CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Psyker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eRasus12 eRasus12
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 12:26:39

Bonjour,

Je débute un nouveau personnage j'ai pris un Psyker. Il y a un passif qui augmente de 20% les dégâts supplémentaires des compétence d'armes De type spyker. Ils parlent de quoi quand ils disent de type Psyker ?

C'est par exemple les armes qui ont des compétences qui font des dégâts de warp ?

Merci pour votre aide

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 13:08:21

ça doit être ça oui . C'est ce que tu as dis genre un plasma ça sera thermique , mais vérifie bien les armes de mêlées tu peux avoir du psy dedans je crois mais ouais en gros il faut vérifié le truc écris sous le niveau d'intégrité en mode psy(warp) ou psy(télékinésie) et psy(thermique) aussi je pense

eRasus12 eRasus12
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 13:45:30

Moi c'est juste écrit thermique ou kinesie ou warp, c'est pas préciser psy , c'est ça que je comprend pas. Est ce que psy =warp ?

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 15:15:35

ça doit être ça vu qu'un psyker utilise le warp ... après tu peux essayer de voir sans l'aptitude les dégats fais par ton arme puis tu équipes l'aptitude et tu vérifies mais normalement c'est bon c'est les batons/sceptres qui sont psy , après j'ai un p'tit doute ça peut aussi être les sorts mais c'est plus explicite pour les sorts ça doit être pouvoirs psy et non arme psy
après arme de type psyker , ça doit aussi être pour arme qu'ont uniquement les psyker donc les batons ...

eRasus12 eRasus12
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 15:28:20

Oui je pense aussi. Des que j'ai débloqué le passif je ferais le test. Merci pour ton aide en tout cas

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 16:02:43

alors je viens de regarder le truc dont tu parles c'est maitrise des armes de forces ou un truc du genre non ? arme de force -> épée et quand tu vas voir les épées aéthériques (ou un truc du genre) et les autres au design fin et pas la grosse épée et bah tu as la dénomination psychique(quelquechose) quand tu regardes la première attaque en faisant L3 sur ps4 donc ça doit marcher que pour les 2 épées (la 3ème étant de force donc physique(quelquechose)

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 16:03:55

après je sais pas si le discord eternelz (ou un truc du genre à été partagé) mais il y a plein de monde actif et avec plus de connaissance sur les combos OP du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.66€ ONE 14.90€ ONE 16.05€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment