CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 00:37:41

Le 13 octobre 2017 à 00:11:01 sion_hunter a écrit :
Tu peut trouvez des vidéos (us), moi ce que j'en ressort des vidéos, ca a l'air pas mal nivaux univers et ennemie, pars contre les combats sont d'une autre époque genre de ceux qu'on trouvez il y a 15ans voir plus, et il a l'air assez difficile dans toutes les vidéo les joueurs meure presque à chaque rencontre .

oui mais à ce que j'ai cru comprendre, les vidéos déjà uploadées sont plus ou moins des anciens builds du jeu. donc pas vraiment exhaustif.

oui les combats font anciens, un point faible, c'est sûr. Ce que je reproche, c'est qu'on ne nous a pas vraiment montré autre chose qui compense. ex: un jeu telltale, niveau gameplay c'est très moyen, mais niveau histoire c'est génial. Hors là, la hype n'est pas tellement au rendez vous, le peu montré semble un peu creux malgré l'idée de base "futur post apo" très intéressante.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 octobre 2017 à 01:09:04

Moi j'ai hâte de voir ce que ça donne [[sticker:p/1kki]]

Il y a quand-même de bons ingrédients dans la recette :coeur:

djiza76
djiza76
Niveau 4
13 octobre 2017 à 08:17:17

Ce jeu m'intéresse mais ce qui m'inquiète c'est le gameplay, si c'est le même que risen 3 alors c'est une catastrophe, j'ai du l'abandonner après 3heures de jeu pourtant tout ma plu le monde ouvert système de quêtes exploration.. On verra

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 octobre 2017 à 09:08:36

Le 13 octobre 2017 à 08:17:17 djiza76 a écrit :
Ce jeu m'intéresse mais ce qui m'inquiète c'est le gameplay, si c'est le même que risen 3 alors c'est une catastrophe, j'ai du l'abandonner après 3heures de jeu pourtant tout ma plu le monde ouvert système de quêtes exploration.. On verra

Je suis comme toi, le jeu me hype sauf le niveau gameplay, de ce qui a été montré ca ma refroidi, j'ai hate de voir de joueur en direct dessus.

ada79
ada79
Niveau 55
13 octobre 2017 à 10:31:29

Le 13 octobre 2017 à 08:17:17 djiza76 a écrit :

Faut clairement t'attendre à avoir le même style de gameplay. :hap:
C est un peu une marque de fabrique du studio en faite.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 octobre 2017 à 14:57:20

Ouai leur adn c'est quand meme avec les bug leur plus gros défaut dans leur jeu, alors si il y a 15 ans c'étais déjà plus a la mode et mal foutue alors en fin 2017 ca passera pas, surtout que ta pas mal de concurrence qui on des systèmes bien pensée et chouette a jouez, je suis passez au magasin, j'ai hésitez pendant un moment et puis je suis venue sur ce forum et j'ai décider d'attendre des retours de joueurs fr, car si le système de combat est raté j'attendrais une baise de prix avant de me le prendre .

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:15:01

Tu l'as vu en magasin vdd ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 octobre 2017 à 16:30:44

Le 13 octobre 2017 à 15:15:01 xikoloko a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 15:15:01 xikoloko a écrit :

Oui si ca intéresse certain : https://www.facebook.com//Stargames_be-271636592875227/

5eme photo vers le bas après Gran Turismo et South park ;).

Message édité le 13 octobre 2017 à 16:32:42 par sion_hunter
xikoloko
xikoloko
Niveau 10
13 octobre 2017 à 17:13:37

Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 17:51:20

Pour ceux qui veulent, ça commence dans 10 min et en Anglais

https://www.youtube.com/watch?v=EH2FoVTn_1U

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
13 octobre 2017 à 18:24:41

ça me fait un peu penser à Fable dans le style. En tout cas, ça a l'air fluide comme il faut ^^

Je préco

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:40:58

Ca a l'air sympa comme tout. Ils ont mis combien de temps à le faire ce jeu ?

ledef2
ledef2
Niveau 9
13 octobre 2017 à 18:51:21

Il y a pleins de streams, fr anglais allemand: donc faites vous une idée après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 19:04:15

J'ai bien fais de preco!!

