CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti sur xbox ?

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
28 novembre 2016 à 18:41:30

Bonjour à tous .
Savez vous si il compte sortir ce jeux sur une autre plate-forme que la play . Car j'aimerais vraiment le prendre mais sa m'embête de devoir acheter une play 4 pour ça.
Merci à tous pour vos réponses :)

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:58:00

exclus sony pour l'instant.Tres peu de chance de voir débarqué sur xbox.

Mais il y a un peu plus de chance de voir débarqué sur pc vu qu'ils sortent a plupart de leurs jeux après sur pc.C'est vraie qu'il ne vaut pas qu'on achet une ps4 pour ce jeu uniquement.

Mais si tu veut vraiment joué je te conseil d'acheté une vita puis le jeu (elle est quasi identique en ps4 et vita seule le nombre de fps n'est pas le meme 30 sur vita et 60 sur ps4) sa te reviendra moins chere sur vita.

Et si tu aime pas le dema tu peut importé la version boite asia english qui est en francais (seul la jaquette est en anglais)

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
29 novembre 2016 à 09:25:44

Merci de ta réponse effectivement cela m'embête de prendre une ps4 juste pour sa sachant que ff15 est sorti sur xbox je pense donc le prendre dessus donc pas vraiment de jeux exclu ps4 qui me tente sur celle ci vue le peu que je joue par an .
Merci du conseille je n'avais pas penser à la vita je mettais arrêter à la psp .
Je regarde tout ça merci du conseil

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
29 novembre 2016 à 09:33:50

Il y a une grosse différence entre ma psp et la psp vita svp ?

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:51:04

J'ai pas compris.La vita n'est pas une psp mais une autre console qui est la sucesseur de la psp.Et oui il y a une enorme difference car la vita est presque aussi puissante que la ps3.On peut dire que c'est une console de salon portatif.Ta uncharted,killzone et plein d'autres jeux intéressant et vu que tu aime final fantasy il y a world of final fantasy sur vita ainsi que final fantasy x et x2.

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
29 novembre 2016 à 22:02:17

Oui j'ai vue ça je vien de me renseigner today .je pourrais avoir une ps vita en 1000 apparament nettement mieux pour 120 € et la même en 2000 pour le même prix ou en neuve avec plusieurs jeux sur la carte mémoire pour 170€. Je ne sais pas encore ce que je vais faire j'ai vue que les carte mémoire de ps vita sont asser chère. Et oui j'ai vue qu'il y avais aussi le ff que jaurais voulu.

Merci en tous cas de ton conseils qui est excellent ça va l'éviter 450€ minimum je vais en avoir pour moitiers prix.si tu as d'autre conseils du coup je prend :p
Merci encore

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:39:44

Tu peut aussi acheté le jeu en version boite (jaquette en anglais mais jeu et manuel sur la cartouche en francais) en import si t'es pas fan en dema.voici l'adresse de la bonne version cartouche.
http://www.play-asia.com/dragon-quest-builders-alefgard-o-fukkatsu-seyo-english/13/70ah4z

Sinon en dema le jeu est pas gros 300mo.
Mais attention ffx 2 est en dema (meme version cartouche ou seul x 1 est dans la cartouche).Il pese 4gb.Il y a 2 ans les carte mémoire été abordable mais d'un coup sa augmenté.Il te faut au minimum une 8 voir 16gb si tu achète les jeux en cartouches.32GB minimum si tu préfère les jeux dema.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 novembre 2016 à 09:36:35

Le 28 novembre 2016 à 18:41:30 guenny25 a écrit :
Bonjour à tous .
Savez vous si il compte sortir ce jeux sur une autre plate-forme que la play . Car j'aimerais vraiment le prendre mais sa m'embête de devoir acheter une play 4 pour ça.
Merci à tous pour vos réponses :)

:rire: :rire2: :cool:
Combien de fois on peut lire des "je vais quand-même pas acheter la PS4 juste pour un jeu" sur chaque exclu de la PS4...
On arrête pas de vous dire qu'il y a + d'exclus sur PS ! :ok:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:35:26

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lightbeam tu raconte que des conneries.Il y a des exclus ps qui sortiront jamais sur xbox.La serie uncharted,the last of us,gran turismo,killzone .Je vois mal sony sortir leurs jeux sur xbox.

