CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de construction

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
20 octobre 2016 à 00:58:00

Bonjour
Je m'explique, quand je construit une maison, le message x a contruit une pièce vide.
Jusque là tout va bien.
La ou il ya quelque-chose qui m'échappe cest quand je souhaite faire un piece spécifique ca ne marche pas tout le temps pourtant je respecte exactement ma liste d'objets à placer dans la piece.
Quelqu'un peut-il m'aider merci.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:20:28

Le 20 octobre 2016 à 00:58:00 juliussensei a écrit :
Bonjour
Je m'explique, quand je construit une maison, le message x a contruit une pièce vide.
Jusque là tout va bien.
La ou il ya quelque-chose qui m'échappe cest quand je souhaite faire un piece spécifique ca ne marche pas tout le temps pourtant je respecte exactement ma liste d'objets à placer dans la piece.

J'ai le même soucis sur une pièce dans le chapitre 1, j'ai fermé la pièce (pièce bien carrée, pas de trou) avec une porte, mis un lit, une applique, une vasque, un panneau "homme" mais rien... la pièce d'à côté a la même config mais avec un panneau "femme" et là tout va bien... La seule différence c'est que la 1ere pièce est + petite mais je pense pas que la surface fasse la différence, si ?
Pareil pour la description des pièces, y'a des pièces où j'ai la description en y rentrant ("Chambre modeste" ou "atelier de forgeron" etc) mais sur d'autres pièces pourtant validées comme pièces simples ou chambre j'ai pas la description...

Message édité le 20 octobre 2016 à 07:21:40 par Lightbeam
antivirus91
antivirus91
Niveau 3
20 octobre 2016 à 09:46:10

Verifier si vous avez pas oublie un truc a la con style une jarre ou coffre. Apres la taille de la piece il la faut pas trop grande. Et si sa fonctionne toujours pas je sais pas :s

heyoka-fool
heyoka-fool
Niveau 3
20 octobre 2016 à 13:26:07

Et bien sûr que la pièce est bien dans la zone de la ville sinon ça ne peut pas marcher.

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
20 octobre 2016 à 22:36:26

commet on reconnecais la limite de la ville ?

tarjlitkech
tarjlitkech
Niveau 9
20 octobre 2016 à 23:00:24

Bah tu vois la limite du carre de construction qui est éclairé mais franchement c mal foutu

V4iR
V4iR
Niveau 4
21 octobre 2016 à 12:22:25

Le 20 octobre 2016 à 07:20:28 lightbeam a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 00:58:00 juliussensei a écrit :
Bonjour
Jusque là tout va bien.

J'ai le même soucis sur une pièce dans le chapitre 1, j'ai fermé la pièce (pièce bien carrée, pas de trou) avec une porte, mis un lit, une applique, une vasque, un panneau "homme" mais rien... la pièce d'à côté a la même config mais avec un panneau "femme" et là tout va bien... La seule différence c'est que la 1ere pièce est + petite mais je pense pas que la surface fasse la différence, si ?
Pareil pour la description des pièces, y'a des pièces où j'ai la description en y rentrant ("Chambre modeste" ou "atelier de forgeron" etc) mais sur d'autres pièces pourtant validées comme pièces simples ou chambre j'ai pas la description...

A mon avis c est parce-que ta pièce est trop grande.
Ps je viens de commencer darkest dungeon, je lis tes commentaires qui me sont bien utile.(qu est ce qu'il est chaud ce jeux)