CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2017 à 19:11:01

Bonjour à tous

Je viens d'acheter le jeu.
J'ai beaucoup joué à des jeux de voiture arcade et simu mais jamais de jeux type destruction derby.
Et là au bout de 3/4h de jeux je commence à perdre patience : je comprend rien.

La physique, le pilotage, et les caractéristiques des voitures.
L’intérêt des courses puisque si tu cherches à fracasser les autres pour faire de la money yen a toujours un qui s’échappe qui est pratiquement irrattrapable (c'est toujours le même) à part si on fait des tours qualifs dans le chaos total.
Le mode cascade j'y ai passé plus d'1 heure sur le 1er en mode flatout mon score 3528 j'y arrive pas.
J'ai aucune technique en mode arène pour détruire les autres.
Et je me demande comment ça va se passer en All Stars vu le bordel que c'est déjà au début du jeu.

Alors pour le moment j’essaye de gratter du fric parce que bien sur on gagne que des miettes (dans tous les jeux c'est comme ça pour remplacer le manque de contenu en nous faisant recommencer x fois).

C'est pour ça que je vous demande quelle approche et quelle méthode il faut avoir pour apprécier le jeu. J'ai pas envie d'abandonner parce que je sais pas y jouer.

Voila je cherche pas à basher le jeu mais à comprendre les mécaniques.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2017 à 19:42:13

En plus personne en multi et un NAT modéré...

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 11:39:19

Petit copier coller du déroulement que j'ai fais dans le mode carrière :

"Comme ça en aidera surement certains, voilà comment j'ai procédé pour ma part :

- Pour commencer, histoire de varier les plaisirs, j'ai alterné le mode carrière et le mode flatout, ce qui m'a permis de débloquer certaines voitures plus tôt.

1) Derby : La première partie avec une des deux caisses de base, sans l'améliorer. Ensuite comme vous j'ai commencé à galérer, à me frustrer à perdre des courses alors que je pilotais relativement proprement; J'ai donc acheté le pick up, ou je l'ai améliorer progressivement au maximum niveau moteur et échappement. J'ai fini sans soucis le reste des championnats, ainsi que les clm en or.

2) Classic : J'ai démarré avec la jeep. Pour garder mon argent, j'ai opté pour le même schéma qu'en derby, faire le plus de courses possible avec. En deuxième ou troisième partie du championnat je me faisais détruire, j'ai donc opté pour le pick up, tuné au maximum au niveau du moteur, échappement et chassis. J'ai fini les championnats et clm en or sans difficulté, hormis 1, celui à 1mn06. C'est là qu'est venu ma première erreur : Passé un temps fou sur ce clm, à me frustrer, puis tenter avec la jeep en la tunant, sans succès avec un 1.06.66. Je l'ai donc laissé pour plus tard, attendant d'avoir de l'argent pour m'acheter une voiture rapide (la scoundrel) avec lequel je l'ai fait très facilement. J'ai donc compris qu'il fallait mieux perdre un peu de temps à refaire quelques championnats, acheter une voiture adaptée, et le faire facilement, que vouloir garder son argent à tout prix mais galérer pour rien à l'arrivée.

3) All Star : J'ai commencé avec le pick up, que j'ai gagner de souvenir en mode flatout. Tuné progressivement en chassis, échappement et moteur, j'ai eu la médaille d'or en championnats et arènes sans trop de difficulté, à force de connaître les circuits. Par contre c'est impossible d'avoir des médailles d'or en clm. Je me suis donc pas pris la tête, et je les ai fait avec la voiture bleue (je sais plus son nom). Y'a juste le premier à water canal qui n'est faisable qu'avec un seul véhicule du jeu : la frenzy, caisse du mode cascade. Vous la débloquerez en ayant la médaille d'or sur l'ultime clm du jeu. Si vous l'avez débloquer, je vous conseille donc d'acheter directement la frenzy plutôt que la bleue, ça vous évitera de devoir refaire comme moi 4-5 championnats dans le vent juste pour gagner de l'argent.

Voilà en gros pour la carrière."

Pour le mode flatout, la toute première cascade c'est une des 2-3 ou j'ai le plus galéré de tous les jeux, donc ne te bloque pas là dessus. Le but du jeu c'est d'essayer de viser les barils d'explosifs, normalement au premier lancer si tu tires droit, tu peux avoir les 3 premiers barils en visant celui du milieu, qui fera tomber les structures environnantes. Ensuite tu vises les 2 structures du fond, à gauche et à droite.

Pour les courses, c'est une IA à la mario kart. Donc ne te fixe pas prioritairement sur le fait de démolir le décor ou tes concurrents pour gagner des sous, ça viendra naturellement, et sache que si tu es dans les derniers au 1er ou 2è tour, tu pourras largement finir premier en les rattrapant dans le 3è. Tu gagneras d'ailleurs plus d'argent en classic et all stars. Le tout c'est de choisir les bonnes voitures à acheter, cf le guide au dessus. Voilà en gros, si t'as d'autres questions hésite pas.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:43:53

Plutôt que de créer un nouveau topic, j'ai préféré utilise celui ci.

La scoundrel (la gt classic à gauche du hot Rod des années 40) se débloqué grâce à quelle epreuve (mode flatout) ?

Merci d'avance de vos réponses !

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 14:36:26

Pour ceux que sa interesse. C'est le défis flatout n°24 ; un carnage sur World's end, AK (circuit enneigé).

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 20:37:38

Merci pour les astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS4 18.00€ ONE 26.90€ PC 27.99€ PS4 28.54€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment