CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une grosse surprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 05:25:05

Je prends enormement de plaisir à faire évoluer mon croisé dans ce jeu. Il est aussi additif que chronophage, je passe autant de temps à défoncer des hérétiques qu'à trier les tonnes de loot après chaque mission et elle s'enchaîne moins vite que mon emploi du temps le souhaiterait. Déjà une bonne vingtaine d'heure je suis lvl 40 et ne les ai absolument pas vu passer.
Franchement j'adore et le place sans soucis sur le podium des jeux du genre. Avec les Vermintide voici mon coup de cœur sur 40k!
Pour un jeu reçu avec Gold je suis sur le cul d'être passé à côté. Je pense d'ailleurs m'acheter le complete Upgrade pack pour avoir le season pass et Prophecy, il est trouvable à 25€.

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 04:24:37

Je l'ai acheté le mois dernier sur PS4 il y avait une grosse promo pour les abonnés au PSN+ sur la complete collection à 13,50€ au lieu de 89€. Je l'ai téléchargé mais j'y ai pas encore joué. En voyant les critiques pas très élogieuses sur le jeu j'avoue que j'ai quand même hésité à le prendre, puis j'ai lu des avis sur Amazon ou FNAC ou ailleurs je ne sais plus trop qui parlaient de la version 2.0 qui avait corrigé des erreurs de gameplay et différents bugs. J'ai aussi regardé des vidéos de gameplay et walkthrough ce qui m'a convaincu de le prendre finalement.

Et en même temps à 13,50€ la version complète je ne risquais pas grand chose et je ne pense pas que je serai déçu. Tout comme toi l'OP je serais passer à côté d'un bon jeu à te lire :-)))

Vermintide 2 je l'ai acheté à la FNAC pour 10€ avec les 2 premiers dlc's au lieu de 50€, le prix le plus bas que j'ai pu trouvé mais pour celui-ci j'ai pas hésité une seconde surtout à ce prix.

Je ne connais quasiment pas l'univers Warhammer et pourtant j'adore les univers Heroic Fantasy ou médiéval. J'aime un peu moins les Space Opera mais Warhammer 40K me donne envie de m'y intéresser, enfin surtout ce jeu :oui:

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
30 août 2020 à 12:45:33

Pris pendant cette promo sur ps4, je confirme.
Purger n a jamais été aussi joissif

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 14:37:34

Pour se familiariser avec l'univers W40K, rien de mieux que de visionner cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LI6fs34U0vU

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 août 2020 à 16:25:41

Le 30 août 2020 à 04:24:37 Akropole a écrit :
Je l'ai acheté le mois dernier sur PS4 il y avait une grosse promo pour les abonnés au PSN+ sur la complete collection à 13,50€ au lieu de 89€. Je l'ai téléchargé mais j'y ai pas encore joué. En voyant les critiques pas très élogieuses sur le jeu j'avoue que j'ai quand même hésité à le prendre, puis j'ai lu des avis sur Amazon ou FNAC ou ailleurs je ne sais plus trop qui parlaient de la version 2.0 qui avait corrigé des erreurs de gameplay et différents bugs. J'ai aussi regardé des vidéos de gameplay et walkthrough ce qui m'a convaincu de le prendre finalement.

Et en même temps à 13,50€ la version complète je ne risquais pas grand chose et je ne pense pas que je serai déçu. Tout comme toi l'OP je serais passer à côté d'un bon jeu à te lire :-)))

Vermintide 2 je l'ai acheté à la FNAC pour 10€ avec les 2 premiers dlc's au lieu de 50€, le prix le plus bas que j'ai pu trouvé mais pour celui-ci j'ai pas hésité une seconde surtout à ce prix.

Je ne connais quasiment pas l'univers Warhammer et pourtant j'adore les univers Heroic Fantasy ou médiéval. J'aime un peu moins les Space Opera mais Warhammer 40K me donne envie de m'y intéresser, enfin surtout ce jeu :oui:

Je vais la payer le double et ça les vaut large :ok:

Si tu aimes les HnS et W40k hésite pas je pense que tu vas aimer. Perso je lâche plus!

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 23:23:40

Le 30 août 2020 à 14:37:34 Velociraptor123 a écrit :
Pour se familiariser avec l'univers W40K, rien de mieux que de visionner cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LI6fs34U0vU

Merci pour le lien. En plus le type qui narre, sa voix me fait penser à un documentaire sur les planètes que j'ai regardé sur Netflix :rire2:

En tout cas bonne vidéo bien présenté qui permet de mieux comprendre le lore, et sa voix colle assez bien avec l'ambiance géopolitique intersidérale de cet univers assez sombre qu'est Warhammer 40K.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 septembre 2020 à 09:06:30

Ah merci je vais regarder cette vidéo aussi.
L'univers et le lore W40k est en effet très riche et le jeu réserve quelques belles surprises niveau scénario, et je n'en suis qu'à la moitié je crois.

A la base je suis un fan des figurines Warhammer du Chaos (assemblage et peinture) et ne me suis jamais intéressé à l'univers 40k que je trouvais moins attrayant visuellement parlant. Martyr me fait changer d'avis et je pense d'ailleurs m'acheter quelques pièces très bientôt pour en faire une scainette avec un inquisiteur et quelques abominations :coeur:

chambara chambara
MP
Niveau 13
05 septembre 2020 à 21:20:19

Comme je l'ai précisé sur un autre post j'ai acheté le jeux à sa sortie et très vite abandonné tellement il était médiocre.

Et il y a quelques jours je m'y suis remis pour tester toutes les mises à jours et la saison.

Alors clairement le jeux c'est nettement amélioré.
Mais il reste vraiment mauvais.

Deja je n'ai presque plus de bug, et le "quality of life" est bien meilleur. C'est la base.

Mais le contenu, le gameplay sont vraiment à la ramasse. Je suis level 62 et l'xp n'augmente presque plus. Je tombe sur des missions infaisable (boost des PV+blindage+ trucs abusé) obligé de quitter tellement c'est ridicul de hit and run 5 mi par pack...sur du leveling. Alors techniquement c'est faisable mais c'est de la difficulté débile. Et je n'ai jamais vu un leveling aussi long sur un hack and slash avec la campagne finit évidement.

Et puis aucun renouvellement des skill a cause de ce systeme qui bloque tout avec les armes. Alors les même skill du level 1 jusqu'à l'infini c'est pire que triste. LE stuff a les même skin du début jusqu'à la fin on dirait.

Les décors se sont un peu diversifiés mais sont globalement fades et répétitifs. L'arbres de talents ne semble pas apporter énormément de diversité entre les différentes classes, mais bon n'étant pas level 100 je veux bien croire que des éléments m'échappent.

Bref, j'aurais retenté mais quand un jeux sort trop moisis difficile d'en faire quelque chose de sérieusement bien par la suite.

Je pense que "correct" reste un bel euphémisme pour le qualifier. Surement l'univers rattrape un peu le reste pour les fans.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 septembre 2020 à 20:52:27

Beaucoup d'éléments t'echappent pour le qualifier de médiocre, c'est plutôt toi qui l'est. Il est très complet et le grind est tout a fait correct. Je suis niveau 63 et ne m'en plains pas car entre les campagnes, les mission prioritaires et autres missions tarots il y a toujours quoi faire et le level monte tout seul en difficulté extreme et +.
J'aime beaucoup l'univers et même sans j'aurais apprécié le jeu. Je dis pas qu'il est excellent mais plus que correct et assez complet et varié que pour y passer des dizaines d'heures...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.66€ ONE 14.90€ ONE 16.05€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment