CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des moments sur Besiege !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barbarnoa barbarnoa
MP
Niveau 2
23 octobre 2015 à 20:09:10

Hello, voilà, je sais que probablement personne ne prêtera attention à ce message car vous allez certainement le considérer comme une simple pub, ce qui est le cas de ce point de vue... Mais personnellement tout ce que je veux c'est agrandir ma communauté et pour cela, bah... Je n'ai pas énormément d'autre choix ^^ donc bref, sa fais bientôt un an (8 mois) que je fais des vidéos sur Youtube et comme tout jeune Youtubeur je n'arrive pas encore bien à me faire connaître, mais bon, après 8 mois de travail chaque semaine et toujours bloqué à 180 abonnés je me dis qu'il faut que je me réveille ;) donc voilà, je fais de nombreuses compilations de bons moments sur pas mal de jeux et de tous genres (Bf4, titan Fall, bfh, Besiege etc.). Étant un grand fan de Fps j'éprouve énormément de plaisir à tourner des vidéos dessus et à partager mes bons moments sous forme de top 5 ou top 10 par exemple. Il m'arrive parfois de réaliser des vidéos "avis" sur des dernières sorties de jeux, (ark survival evolved par exemple) ou encore de faire de simples let's play détente. (sur la campagne de battlefield hardline et celle de Bf4). Quand j'aurai un peu plus de temps j'aimerais beaucoup essayer de faire mon premier podcast qui parlera des jeunes et la technologie. (script déjà en cours de préparation)
Bref, au niveau de Besiege, j'ai récemment sorti une fameuse vidéo top 10 des moments les plus Wtf dessus, (https://www.youtube.com/watch?v=jGMcPg1Owzk) et j'en prépare une deuxième.

Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que de vous proposer d'aller jeter juste un tout petit coup d'oeil sur ma chaîne (https://www.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w), et surtout de ne pas oublier de s'abonner si mon contenu vous plaît !
Vraiment désolé pour la "pub", si vous considérez ça comme une pub ^^.

Bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment