CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besiege. Des points négatifs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 15:42:07

Salut les builders !

Histoire de faire vivre un peu le forum, qui à vrai dire, à un encéphalogramme plat...très plat.
Je viens de passer le cap des 100 heures de jeu sur Besiege, acheté le lendemain de sa parution sur steam.

Et bien, il n'y a pas à tortiller, c'est une perle. Je ne m'en lasse pas.
Mais, malgré cela, je vais vous poser une question : Qu'est ce qui vous embête dans le jeu ? bug, manque de quelque chose, etc...

Personnellement, je dirais ceci :

:d) Les brace, les espèces de barres de fer pour solidifier la structure de votre machine. je vais prendre l'exemple de ma fusée, qui en comporte une bonne vingtaine environs. le décollage, se passe bien, mais au bout de 3 sec, les brace commence à s'agiter, à trembler de plus en plus fort, à tel point que toute la machine s'emballe, et par en lambeaux.
Cela arrive que certaine construction tremble, sans rien pouvoir y changer. ce qui réduit un peu le champ des possibles.

:d) L'aérodynamique est plutôt bien fichu j'trouve, mais pas toujours, exemple : j'ai une sorte de lance planeur pour leur donner une bonne vitesse. Comme ça impeccable, aucuns soucis. mais un planeur fini toujours par rejoindre le sol, donc pour leur donné un coup de pousse et les faire volés plus longtemps, j'ai essayé les rockets. Le truc c'est que, lorsque je suis à pleine vitesse, et que je veux encore accéléré en activant les rockets, l'avion ralenti ! Incompréhensible...

:d) J'aime aussi explorer et tester la physique des jeux, malheureusement, on trouve parfois des failles.
Vous voyez le premier niveau de Valfross, avec la tempête ? j'me suis dit, tient, je vais faire une éolienne et pourquoi pas ensuite une machine qui marcherais grâce au vent. Sauf que pas de chance, une éolienne non motorisé, qui devrais marché du feu de dieu sur ce niveau, ne tourne pas d'un poil...
Alors que sur un niveau normal, un hélicoptère qui chute avec ses hélices à l'arrêt, on pourra observé qu'elle tourne à l'envers, du fait qu'il tombe on peu imaginé que c'est comme ci, le vent soufflait d'en dessous.
À ce demandé comment la physique de jeu marche réellement.

Voilà, il y a surement d'autres petits soucis, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pieds.
À vous les studios, même si je ne m'attends pas une réponse immédiate^^

:pave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment