CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques QUESTION chapitre 4

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
29 octobre 2016 à 01:44:05

Slt

Je suis juste avant l'affrontement final et je me pose quelques questions:

1 - pour faire le defis (tuer le boss sans l'armure du roi), puis je utiliser l'armure,epee,bouclier maudit a sa place, ça va me valider le defis a votre avis ??? Ou faut le faire a poil ? :(

2 - et cet equipement maudit il fait quoi en gros ? j'ai pas oser le mettre encore.

3 - pour le defis 30 jours, il vaut mieux aller chercher rapidelent l'eppe du ravage et faire tout le jeu avec non ? Qu'en pensez vous ? Le dernier defis du temps me fait peur pour ce chapitre :peur:

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
29 octobre 2016 à 02:13:40

J'en suis au même moment que toi...

Perso, j'ai mis l'armure de plates et laissé l'armure boréale par terre dans ma chambre... il y a peu de différence entre les 2 (3 ou 4 pts)

Quand tu as l'épée maudite en main tu ne peux plus prendre la pelle ou le maillet..

Par contre met l'anneau trouvé dans la grotte il est génial (pleins de coup critique)

Pour le défi rapide je ne sais pas, çà ne m’intéresse pas (tant pis pour les recettes), je déteste les jeux qui me pressent.. (c'est pour çà que Final Fantasy 13-3 est encore sous blister dans ma vitrine... MDR)

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
29 octobre 2016 à 02:41:20

Si tu t'équipe d'une pièces d'équipement maudite, tu ne pourra plus l'enlever, sauf en utilisant un remède qui se craft sur la station de divination, ce qui DÉTRUIT l'objet maudit.

Franchement même en slip le boss est ultra simple, vas-y avec 2 canons, pose les entre les 2 première colonnes, ils bloquerons une grande partie des attaques du boss et le moment opportun te permettront de lui faire très mal (envie 60% de ses HP).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
29 octobre 2016 à 10:30:16

Oui mais ça ne repond pas a la question, a savoir si j'equipe les 3 equipements maudits pour battre le boss, est ce que je debloque le defis du "ne pas s'equiper de l'armure boreal" ?

Moi je pense que ça va le valider, mais je suis pas sur :peur:

En fait ça serait surtout utile pour le defis 30 jours, car comme ça j'irai tout chercher au debut et je serai super fort pour tout le run.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:59:14

Il faut ni être équipé ni l'avoir sur soit, donc oui. Mais contre la deuxième phase du boss tu sera très probablement en slip puisque y'a que l'armure Boréal, le bouclier du héros et l'épée des rois qu'on garde.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
29 octobre 2016 à 22:08:26

J'ai battu le double boss SANS l'armure boréale mais çà ne m'a pas valider le défi...

La vidéo du moment