CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : langue fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
11 juin 2016 à 22:45:09

Bonjour,

Juste une question, le jeux est-il en francais ? Merci.

gremorise gremorise
MP
Niveau 2
11 juin 2016 à 23:59:37

Nan

Ecko32 Ecko32
MP
Niveau 2
12 juin 2016 à 05:30:31

soutitre en fr au moins

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
12 juin 2016 à 07:37:33

Merci. Est il compliqué à comprendre dans son interface, son gameplay et au niveau de l'alchimie ?

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
12 juin 2016 à 09:56:16

Ça dépend de ton niveau d'anglais mais perso je suis pas très bon mais je comprends très bien ^^

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
12 juin 2016 à 10:07:44

Merci mais je voulais savoir en fait si le jeu en soit n’était pas compliqué à comprendre surtout sur l'alchimie car je sais que c'est un point important dans ce jeux et c'est mon premier atelier et j’hésite à le prendre.

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 juin 2016 à 15:17:50

bonjour ^^
non c'est pas super compliqué un atelier, le vocabulaire est en général simple, et l'alchimie tu as toujours un tuto très bien expliqué (j'ai pas encore ma copie mais ça m'étonnerai que ça ait changé sur ce point). et au pire du pire tu viens et tu poses tes questions il y aura bien une personne pour te répondre.

les atelier mette souvent de gros tuto avec image et tout, et le reste c'est assez simple, c'est un bon jeu pour se mettre à l'anglais je trouve (car bon les dev vont pas se mettre au fr visiblement).

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:45:09

Je confirme que c'est très simple, je suis archi naze en anglais et pourtant je comprends absolument tout ! :o))

Pour l'alchimie c'est très simple, le système est un peu différent des autres ateliers mais très compréhensible avec de l'entraînement et des essaies, de toute, tu vas passer beaucoup de temps dans le chaudron dans ce jeu, comme tous les jeux Atelier en fait :hap:

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
13 juin 2016 à 21:30:07

A ce que j'ai compris pour booster les potions, c'est un peu a la tetris non?
En gros faut rentrer un maximum de pieces dans le cube, sans qu'elles se chevauchent, et viser les endroits ou y a des bonus?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:06:32

Alors, oui mais y a pas que ça :o))

Le truc de combler le cube c'est pour avoir un bonus à la fin, genre si tu remplie 50% du cube avec l'élément feu ( reconnaissable à la couleur rouge que prends les "pièces " ) et bien tu gagnes 50% de valeur en plus pour l'élément feu à la fin, genre ta 50 point, ça te fait 75 points.
C'est pour ça que c'est bien d'utiliser des matériaux avec le même élément, histoire d'avoir le bonus pour tout les "Effect" et ainsi avec un item avec tout au max. :o))

Après, il y a les zone lumineuses dans le cube, ça, ça donne des bonus, variable selon le chaudron, au matériaux que l'on place dessus. Mais ça ne vaut que pour le matériaux en question, ce n'est pas un bonus global comme le remplissage du cube. :o))
Vers la moitié, on a des chaudrons qui donne des bonus juste énorme ( genre +50% pour les "grosses étoiles" ), ce qui est très pratique pour avoir un Effect au max avec un matériaux pas top, il suffit de faire en sorte de le placer sur une zone full bonus. :hap:

... bon j'explique mal, je sais, mais c'est pas pratique d'expliquer alors que 100% des trucs de fait en pratique dans le jeu :hap:

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
14 juin 2016 à 07:14:04

Merci pour ces explications Lusso.
C'est deja plus clair pour moi.
Pour le moment je n'ai que le premier chaudron, et je melangeais les couleurs....

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:59:41

Mais dès fois, c'est mieux de prendre une couleur différente ( dès fois t'as pas le choix aussi, quand on t'impose des ingrédients ), lorsque par exemple, tu n'as pas besoin du bonus du chaudron pour remplir la barre :o))

Genre pour remplir la barre il faut 100, et tu as 2 matériaux à 40, bah en jouant avec les zone à bonus ( les lumières ) tu peux remplir la barre à 100 sans problème :o))

linapuce linapuce
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 18:55:35

question debil commen on sauvecarde sa partie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment