CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi ?

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
23 juin 2017 à 18:32:36

:gne:

PLayJo7
PLayJo7
Niveau 5
24 juin 2017 à 00:59:07

Je peux me tromper, mais ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai du multi-joueurs dans ce jeux .
Je vois pas trop comment ils pourraient intégré du multi dans un rpg comme Elex , ou même ce que ça viendrai foutre dans le jeux .

Ce jeux devrai ressembler à Gothic et à Risen , et sera sans doute un très bon rpg, mais si il sera sans doute aussi de nouveau en retard techniquement par rapport aux autres jeux récent .
Et ça m'étonnerai beaucoup qu'il intéresse vraiment beaucoup de monde .

Donc pas de multi.

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
24 juin 2017 à 12:17:57

Bah là tout ce que j'en vois c'est des façons de jouer différentes, entre ceux qu'ont des bouclier (tank) arme à deux mains (dps CaC) ou arme à distance (dps distance)

Avec des armures différentes à montrer aux collégues.

Le tout, sans scénario à ce que j'ai vu. donc bon.... Basher du mob c'est sympa 10minutes en multi, c'est sympa 30seconde en solo.

PLayJo7
PLayJo7
Niveau 5
24 juin 2017 à 16:20:36

Pour l'instant, on sait pratiquement rien du jeux .
Et ce jeux a l'air de vraiment intéresser personne .
Et il faudra peut être attendre la sortie du jeux pour voir ce qu'il vaut vraiment .

Apres, d'après ce que j'avais vu dans le trailer, ton équipement et tes compétences dépendront de la faction que tu choisiras, comme dans leur anciens jeux .
Je penses que tu sera obliger de choisir ton camp, et que ça te donnera une raison de refaire plusieurs fois le jeux .

Et il y aura forcement un scenario .
Reste juste à espérer qu'il soit assez intéressant , et qu'il y ai assez de choix a faire, pour que ça vaille le coup de faire plusieurs parties .

Apres, on verra bien .

ayakami
ayakami
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:42:38

N'empêche le jeu sort dans 1 mois, il y a 0 marketing, 0 communication ormis 2 vidéos de gameplay et 2 factions présentées et pire que ça, les gameplay qu'on voit on l'air d'être sorti d'un MMO accessible à tout type de PC.

Visuellement il y a 0 effets, aucune particule, le jeu est pas beau, les animations font penser à des marionettes, on a l'impression qu'on nous montre du pré-alpha alors que bah...c'est là, en rayon, dans 4 semaines... C'est triste parce que c'est un jeu que j'ai suivi de loin en me disant que, honnêtement, il y avait matière à faire avec un lore comme ça...mais au final on se retrouve avec un produit sans charme... Seule l'architecture des Clerics m'a fait dire "ah oué, sympa quand même".

ada79
ada79
Niveau 55
19 septembre 2017 à 10:31:51

Pas de multi dans Elex pour répondre à l 'auteur.

Après concernant la mauvaise visibilité du jeu, Pyranha Bytes n 'a jamais fait des com' de ouf pour ses jeux.
Il y a eu un paquet d'infos , après faut il encore aller sur le bon site (du genre RPG France).
Pour moi c'est plus un rpg de niche, pour cela que l 'on parle peu sur les sites généralistes de jeux vidéos.
je sais que je vais beaucoup m 'éclater sur ce rpg, patte Pyrahna Bytes oblige.
Ils ont eu les c..... de proposer un mélange de genre risqué.Voir des studios qui mouillent leur chemise ça fait du bien!

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
19 septembre 2017 à 15:53:09

C'est une petite boite Allemande indépendante qui essaye encore de faire des bon rpg destinés aux gens aiment les vrai rpg .
Et leur séries ne sont sans doute pas très connue du grand public .

C'est comme l'univers de Drakensang qui n'est pas du tout connu en dehors de l'Allemagne, et qui n'a plus droit à aucun jeux depuis des années alors que ça aurai vraiment pu donner une super série destinés aux gens qui aiment les rpg à l'ancienne .

Elex, c'est un jeu que j'attends depuis que j'ai vu la 1ère news sur le jeu en 2015 .
Avec le nouveau Divinity, c'est vraiment les 2 jeux que j'attendais le plus cette année .
Ca me rappel 2014, quand j'avais enchainé sur Risen 3 après avoir terminé le premier Original Sin .

Mais par contre, je me doute bien que Elex ne va pas intéressé beaucoup de monde, que le jeu sera en retard techniquement sur les grosses productions récentes , et que des gens vont peut être venir sur le forum juste pour descendre le jeu en le comparant à des grosses productions .

La vidéo du moment