ce nouvel opus de la famille gothic.risen.elex…
Il n'y a pas a dire, ils savent faire des bons RPGs, de ceux ou nos choix ont vraiment de l'importance.
Ici si vous choisir, les albas, ou les bersekers, le jue ne sera pas le meme. Pas comme dans de nombreux autres rpgs, ou au final, que vous choisissiez noir ,ou blanc, cela ne changea absolument rien au final.