De rien .En plus maintenant tu peut trouvé des gros jeux AAA pas chère (19euro) neuf .Uncharted,killzone mercenary,gravity rush,sly 4 et freedom wars par exemple (il y a plein d'autres). Biensur minecraft la version vita est la meilleurs version portable (quasi identique à la version ps3 et ps4 et les mises à jours sortent en même temps sur les 3 plateformes).
Celui que je te conseil d’évité à moins que tu trouve à moins de 5 euro est call of duy black ops (ta juste à lire le test).
Attention le test de resistance (un autre fps ) est sous noté sur jvc la plupart des autres site le note autour de 12 à 14 /20 sa reste un bon fps.
Pour final fantasy x (je sais que tu es fan) je te conseil d'acheté neuf car (car il y a juste le x1 sur la cartouche le x2 est un code pour le dl donc en occase il risque d'etre utilisé.
Autre jeu que je te conseil de pas acheté en occase est sly trilogy (car le 3 c'est aussi un code).Voila pour les petites astuces.je te conseil de faire un tour sur le forum vita des gens pourront t'aidés si tu as des questions.
Tu verra que la vita est une tres bonne console portable
Et surtout bon dragon quest builders c'est un tres bon jeu (je suis à donf dessus).