Salut à tous, je suis actuellement au chapitre 3, je viens tout juste d’obtenir mon deuxième portail (celui qui mène dans la zone enneigé) et je ne sais absolument pas quoi faire avec le géant qui tente de casser le sol juste à côté du portail. je pensais qu'il fallait détruire le sol pour lui mais impossible. Quelqu'un pour m'aider ?
Maloderch
Niveau 8
22 octobre 2016 à 18:30:44
salut
detruit le sol au canon
ESTEBAN74
Niveau 1
26 octobre 2016 à 13:12:11
Inutile de chercher à faire un trou dans le sol pour le vaincre puisque la dernière couche de sédiment est indestructible. Non, l'astuce est de le dézinguer au canon tranquillou du haut d'une colline où le géant ne pourra même pas te toucher. C'est ce que j'ai fait. 1. tu l'attires un peu 2. tu grimpes en haut d'une colline assez haute et tu lui balances pèpère des boulets
murcielago59000
Niveau 5
26 octobre 2016 à 13:17:50
Esteban74, il ne parlait pas du géant qui apparait lors d'une vague, mais celui dans le 2ème portail qui martel le sol à coup de massue :D
Soit tu le détruis au canon, soit tu le détruis au marteau de fer !
Johchaz
Niveau 3
26 octobre 2016 à 17:09:46
Il s'agit du géant qui essaie de casser 4 blocs avec sa massue ? Si c'est celui là tu péte les blocs à sa place avec un marteau de hela puis quand il chiale tu lui file des crêpes.
endercraftgamme
Niveau 1
31 octobre 2016 à 09:34:51
Moi j ai fini le chapitre 3 mais je me demande pourquoi on ne peut pas utilisé l arme ultime c est moi qui beug ou pas et je ne peut plus conduire les chariots de mine
misspoulpy
Niveau 1
31 octobre 2016 à 15:31:10
Est ce que vous savez où trouver du blé pour faire les crêpes ? J'en avais eu de l'autre côté du teleportail rouge mais j'ai tout utilisé...
Elrosan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:05:03
Les pnj peuvent faire des crepes aléatoirement si vraiment tu n'as plus de blé