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
13 octobre 2017 à 19:13:09

Y a vraiment des gens qui ont préco la collector ? genre ça vous effraie pas toutes les vidéos déjà postées ?... elles sont alarmantes pourtant.

J'viens encore de mater pendant une bonne heure les streams sur twitch et ça sent le bide monstrueux. La rigidité des perso est à mourir de rire, les combats semblent sans intérêts et les animations sont complètement au ras des pâquerettes. On se croirait en pleine année 2006. J'ai eu l'impression de mater une pre-alpha d'un titre prévu pour 2019.

C'est bizarre de vous voir aussi optimiste après les immenses fiasco de Risen 2 & 3. Ce studio ne sait plus faire de jeux vidéo depuis quelques temps maintenant, autant le laisser couler comme ça ils comprendront qu'ils font de la merde.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
13 octobre 2017 à 19:17:51

Le 13 octobre 2017 à 19:13:09 atiradeon a écrit :
Y a vraiment des gens qui ont préco la collector ? genre ça vous effraie pas toutes les vidéos déjà postées ?... elles sont alarmantes pourtant.

J'viens encore de mater pendant une bonne heure les streams sur twitch et ça sent le bide monstrueux. La rigidité des perso est à mourir de rire, les combats semblent sans intérêts et les animations sont complètement au ras des pâquerettes. On se croirait en pleine année 2006. J'ai eu l'impression de mater une pre-alpha d'un titre prévu pour 2019.

C'est bizarre de vous voir aussi optimiste après les immenses fiasco de Risen 2 & 3. Ce studio ne sait plus faire de jeux vidéo depuis quelques temps maintenant, autant le laisser couler comme ça ils comprendront qu'ils font de la merde.

ça dépend de ce que l'on recherche dans un jeu, et plus particulierement dans un rpg. Perso, pour un rpg, je ne cherche pas la claque graphique, ni des animations de fou. Je sais que c'est un studio avec peu de moyens comparé à la concurrence. Je vais au delà. L'univers présenté me plait, le gameplay aussi, malgré sa rigidité apparente. C'est le style de PB.

Et j'ai vraiment apprécié Risen 2 et 3.

J'ai donc préco le collector, et il me tarde de plonger dans ce PB cuvée 2017 !

Et pour revenir à la vidéo stream postée plus haut, j'adore cette verticalité offerte grâce au jetpack !!!! plus libre que jamais !

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:39:34

Hormis les persos qui ont tous un balai dans le luc, les animations d'une autre époque, les menus moches et les logos des objets en noir et blanc le jeu me choque pas.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
13 octobre 2017 à 19:54:50

Je pense que j'aurai aussi tout de suite pris le jeu le jours de sa sortie si je n'étais pas déjà entrain de jouer au nouveau Divinity ; mais par contre, c'est évident qu'il ne faudra pas commencer à comparer le jeu à une grosse production récente, et ça fait longtemps que leur jeux sont toujours en retard techniquement sur les autre production .

Faut surtout voir le jeu comme le petit jeu à petit budget d'une petite boite indépendante .
Et je penses que leur jeux sont de toute façon surtout destinés aux joueurs pc , aux gens qui aiment les vrai rpg , et surtout aux gens qui ont aimé Gothic et Risen .
Si je n'avais pas aimé les Risen , ça ne me viendrai même pas à l'idée de prendre le jeu .

Mais contre, moi maintenant ça fait des années que je prends tous mes jeux sur Steam, ou sur d'autre plateforme , et même si je jouais encore sur console, ça ne me serai de toute façon vraiment jamais venu à l'idée de précommandé une version collector à plus de 100 euros .

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 octobre 2017 à 19:58:23

Les armures sont jolie, mais c'est vrais la je matte un direct espagnole, et le jeu est très moyen dans tout les domaines, pars contre ca blablate pas mal avec des choix (pas un mal pour moi), pars contre il y a un flou puant et des problèmes d'ombre, bon c'est sur ps4 faut voir sur la pro, je me tate pfff.

Babar-Alpha
Babar-Alpha
Niveau 42
13 octobre 2017 à 20:24:40

https://go. twitch.tv/bourrinator

En Français (enlever l'espace car JVC veut pas le mettre sinon)

Message édité le 13 octobre 2017 à 20:26:19 par Babar-Alpha