Chez microsoft c'est autre chose il n'existe quasiment plus d'exclus console (ils sortent sur pc windows).Pour dragon quest builders pour l'instant c'est une exclus sony peut etre plus tard mais generalement quand c'est multi console square sort tout en meme temps sauf pc qui sort generalement un peu plus tard.

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
30 novembre 2016 à 21:49:16

Merci pour tes réponses et conseils je pense que je vas le prendre au pire en dema ça n'est pas bien grave et ff Word effectivement m'intéresse faut que je regarde ce qu'il vaut au test.
Quand au exclu oui forcément il y en as sur chaque console après le seul vrai jeu que j'attends et qui au final ne sera ps une exclu c ff7 le remake et il sortira sur xbox donc après j'avais rien de particulier à choisir play. Juste ce jeux la qui me tente vraiment et vue le peu de temps que je joue par an effectivement je ne vais pas acheter une ps4 .
D'où la solution annexe

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:15:13

Il y a une demo de world of final fantasy sur vita comme dragon quest builders a dl sur le psn .

Barick
Barick
Niveau 7
02 décembre 2016 à 05:43:21

Un dragon quest sur Xboite :rire: c'est insulter ce monument de la pop culture japonaise

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:54:05

Oui aucun dragon quest n'est sortis sur autre console que ceux de nintendo et sony,il y a juste le pc qui est tolérer avec dragon quest hereos donc peut être builders sortira mais pas sur.

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
03 décembre 2016 à 21:58:03

Je ne le savais pas heureusement qu'il font Nintendo. D'ailleurs il aurais pu le sortir sur switch ou sur U quand même ils abusent :)

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
04 décembre 2016 à 03:19:15

Pour info sur switch il y a dragon quest xi qui sort ainsi que sur 3ds.Sur vita l'an prochain il aura peut etre dragon quest heroes 2 (au moins il prevu sur ps4 mais il a des chances qui sort sur vita car dispo sur les 2 consoles au japon).

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
05 décembre 2016 à 10:12:47

Merci à toi lukin
Ça y est la vita est à la maison avec la démocratie de builder plus qu'à acheter des jeux.
Merci de toutes tes réponses et tes conseils

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:43:04

De rien .En plus maintenant tu peut trouvé des gros jeux AAA pas chère (19euro) neuf .Uncharted,killzone mercenary,gravity rush,sly 4 et freedom wars par exemple (il y a plein d'autres). Biensur minecraft la version vita est la meilleurs version portable (quasi identique à la version ps3 et ps4 et les mises à jours sortent en même temps sur les 3 plateformes).

Celui que je te conseil d’évité à moins que tu trouve à moins de 5 euro est call of duy black ops (ta juste à lire le test).

Attention le test de resistance (un autre fps ) est sous noté sur jvc la plupart des autres site le note autour de 12 à 14 /20 sa reste un bon fps.

Pour final fantasy x (je sais que tu es fan) je te conseil d'acheté neuf car (car il y a juste le x1 sur la cartouche le x2 est un code pour le dl donc en occase il risque d'etre utilisé.

Autre jeu que je te conseil de pas acheté en occase est sly trilogy (car le 3 c'est aussi un code).Voila pour les petites astuces.je te conseil de faire un tour sur le forum vita des gens pourront t'aidés si tu as des questions.

Tu verra que la vita est une tres bonne console portable

Et surtout bon dragon quest builders c'est un tres bon jeu (je suis à donf dessus).

Guenny25
Guenny25
Niveau 1
05 décembre 2016 à 22:35:35

Merci du conseil je pense pour le moment me consacré à peu de jeux vue mon temps passer sur console j'ai vue que ff8 étais dispo sur la console et le 7 j'avais adore mais jamais pu le finir sur pc car il plantait et jamais essayer le 7 alors si il sont disponibles je vais enfin pouvoir mit mettre . Merci pour tout

La vidéo du moment