CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous class

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 09:27:47

Y a t'il possibilité de voir tout sa avant de créer de manière définitive un perso ?

arhesia arhesia
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 10:16:17

Le 25 juin 2018 à 09:27:47 Arunkaar a écrit :
Y a t'il possibilité de voir tout sa avant de créer de manière définitive un perso ?

Yep avec le lien que j'avais donné au début du topic: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1267395318
Mais honnêtement, il n'y a pas vraiment de quoi se prendre trop la tête avec ça...

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 12:52:48

En effet, ne vous prenez pas la tête avec les sous classe. Je ne vais pas rentré dans le détail pour ne pas faire un paver, mais dite vous que quoi qu'il arrive, peux importe la sous classe choisie, vous finirez par avoir les mêmes stat d'attitude, soit 10-10-10.
ce n'est qu'une fois votre perso avec c'est 10 points dans chaque catégorie d'aptitude que vous allez commencer à maximiser une stat. Et peux importe la sous classe, vous commencer avec moins de 10 dans chaque aptitudes.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 10:51:41

Je pose toutefois toutes ces questions car semble t'il ,selon quelques post plus haut, quelques différence niveau gameplay entre chaque classe (et non sous classe )ex: systeme de roulade etc ... mais aussi l'armure avec un skill different etc ... donc le choix est primordiale des le debut selon le type de gameplay que l'on souhaite puisque j'ai cru comprendre que l'on ne peut reset .

Je pensais plus a un truc du genre buildcraft pour pouvoir ce donner une bonne idée sur ce quoi on desire commencer pour pas a avoir tt recommencer .

Quoiqu'il en soit j'hesite encore ... j'ai malheureusement peur d'être confontrer au côté rébarbatif du gameplay des persos (skill etc ...) .

Merci a tous pour vos informations.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 11:02:36

Le 26 juin 2018 à 10:51:41 Arunkaar a écrit :
Je pose toutefois toutes ces questions car semble t'il ,selon quelques post plus haut, quelques différence niveau gameplay entre chaque classe (et non sous classe )ex: systeme de roulade etc ... mais aussi l'armure avec un skill different etc ... donc le choix est primordiale des le debut selon le type de gameplay que l'on souhaite puisque j'ai cru comprendre que l'on ne peut reset .

Je pensais plus a un truc du genre buildcraft pour pouvoir ce donner une bonne idée sur ce quoi on desire commencer pour pas a avoir tt recommencer .

Quoiqu'il en soit j'hesite encore ... j'ai malheureusement peur d'être confontrer au côté rébarbatif du gameplay des persos (skill etc ...) .

Merci a tous pour vos informations.

Oui sur les classes primaires il y a des différences.
Toutes les classes peuvent se jouer distance ou CaC avec une préférence pour le psyker où la personnalisation du build est vraiment la plus poussée.

Perso' j'ai commencé crusader distance avec arme lourde (mitrailleuse, lance grenade etc) puis j'ai switch sur du CaC (hache et épée 2M) - je me suis lassé
Puis j'ai up un assassin que j'ai joué CaC (épée deux mains) qui est très fun avec son principe d'esquive. J'ai respé pistolet, c'est sympa !
Et enfin j'ai fini par psyker. Classe au dessus de tout, qui clean vraiment toute les map sans forcer. La classe la plus fun pour moi car la personnalisation est la plus "complète" - tu peux le jouer double baton, simple baton, épée 1M avec pistolet, AOE, monocible, support etc

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 14:12:55

J'ai bien aimé la phrase "Et enfin j'ai fini par psyker. Classe au dessus de tout, qui clean vraiment toute les map sans forcer. La classe la plus fun pour moi"

Justement elle à rien de fun 1 clic salle suivant, 1 clic salle suivant^^ (mais tkt j'ai bien compris que tu parler de la personnalisation :p)

Si tu veux test une classe fun à jouer, je vient de test un croiser spé tourelle (malheureusement encore un peu buger sur pc vivement un patch).

Je le joue avec l'aptitude Auto-flagellation et Armurerie de Zèle. Avec un fusil-auto et un bolter

Tu dois gérer le Cd des tourelles, 1 toutes les 20s pour faire un bon roulement.
le Cd des grenade à volonté 1 toutes les 10s
gérer ton changement d'arme fusil contre la chaire et bolter contre l'armure
gérer les 8 kills d'armes qui ont tous un avantage et inconvénient selon la situation
gérer tes engagement car tu n'a aucune régen vie
tu peut être très mobile avec le fusil ou te mettre on mode tourelle avec le bolter

En plus je trouve cette classe très équilibré, le jaune offre un minimum de défi et le rouge demandera de ne pas faire d'erreur sous peine de sanction immédiate^^

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:25:30

Le 26 juin 2018 à 14:12:55 sntflo a écrit :
J'ai bien aimé la phrase "Et enfin j'ai fini par psyker. Classe au dessus de tout, qui clean vraiment toute les map sans forcer. La classe la plus fun pour moi"

Justement elle à rien de fun 1 clic salle suivant, 1 clic salle suivant^^ (mais tkt j'ai bien compris que tu parler de la personnalisation :p)

Si tu veux test une classe fun à jouer, je vient de test un croiser spé tourelle (malheureusement encore un peu buger sur pc vivement un patch).

Je le joue avec l'aptitude Auto-flagellation et Armurerie de Zèle. Avec un fusil-auto et un bolter

Tu dois gérer le Cd des tourelles, 1 toutes les 20s pour faire un bon roulement.
le Cd des grenade à volonté 1 toutes les 10s
gérer ton changement d'arme fusil contre la chaire et bolter contre l'armure
gérer les 8 kills d'armes qui ont tous un avantage et inconvénient selon la situation
gérer tes engagement car tu n'a aucune régen vie
tu peut être très mobile avec le fusil ou te mettre on mode tourelle avec le bolter

En plus je trouve cette classe très équilibré, le jaune offre un minimum de défi et le rouge demandera de ne pas faire d'erreur sous peine de sanction immédiate^^

J'ai un pote qui joue comme ça ! C'est assez marrant et c'est vrai que ça donne plus de défi qu'un simple psyker qui roule sur tout.
Un build est sorti sur un crusader fusil à graviton ! Apparemment ça fait le café mais d'une force incroyable !

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 14:43:13

Quand j'ai test cette arme (sans avoir les compétences pour) jme suis dis... elle à l'air fumer cette arme lol

Je vois que j'avais vue juste^^

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 12:16:03

J'ai réuni l'ensemble des différences entre les 3 sous-classes du Croisé sur ces 3 images :

Combattant d'assaut : https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586427281-progression-combattant-d-assaut.jpg
Tacticien : https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586427310-progression-tacticien.jpg
Tireur lourd : https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586427343-progression-tireur-lourd.jpg

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 13:19:18

Voici la progression de l'Empyréaniste résumée en image :

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593861317-progression-empyreaniste.jpg

Quelques remarques :
- la traduction française a sûrement confondu les termes "sceptre" et "bâton"
- l'empyréaniste est censé commencer le jeu avec un champ de force de Rosarius mais en réalité avec une grenade à fragmentation.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 19:44:59

J'ai modifié l'image de l'Empyréaniste pour y ajouter les objets dégagés dès le niveau 1, dont notamment le fameux champ de force de Rosarius.

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593884643-psyker-empyreaniste.jpg

Et voici celle du Divinateur : https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593884694-psyker-divinateur.jpg

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:01:36

Et on termine avec le Marcheur d'éther : https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593900086-psyker-marcheur-d-ether.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.90€ ONE 16.05€ PS4 19.90€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment